Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2 - Episode 06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
8
0%
 0%  [ 0 ]
7
40%
 40%  [ 2 ]
6
60%
 60%  [ 3 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 25/10/2007 19:40:42    Sujet du message: Saison 2 - Episode 06 Répondre en citant

The Line

MessagePosté le: 25/10/2007 19:40:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 30/10/2007 22:23:47    Sujet du message: Saison 2 - Episode 06 Répondre en citant

pas aimé trop cet épisode, à part l'histoire de Peter, le reste ( Hiro, le père de Claire, Claire, Mohinder== chiant)
Visiter le site web du posteur
Tété

MessagePosté le: 31/10/2007 16:28:56    Sujet du message: Saison 2 - Episode 06 Répondre en citant

Bien aimé l'histoire de Claire pour une fois, c'était plutôt "comique"...

HRG, ridicule: "Enlève lui ca de sa mémoire!"... "Noon, attendez"... "Enlève lui ca!" "Nan attendeeeez" pfff lol chiant, tout ca pr les tableaux.

Mohinder ca allait encore. Hiro ultra chiant ptain ca me saoule! Juste un ptit revirement intéressant: Kenzei devient "méchant".

La fin euh mouais. A voir. Suis vraiment pas emballé par ce début de saison! Ca manque d'une intrigue générale... ca part trop dans tous les sens, j'espère que la deuxième partie de la saison sera mieux! Rolling Eyes

MessagePosté le: 31/10/2007 22:39:32    Sujet du message: Saison 2 - Episode 06 Répondre en citant

moi j'aime bien lol cet épisode était moins bien

et même si y'a plein de trucs concons, genre Sylar quand il parle à Alejandro pq il parle pas anglais mais bon Mayaniaise elle est juste à côté genre elle entend que dalle lool

M. BENNET c'était un peu nul mais j'aime bien que son côté sombre soit tjrs là, près à toi pr atteindre son but

pareil pour Kensei, on l'a connu "rigolo" mais c'est son côté obscur qui va prendre le dessus amoureux

par contre Nikki elle était zarb avec Mohinder, je jurerais que c'était en fait Jessica lool

et le truc le - crédible de la saison : la copine de Peter, comme elle est trop laide beurk il est amnésique, pas aveugle que je sache lool
The WormLord

MessagePosté le: 01/11/2007 10:31:59    Sujet du message: Saison 2 - Episode 06 Répondre en citant

Moi je trouve que ça commence *enfin* à se mettre en place, sur la fin de l'épisode.
Ca commence à se recouper (Adam qui contacte Peter mais qui figure dans un dossier des la compagnie...)

Par contre je suis quasi-sûr maintenant que Benett a un pouvoir vu que l'Ukrainien lui a "tout appris" comme à son pote invisible !

MessagePosté le: 01/11/2007 11:30:36    Sujet du message: Saison 2 - Episode 06 Répondre en citant

Moi, j'accroche pas autant que la saison 1, je trouve que ça part encore dans tous les sens et même Hiro me fait moins rire qu'avant.

Pour M. Bennett, ce qui est bizarre, c'est s'il a un pouvoir, pourquoi on ne le voit jamais ? Est-ce qu'alors c'est un pouvoir "discret" qu'il aurait déjà utilisé sans qu'on s'en rende compte ?

MessagePosté le: 01/11/2007 16:33:08    Sujet du message: Saison 2 - Episode 06 Répondre en citant

C'était un peu brouillon comme épisode, trop d'histoires dans tous les sens et aucune piste sur leur aboutissement probable, bof.

J'aime bien Peter depuis qu'il n'a plus sa mèche et son regard effarouché, il est bien plus sexy comme ça. Embarassed

Par contre Bennet, le seul pouvoir que je lui reconnaît c'est celui de se rendre antipathique, j'ai vraiment du mal avec lui, il est trop laid pour commencer. lool

L'histoire de Hiro... bof, c'est vraiment du roman à l'eau de rose, vivement qu'on en finisse avec ça, c'est gonflant.

Je pense aussi que la compagnie a fait ressortir Jessica de Nikki, elle avait un air chelou. mr green

Ils me gonflent les latinos avec Sylar, elle est vraiment trop niaise la fille, je lui filerais bien des baffes. Mad

Pour finir, l'histoire de Claire, c'est gnangnan, on en a rien à fiche de ses conflits adolescents, pfff!

Bref, ça ne vaut pas plus de 6.
Leslie

MessagePosté le: 01/11/2007 19:55:45    Sujet du message: Saison 2 - Episode 06 Répondre en citant

et on a tous oublié de parler des scènes horriblement mal faites quand ils sont censés être à l'étranger ou à New York vide

ça faisait très très cheap lol
plume

MessagePosté le: 01/11/2007 20:49:51    Sujet du message: Saison 2 - Episode 06 Répondre en citant

Leslie a écrit:
et on a tous oublié de parler des scènes horriblement mal faites quand ils sont censés être à l'étranger ou à New York vide

ça faisait très très cheap lol

Oui ça faisait un peu décor de théâtre peint sur un drap. lool
gugu

MessagePosté le: 02/11/2007 20:18:04    Sujet du message: Saison 2 - Episode 06 Répondre en citant

Bunny a écrit:
Moi, j'accroche pas autant que la saison 1, je trouve que ça part encore dans tous les sens et même Hiro me fait moins rire qu'avant.

Pour M. Bennett, ce qui est bizarre, c'est s'il a un pouvoir, pourquoi on ne le voit jamais ? Est-ce qu'alors c'est un pouvoir "discret" qu'il aurait déjà utilisé sans qu'on s'en rende compte ?

il voit à travers les firingues avec ses lunettes.

MessagePosté le: 02/11/2007 23:01:00    Sujet du message: Saison 2 - Episode 06 Répondre en citant

gugu a écrit:
Bunny a écrit:

il voit à travers les firingues avec ses lunettes.

mdr

Ouais, enfin là, ce serait pas un héros, vu qu'il aurait des pouvoirs grâce à un accessoire. Razz Pis quelle horreur, le nombre de scènes où on le voit avec Claire, ça ferait dans la pédophilie, erk !

MessagePosté le: 09/12/2016 08:45:49    Sujet du message: Saison 2 - Episode 06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation