Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2 - Episode 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Dexter
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
66%
 66%  [ 2 ]
8
33%
 33%  [ 1 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 21/10/2007 12:12:25    Sujet du message: Saison 2 - Episode 4 Répondre en citant

See-Through

MessagePosté le: 21/10/2007 12:12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 26/10/2007 21:44:54    Sujet du message: Saison 2 - Episode 4 Répondre en citant

Dexter a chaud au fesse, bien aimé le coup des ordures , la nouvelle cop de Dexter fait flipper, et la mère de Rita sent très bien les gens lol
le tueur est maintenant un héro, et l'ancienne chef couche avec le copain de la nouvelle chef mr green

super mon résumé
Visiter le site web du posteur
Tété

MessagePosté le: 28/10/2007 02:53:08    Sujet du message: Saison 2 - Episode 4 Répondre en citant

J'adore trooop cette série lol amoureux amoureux

La marraine, jla kiffe lool elle est folle amoureux (en + j'adore son accent!)... Pareil la mère de Rita a l'air intéressante... risque d'être dangereux pr Dexter!

Maria, quelle biiitch! amoureux lool J'ai ri aussi avec Debra qui attache le mec, quand Dexter les surprend et quand elle raconte son rencard au chef! lool

Doakes, un peu moins important son histoire! Dexter bah j'adore lol, toujours ce paradoxe...

MessagePosté le: 28/10/2007 09:37:48    Sujet du message: Saison 2 - Episode 4 Répondre en citant

Tout pareil !!!

En regardant le générique, j'me disais encore : "quelle merveille !"

Ca mis à part, un peu la même chose que toi, Tété, j'aime beaucoup l'exploitation de la psychologie de Debra, pareil pour Dexter, c'est super comme façon d'enchaîner la deuxième saison => quelles répercussions psychologiques ont eu les événements de la saison 1 ?

La marraine est effectivement tarée, elle me fait penser à Janice dans Friends (j'ai même vérifié que c'était pas la même actrice, tellement son accent, sa voix et sa tête lui ressemblaient Razz), peut-être enfin quelqu'un qui aidera Dexter à s'accepter comme il est.

C'est aussi marrant comme Dexter éprouvait des difficultés à ne pas avoir de sentiments, dans la saison 1, et là, il semble en éprouver plein sans même s'en rendre compte ! Comme s'il s'humanisait à son insue.

MessagePosté le: 09/12/2016 14:28:35    Sujet du message: Saison 2 - Episode 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Dexter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation