Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Best Of Serie Awards 2007
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bunny

MessagePosté le: 28/10/2007 09:33:25    Sujet du message: Re: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

<<Best Série dramatique>> Heroes, Dexter
<<Best Comédie>> Prison Break (bah quoi ?! lool ), Samantha Who
<<Best comédie dramatique >> Desperate Housewives
<<Best série policière>> Veronica Mars, Dexter

<<Best acteur dans un 1er rôle>> Michael C. Hall (Dexter), John Leguizamo (Wolf dans Kill Point), Donnie Wahlberg (Cpt Cali)
<<Best actrice dans un 1er rôle>> Felicity Huffman (Lynette dans DH), Kristen Bell (Veronica Mars), Christina Appelgate (Samantha Who)
<<Best acteur dans un 2nd rôle>> Zachary Quinto (Sylar dans Heroes)
<<Best actrice dans un 2nd rôle>> Kathryn Joosten (Mme Mc Cluskey dans DH)

<<Worst acteurs/trices>> Dominic Purcell (Lincoln Burrows dans Prison Break) et de loin !!!
<<Best jeunes acteur/trice ( enfant ou adolescent) >> Mika dans Heroes

<<Acteurs le plus sexy>> Michael C. Hall (Dexter), John Leguizamo (Wolf dans Kill Point)
<<Actrice la plus sexy>> Kristen Bell (Veronica Mars)

<<Best nouvelle série de la saison>> DEXTER !!! (bah quoi, j'connaissais pas avant, donc ça fait partie de cette saison, pour moi), Samnatha Who (mais je maintiens quand même Dexter)
<<Best série terminée>> Friends !

<<Best scénario>> Dexter, Heroes, Lost
<<Best générique>> Dexter, de loin !

<<Personnage le plus drôle>> Hiro Nakamura dans Heroes, Susan dans DH
<<Best "méchant">> Sylar dans Heroes, le frère de Dexter

NAN NAN, chuis pas à fond pour Dexter, moua ! mr green Bon, s'il n'a pas au moins 2 ou 3 récompenses, je crierai à l'injustice !!! blabla Plaisanterie à part, pour moi, c'est la série marquante de cette année, sans aucun doute possible. En ce moment, je la préfère même à mes chouchoux de l'année dernière, comme Lost, Heroes ou Desperate Housewives.

Dernière édition par Bunny le 04/11/2007 11:06:28; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2007 09:33:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 28/10/2007 09:36:57    Sujet du message: Re: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Bunny a écrit:

NAN NAN, chuis pas à fond pour Dexter, moua ! mr green Bon, s'il n'a pas au moins 2 ou 3 récompenses, je crierai à l'injustice !!! blabla Plaisanterie à part, pour moi, c'est la série marquante de cette année, sans aucun doute possible. En ce moment, je la préfère même à mes chouchoux de l'année dernière, comme Lost, Heroes ou Desperate Housewives.

euh.. je comprend pas t'as mis Michael C Hall- Dexter dans meilleur acteur mais aussi dans plus mauvais acteur ???

et dans nouvelle série ça ne peut pas être Dexter désolé mr green
Visiter le site web du posteur
Bunny

MessagePosté le: 28/10/2007 09:38:56    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Aaaahhh, bah alors si tu mets de l'anglais, aussi, moi j'm'y perds, j'entends déjà assez d'anglais pendant la semaine, pas envie de chercher les traductions le week-end. Razz Je corrige de suite !

MessagePosté le: 28/10/2007 09:39:54    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Bunny a écrit:
Aaaahhh, bah alors si tu mets de l'anglais, aussi, moi j'm'y perds, j'entends déjà assez d'anglais pendant la semaine, pas envie de chercher les traductions le week-end. Razz Je corrige de suite !

lool
Bunny

MessagePosté le: 28/10/2007 09:41:33    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Jamaica a écrit:
Bunny a écrit:

lool

Puisque tu te moques, j'me venge ! J'te signale, chère amie, que le lien qui est dans le mail d'alerte du forum, bah il mène au topic de janvier dernier ! Et toc ! Comme quoi, chuis pas la seule à la masse ! blabla lool

MessagePosté le: 28/10/2007 11:02:44    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

jam dans actrice + sexy t'as mis Maria de Heroes, c'est Maya que tu veux dire ?
Leslie

MessagePosté le: 28/10/2007 11:04:39    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Bunny a écrit:
Puisque tu te moques, j'me venge ! J'te signale, chère amie, que le lien qui est dans le mail d'alerte du forum, bah il mène au topic de janvier dernier ! Et toc ! Comme quoi, chuis pas la seule à la masse ! blabla lool

c'est moi qui me suis gourrée Crying or Very sad pq en fait pr copier le lien je suis sortie du topic mais t'avais les 2 l'un au dessus de l'autre, 2006 et 2007 ms j'ai pas fait gaffe et j'suis rentrée dans le 2006 et comme je pouvais pas cliquer sur le lien quand j'écrivais le mail j'ai pas vérifié Embarassed

sorry Sad
Jamaica

MessagePosté le: 28/10/2007 11:23:28    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Leslie a écrit:

ah oui Maya bien sûr, je la trouve plus mignonne que sexy mais bon amoureux
Leslie

MessagePosté le: 28/10/2007 12:24:10    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Jamaica a écrit:
Leslie a écrit:

ah oui Maya bien sûr, je la trouve plus mignonne que sexy mais bon amoureux

elle est mignonne de tête et sexy des boobies lool
Jamaica

MessagePosté le: 28/10/2007 12:54:35    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Leslie a écrit:

elle est mignonne de tête et sexy des boobies lool

effectivement :
mr green
Bunny

MessagePosté le: 28/10/2007 18:26:05    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

J'ai édité pour ajouter Mika de Heroes pour le meilleur jeune acteur, j'y avais pas pensé. Razz

MessagePosté le: 28/10/2007 18:28:09    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

<<Best Drama>> Lost, Heroes, Dexter
<<Best Comédie>> Prison Break spa une mauvaise idée lool
<<Best comédie dramatique>> Desperate Housewives
<<Best série policière>> Dexter (ça rentre là dedans ?), V. Mars

<<Best acteur dans un 1er rôle>> Dexter
<<Best actrice dans un 1er rôle>> Lynette (Desperate H.), V. Mars
<<Best acteur dans un 2nd rôle>> Mahone, Keith Mars
<<Best actrice dans un 2nd rôle>> Rita Benett (Dexter)

<<Worst acteurs/trices>>( plus mauvais acteurs/trices) Linc, Lincoln Burrows, Dominic Purcell, le frère de Mickael Scoffield
<<Best jeunes acteur/trice ( enfant ou adolescent) >> Micah

<<Acteurs le plus sexy>> Sawyer (Lost)
<<Actrice la plus sexy>> Kate (Lost)

<<Best nouvelle série de la saison>> Dexter, Kill Point
<<Best série terminée>> That 70s show, Friends

<<Best scénario>> Dexter
<<Best générique>> Dexter

<<Personnage le plus drôle>> Hiro
<<Best "méchant">> Sylar, Brian (Dexter)

MessagePosté le: 28/10/2007 20:33:36    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

The WormLord a écrit:
<<Best Drama>> Lost, Heroes, Dexter

<<Best série policière>> Dexter (ça rentre là dedans ?),

<<Best nouvelle série de la saison>> Dexter

Dexter entre dans la catégorie drama

et n'entre pas non plus dans la catégorie nouvelle série car elle est actuellement à sa sasion 2 ..

Wink
Bunny

MessagePosté le: 28/10/2007 20:58:32    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Bah oui, mais le problème est que tu fais ces nominations super tôt, donc que c'est plutôt la saison qui vient de s'écouler qu'on a en tête. Genre Heroes ou Dexter, moi, j'connaissais pas aux dernières élections. Razz

Alors bon, j'pense que ça se limitera vraiment, niveau nouvelles séries, vu qu'on doit être pas mal à en connaître très peu. Moi j'connais que Pushing Daisies et Kill Point et ça me semble maigre pour émettre un jugement.

MessagePosté le: 28/10/2007 21:34:13    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

oui c'est vrai, mais l'année dernière on avait fait pareil , et c'est heroes qui avait gagné, ça avait donner envie de regarder à d'autres...

Puis là rien qu'avec les réponses que j'ai, j'ai déjà assez de propositions Wink

PS: N'oubliez pas de me dire quand vous editez !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:22:17    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation