Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Best Of Serie Awards 2007
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: 26/10/2007 16:42:43    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

tu préfèrs sur le topic directement ou par MP ?
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2007 16:42:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 26/10/2007 16:49:38    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Leslie a écrit:
tu préfèrs sur le topic directement ou par MP ?

directement ici pour les nominations pas de problème Wink
Visiter le site web du posteur
Jamaica

MessagePosté le: 26/10/2007 22:10:40    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

je donne l'exemple Wink
sous reserve d'edition

<<Best Série dramatique>>
DH, Weeds, Lost, Heroes, Dexter
<<Best Comédie>>
Ugly Betty, My Name is Earl, Scrubs

<<Best série policière>>
Cold Case, FBI, portés disparus, the Shield, 24

<<Best acteur dans un 1er rôle>>
Michael C Hall (Dexter), John Leguizamo (Wolf dans Kill Point), Donnie Wahlberg (Cpt Cali), Vic Mc Kay dans the shield

<<Best actrice dans un 1er rôle>>
Lynette DH, Marie louise Parker dans Weeds

<<Best acteur dans un 2nd rôle>>
T-Bag PB, Ben dans Lost, Mark dans Ugly Betty,

<<Best actrice dans un 2nd rôle>>
Jamie Pressley de My name is Earl, Wilhelmina dans UB,

<<Worst acteurs/trices>>
Daniel dans Ugly betty, Dominic Purcell, evangelinne Lilly et Mathew Fox de Lost

<<Best jeunes acteur/trice ( enfant ou adolescent) >>
Shane dans Weeds, Justin dans UB, Noah Gray dans Heroes

<<Acteurs le plus sexy>>
Enrique Murciano dans FBI, Wentworth Miller et Ed Westwick
John Leguizamo (Wolf dans Kill Point), Sendhil Ramamurthy (Mohinder - Heroes)

< <Actrice la plus sexy>>
Eva Longoria, Ana Ortiz-Hilda de UB, Dania Ramirez-Maya de heroes et Dana Garcia- la nouvelle dans PB

<<Best nouvelle série de la saison>>
Gossip Girl, Kill point

<<Best série terminée>>
Sleeper Cell, Veronica Mars

<<Best scénario>>
Dexter , Weeds

<<Best générique>>
Dexter, Weeds

<<Personnage le plus drôle>>
Joy de Earl, Mark et Amanda de UB, Doug et Célia (Weeds)

<<Best "méchant">>
T-Bag, Wilhelmina, ben (Lost)

Dernière édition par Jamaica le 28/10/2007 22:10:40; édité 2 fois
alex.emerson

MessagePosté le: 27/10/2007 13:47:13    Sujet du message: Re: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Les Catégories:

<<Best Série dramatique>>
Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Heroes, Lost, Prison Break.

<<Best Comédie>>
Le Coeur à ses Raisons, Private Practice, Pushing Daisies, Samantha Who, Ugly Betty.

<<Best soap>>
Gossip Girl.

<<Best série policière>>
CSI : Las Vegas, CSI : Miami, CSI : Manathan.

Penn Badgley (Dan - Gossip Girl), Peter Krause (Nick - Dirty Sexy Money), Wenthworth Miller (Michael -Prison Break), Lee Pace (Ned - Pushing Daisies), Milo Ventimiglia (Peter - Heroes).

<<Best actrice dans un 1er rôle>>
Christina Applegate (Samantha - Samantha Who), Marcia Cross (Bree - Desperate Housewives), America Ferrara (Betty - Ugly Betty), Felicity Huffman (Lynette - Desperate Housewives), Leighton Meester (Blair - Gossip Girl), Kate Walsh (Addison - Private Practice).

<<Best acteur dans un 2nd rôle>>
Justin Chambers (Alex - Grey's Anatomy), Glenn Fitzgerald (Brian - Dirty Sexy Money), Shawn Pyfrom (Andrew - Desperate Housewives), Michael Urie (Marc - Ugly Betty), Ed Westwick (Chuck - Gossip Girl), .

<<Best actrice dans un 2nd rôle>>
Sammaire Armonstrong (Juliet - Dirty Sexy Money), Amy Brenneman (Violet - Private Practice), Kristin Chenoweth (Olive - Pushing Daisies), Judith Light (Claire - Ugly Betty), Becki Newton (Amanda - Ugly Betty), Kelly Rutherford (Lilian - Gossip Girl), Vanessa Williams (Whilemina - Ugly Betty), Chandra Wilson (Bailey - Grey's Anatomy), Nathalie Zea (Karen - Dirty Sexy Money).

<<Worst acteurs/trices>>
Anna Friel (Chuck - Pushing Daisies), Evangeline Lilly (Kate - Lost), Eric Mabius (Daniel - Ugly Betty), Audra McDonald (Naomi - Private Practice), Ellen Pompeo (Meredith - Grey's Anatomy).

<<Best jeunes acteur/trice ( enfant ou adolescent) >>
Zane Huett (Parker - Desperate Housewives), Mark Indelicato (Justin - Ugly Betty), Joy Lauren (Danielle - Desperate Housewives), Taylor Momsen (Jenny - Gossip Girl).

<<Acteurs le plus sexy>>
David Annable (Justin - Brothers & Sisters), Justin Chambers (Alex - Grey's Anatomy), Tim Daly (Pete - Private Practice), Eric Dane (McSteamy - Grey's Anatomy), Jesse Metcalfe (John - Desperate Housewives), Wentworth Miller (Michael - Prison Break), Shawn Pyfrom (Andrew - Desperate Housewives).

<<Actrice la plus sexy>>
Katherine Heigl (Izzie - Grey's Anatomy), Eva Longoria (Gabrielle - Desperate Housewives), Leighton Meester (Blair - Gossip Girl), Ana Ortiz (Hilda - Ugly Betty), Nathalie Zea (Karen - Dirty Sexy Money).

<<Best nouvelle série de la saison>>
Dirty Sexy Money, Gossip Girl, Private Practice, Pushing Daisies, Samantha Who.

<<Best série terminée>>
Ally McBeal, Buffy, Friends, Melrose Place, Sex and the City.

<<Best scénario>>
Desperate Housewives, Dirty Sexy Money, Heroes, Lost, Pushing Daisies, Samantha Who.

<<Best générique>>
Desperate Housewives, Gossip Girl, Ugly Betty.

<<Personnage le plus drôle>>
Amanda (Ugly Betty), Bailey (Grey's Anatomy), Bree (Desperate Housewives), Justin (Ugly Betty), Marc (Ugly Betty), Ned (Pushing Daisies), Olive (Pushing Daisies).

<<Best "méchant">>
Blair (Gossip Girl), Felicia (Desperate Housewives), Juliet (Lost), T-Bag (Prison Break), Wilhemina (Ugly Betty).

Dernière édition par alex.emerson le 28/10/2007 09:10:20; édité 2 fois
Jamaica

MessagePosté le: 27/10/2007 17:48:24    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

je rappelle Alex.emerson que les séries doivent être des séries en cours ou en attente de diffusion

donc certaines de tes propositions ne sont pas bonnes ( comme Beverly Hill par ex), désolé .. Tu peux les modifier si tu le souhaites Wink
alex.emerson

MessagePosté le: 27/10/2007 18:22:59    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Modifié, désolé.
Jamaica

MessagePosté le: 27/10/2007 18:24:24    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Merci Wink
Leslie

MessagePosté le: 27/10/2007 20:27:01    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Desperate Housewives j'aurais plutôt mis dans comédie moi non? lol
Jamaica

MessagePosté le: 27/10/2007 21:24:17    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

ben c'est les deux en même temps c'est vrai .. Tout comme Weeds d'ailleurs.. mais je crois qu'aux US il les classe dans comédie dramatique ... faudrait faire une autre catégorie, je sais pas..
Tété

MessagePosté le: 27/10/2007 21:58:58    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Oui, comédie dramatique... la plupart des séries sont comme ca maintenant!

MessagePosté le: 27/10/2007 22:03:48    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

je sépare Comédie, comédie dramatique et série dramatique alors ???
Leslie

MessagePosté le: 27/10/2007 23:20:18    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

j'éditerais sûrement :

<<Best Série dramatique>> Grey's anatomy, Heroes, Brothers and sisters, Lost
<<Best Comédie>> Ugly Betty, Desperate housewives
<<Best soap>>
<<Best série policière>> The shield, 24, FBI POrtés disparus

<<Best actrice dans un 1er rôle>> Marcia Cross (DH)
<<Best acteur dans un 2nd rôle>> William Fichtner (Mahone - Prison Break) - Zachary Quinto (Sylar - Heroes) - Mark (Ugly Betty) - Josh Holloway (Sawyer - Lost)
<<Best actrice dans un 2nd rôle>> Katherine Heigl (Izzie - Grey's anatomy), Chandra Wilson (Bailey - Grey's anatomy)

<<Worst acteurs/trices>> Ellen Pompeo (Meredith Grey's anatomy) - Wentworth Miller (Prison Break)
<<Best jeunes acteur/trice ( enfant ou adolescent) >> Justin (Ugly Betty)

<<Acteurs le plus sexy>> Josh Holloway (Sawyer - Lost) - Milo Ventimiglia (Peter - Heroes) - Sendhil Ramamurthy (Mohinder - Heroes) - David Annable (Justin - Brothers and sisters) - Eric Dane (Grey's anatomy)
<<Actrice la plus sexy>> Katherine Heigl (Izzie - Grey's anatomy) - Amanda (Ulgy Betty) - Ali Larter (Heroes) - Kate Walsh (Grey's anatomy)

<<Best nouvelle série de la saison>> Pushing daisies - Samantha Who?
<<Best série terminée>> Friends, Dead like me

<<Best scénario>> pushing daisies, heroes, ugly betty
<<Best générique>>

<<Personnage le plus drôle>> Mark (Ugly Betty) - Amanda (Ugly Betty)
<<Best "méchant">> Sylar (Heroes) - T Bag (Heroes) - Wilhemina (Ugly Betty)

Dernière édition par Leslie le 28/10/2007 15:06:47; édité 5 fois
Tété

MessagePosté le: 28/10/2007 00:04:35    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Jamaica a écrit:
je sépare Comédie, comédie dramatique et série dramatique alors ???

Non ca va comme ca, c'est juste que c'est large quoi et qu'une série peut rentrer dans les deux catégories! Wink

MessagePosté le: 28/10/2007 09:09:41    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Aaaaaah oui ! David Annable dans Acteur le plus Sexy, j'édite encore mon post, je l'avais oublié -_-.

Euh sinon pour moi Desperate Housewives rentre dans la catégorie dramatique dans le sens où aux US ils appellent ça un "drama". A y réfléchir, Grey's Anatomy rentre plus ou moins dans la même catégorie. Quoique Grey's, on peut limite l'intégrer dans la catégorie Soap, non ?
Jamaica

MessagePosté le: 28/10/2007 09:25:52    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Finalement j'ai viré Soap et mis Comédie dramatique en plus, car vu que vous ne mettez pas tous DH dans le même catégorie, au moins comme ça lol ... Pour ceux qui ont déjà voté, vous n'êtes pas obligé de modifier, je mettrai vos propositions dans les bonnes cases moi même au moment du comptage...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 05:30:34    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation