Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2 - Episode 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Noter cet épisode
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
8
20%
 20%  [ 1 ]
7
80%
 80%  [ 4 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 02/10/2007 15:14:05    Sujet du message: Saison 2 - Episode 03 Répondre en citant

Kindred

Heroes Promo 2x03: Kindred
envoyé par Tipex_

Dernière édition par Tété le 12/10/2007 17:49:28; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2007 15:14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 03/10/2007 20:19:02    Sujet du message: Saison 2 - Episode 03 Répondre en citant

The booooox ici aussi lool lool

MessagePosté le: 10/10/2007 22:00:02    Sujet du message: Saison 2 - Episode 03 Répondre en citant

beaucoup aimé encore cet épisode, j'avoue que le système de plusieurs histoires différentes à différents endroits avec différents personnages me plait beaucoup... L'histoire de Peter en particulier chez les Fitzpatricks lol et celle de Maya et Alejandro fascinante..
On revoit enfin Nikki et son fils, Sylar le méchant perdu au milieu de nulle part sans être complètement rétabli - pour le moment....
Claire et West c'etait ringard , ça m'a fait sourire la scène de Superman !
et la fin avec Benett qui voit sa mort sur la peinture de Isaac..

je met un grand 8
Visiter le site web du posteur
Leslie

MessagePosté le: 11/10/2007 11:28:17    Sujet du message: Saison 2 - Episode 03 Répondre en citant

moi j'ai moins aimé que le précédent, c'était un peu "longuet" j'ai toruvé mais j'aime bien aussi toutes ces histoires, ça donne du rythme sans que les histoires soient trop superficielles

contente de retrouver Sylar, égal à lui même, même sans ses pouvoirs. Candice a été un peu présomptueuse de penser qu'il la garderait en vie lool

j'espère que M. Bennet ne mourra pas, je l'aime bien Crying or Very sad

West est louche quand même, ou alors il joue juste mal lol vs savez qu'il a 27 ans en vrai?

Mohinder je comprends pas qu'il infiltre la compagnie et qu'il aille tranquillement habiter avec Molly etc, il a pas peur qu'ils le surveillent ou quoi, il est bête ?! lol
Jamaica

MessagePosté le: 11/10/2007 11:58:22    Sujet du message: Saison 2 - Episode 03 Répondre en citant

Leslie a écrit:

West est louche quand même, ou alors il joue juste mal lol vs savez qu'il a 27 ans en vrai?

Shocked my goddd lol

Citation:
Mohinder je comprends pas qu'il infiltre la compagnie et qu'il aille tranquillement habiter avec Molly etc, il a pas peur qu'ils le surveillent ou quoi, il est bête ?! lol

c'est clair, j'ai pas pensé à ça mais je me disais putain c'est le seul qui a pas de pouvoir et ce con il prend des risques comme si il en avait.. lol
quoique on peut dire que son pouvoir c'est son sang qui guérit du virus non?
mais bon ça l'aide pas non plus à se défendre lool
Visiter le site web du posteur
Bunny

MessagePosté le: 11/10/2007 15:37:43    Sujet du message: Saison 2 - Episode 03 Répondre en citant

7/10, j'ai moins aimé, ptet qu'hioer j'étais pas dans le mood pour regarder des séries, mais j'ai moins accroché. Déjà, Hiro qui part... pis finalement non, Mohinder qui effectivement prend des risques alors qu'il peut sauver des vies avec son sang, la découverte d'un nouvel allié pour Claire... bof bof, j'm'attendais à autre chose.

Bref, j'espère que le prochain est mieux. Razz

MessagePosté le: 11/10/2007 17:10:14    Sujet du message: Saison 2 - Episode 03 Répondre en citant

Jamaica a écrit:

c'est clair, j'ai pas pensé à ça mais je me disais putain c'est le seul qui a pas de pouvoir et ce con il prend des risques comme si il en avait.. lol
quoique on peut dire que son pouvoir c'est son sang qui guérit du virus non?
mais bon ça l'aide pas non plus à se défendre lool

bah dans la vraie vie t'as des gens qui prennent des risques sans avoir de pouvoir lool :p il veut détruire la compagnie pour que Molly puisse vivre en paix sans être traquée etc ms c'est débile pq en vivant avec elle il la met plus en danger qu'autre chose j'sais pas mdr
après il faut voir aussi ce qu'il s'est passé penant les mois entre la fin de la saison 1 et le début de la 2, l'épisode flash back sera le 8ème, on aura sûrement une explication du pourquoi Mohinder infiltre la Compagnie
puis justement lui il a à offrir à la compagnie grâce à son sang, sans risquer d'être leur cobaye vu qu'il a pas de pouvoir. puis via la compagnie il peut sauver ceux qui sont malades qui ne l'aurait pas contacts s'il était seul, ils ont plus de moyens pour localiser les heroes

bef j'sais pas si tt se comprend ds ce que j'ai dit lool

mais en tout cas je serais lui j'aurais trop peur qu'ils me surveillent pour habiter avec Molly s'il veut pas qu'elle se fasse repérer :p
Tété

MessagePosté le: 12/10/2007 13:33:17    Sujet du message: Saison 2 - Episode 03 Répondre en citant

Bien aimé l'histoire de Peter et Claire/HRG, content de retrouver Nikki et Sylar, j'aime bien les nouveaux... mais alors, Hiro, je peux plus le voir lol

enfin bon, pour l'instant, je suis moins dedans que la saison 1. Ca a pas encore véritablement démarré je trouve!

MessagePosté le: 09/12/2016 08:44:07    Sujet du message: Saison 2 - Episode 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation