Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2 - Episode 04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
16%
 16%  [ 1 ]
8
16%
 16%  [ 1 ]
7
66%
 66%  [ 4 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 12/10/2007 17:51:00    Sujet du message: Saison 2 - Episode 04 Répondre en citant

The Kindness of Strangers

Heroes Promo 2x04: The Kindness of Strangers
envoyé par Tipex_

MessagePosté le: 12/10/2007 17:51:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 16/10/2007 21:38:43    Sujet du message: Saison 2 - Episode 04 Répondre en citant

Moyen cet épisode

Bien aimé la nouvelle, Monica je crois, la cousine de Micah et son pouvoir "J'observe un truc et deux seconde après je peux le refaire même les prises de catchs" à moins que ça ne soit "J'observe un truc à la tv et deux seconde après je peux le refaire même les prises de catchs" lool

L'histoire de Claire et de Superman, neu neu à souhait beurk

La petite Molly effrayée comme un chat mouillé refuse de localiser la père de Parkman( le méchant c'est lui) et la seconde d'après elle est d'accord pour le faire lol

Pas de Hiro cette fois, tant mieux vu que le plus souvent c chiant

Puis Sylar qui tombe sur les petits jumeaux mexicains, comme de par hasard il etait dans ce pays et en plus il s'ecroule sur la route et la premire voiture qui passe c'est la bonne lol

J'ai quand même mis 7, globalement je ne me suis pas ennuyée
Visiter le site web du posteur
Leslie

MessagePosté le: 18/10/2007 17:13:23    Sujet du message: Saison 2 - Episode 04 Répondre en citant

moi j'ai bien aimé surtout Sylar lol par contre Maya je l'aime pas trop, elle est trop niaise. je préfère son frère amoureux

j'aimerais bien savoir pq Nathan se voit tout défiguré à chaque fois, on saura surement dans le flash back

et je trouve ça intéressant l'histoire avec le père de Matt
The WormLord

MessagePosté le: 18/10/2007 19:21:29    Sujet du message: Saison 2 - Episode 04 Répondre en citant

Plutôt sympa, sauf le truc gnan-gnan avec Claire et son Superman auquel j'accroche pas une seconde...

On va dire 7 !

MessagePosté le: 20/10/2007 11:18:07    Sujet du message: Saison 2 - Episode 04 Répondre en citant

Bof pour moi, à part le stress que Sylar pourrait tuer Mayachoute amoureux et son frère lol... j'espère que ca n'arrivera pas... J'aime bien la nouvelle Smile

Globalement suis moins emballé pour le moment.

MessagePosté le: 09/12/2016 14:27:49    Sujet du message: Saison 2 - Episode 04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation