Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos épisodes preferés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Lost -> Saisons 1 & 2 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade

MessagePosté le: 24/08/2006 21:15:26    Sujet du message: Vos épisodes preferés ? Répondre en citant

Alors Question

Moi j'dirais l'épisode 16, centré sur Sawyer... amoureux
Et le 18 centré sur Hurley est vraiment Okay aussi!

Il y en a d'autres mais la ca me vient pas :p
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2006 21:15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 24/08/2006 21:35:47    Sujet du message: Vos épisodes preferés ? Répondre en citant

oué j'dirais les mêmes lol

celui sur Sawyer pq c'est Sawyer mr green amoureux

et celui sur Hurley il est top aussi, avec les chiffres tout ça "oups c'est moi qu'est fait s'écraser l'avion" lol
Jade

MessagePosté le: 24/08/2006 21:48:32    Sujet du message: Vos épisodes preferés ? Répondre en citant

Hihi Leslie on a tjs les mêmes gouts Mort de Rire Cool
Leslie

MessagePosté le: 24/08/2006 21:50:39    Sujet du message: Vos épisodes preferés ? Répondre en citant

Jade a écrit:
Hihi Leslie on a tjs les mêmes gouts Mort de Rire Cool

presque toujours, malheureusement pour toi siffle
Jade

MessagePosté le: 24/08/2006 21:54:17    Sujet du message: Vos épisodes preferés ? Répondre en citant

Hum à part Susan, et Julia, le reste ça va!!! Twisted Evil
Leslie

MessagePosté le: 24/08/2006 22:00:47    Sujet du message: Vos épisodes preferés ? Répondre en citant

Jade a écrit:

et Meredith, Kate Laughing
Jade

MessagePosté le: 24/08/2006 22:03:59    Sujet du message: Vos épisodes preferés ? Répondre en citant

Leslie a écrit:
Jade a écrit:

et Meredith, Kate Laughing

Nan nan nan Meredith j'laime pas, c'est juste qu'au début je l'aimais vraiment pas, et que maintenant ca va, mais c'est pas une choute quoi, pas comme Izzie lool

Et Kate me rapelle t'as reconnu que tu l'aimais bien aussi siffle , tu la trouves juste conne d'hésiter entre jack et sawyer mr green
Leslie

MessagePosté le: 24/08/2006 22:13:04    Sujet du message: Vos épisodes preferés ? Répondre en citant

bah franchement je l'aime pas plus que ça mais c'est la - pire des filles après Sun lol
Jade

MessagePosté le: 26/08/2006 23:45:16    Sujet du message: Vos épisodes preferés ? Répondre en citant

Bon alors, j'ai la liste sous les yeux des titres des épisodes de la saison 1, donc voila mes préferés de ce que je me souviens mais y en a plusieur que j'ai oublié (c'est ptete pas super français ma phrase lool )

Episode 7, centré sur Charlie : bon tout le tralala sur la grotte qui s'effondre sur Jack m'a soulé mais l'épisode était vraiment Okay dans l'ensemble

Episode 8, premier épisode centré sur Sawyer amoureux , avec la scène mémorable entre Sawyer et Kate Razz

Episode 12, centré sur Kate avec toute l'histoire de la malette et le petit avion qui va avec

Episode 13, centré sur Shannon et Boone, quand boone hallucine et croit que Shannon est morte, et qu'il veut tabasser locke et qu'en fait elle va bien

Episode 16, centré sur Sawyer avec le "j'n'ai jamais" amoureux

Episode 18, centré sur Hurley gros coup de coeur pour cet épisode franchement un des meilleur de la saison selon moi Okay

Episode 20, centré sur Jack, énorme épisode : la mort de Boone, Claire qui accouche... franchement pleure

Episode 22, centré sur Kate, qui veut prendre la place de Sawyer sur le radeau

Et l'épisode final dans son integralité, l'exode partie 1, 2 et 3 parceque franchement total respect. Okay
Jamaica

MessagePosté le: 28/08/2006 10:08:56    Sujet du message: Vos épisodes preferés ? Répondre en citant

celui sur Sayid ou il rencontre Rousseau qui le capture .... l'episode 9 je crois mais je suis pas sur ... et celui sur Hurley aussi ... mais tous en général
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 05:30:24    Sujet du message: Vos épisodes preferés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Lost -> Saisons 1 & 2 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation