Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Best Of Serie Awards 2007
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: 28/10/2007 22:40:27    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

moi j'ai édité ds la journée

et perso j'ai pas mis Kill Point pq c une mini série comme un téléfilm pr moi, mais c'était très bien
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2007 22:40:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex.emerson

MessagePosté le: 28/10/2007 23:17:54    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Ca fait deux fois que je vois que Veronica Mars entre dans les premières catégories. Elle est toujours diffusées la série ?
Jamaica

MessagePosté le: 29/10/2007 08:38:36    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

alex.emerson a écrit:
Ca fait deux fois que je vois que Veronica Mars entre dans les premières catégories. Elle est toujours diffusées la série ?

non non, même moi je l'avais mise je m'etais trompé je l'ai enlevé, on peut juste la nominer en série terminées
Visiter le site web du posteur
Jamaica

MessagePosté le: 29/10/2007 08:40:02    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Leslie a écrit:
moi j'ai édité ds la journée

et perso j'ai pas mis Kill Point pq c une mini série comme un téléfilm pr moi, mais c'était très bien

c'est quand même une série tu peux la mettre, elle entre dans la catégorie nouvelle série aussi, même si elle a été diffusé en entier cet été
bab

MessagePosté le: 29/10/2007 11:12:32    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

<<Best Série dramatique>>
Lost, Heroes, Dexter, The lost Room, Prison Break

<<Best Comédie>>
Scrubs

<<Best comédie dramatique>>
Desperate Housewives, Weeds, Urgences, Dr House

<<Best série policière>>
the Shield, 24, Les Experts Miami

<<Best acteur dans un 1er rôle>>
Michael C Hall (Dexter - Dexter), Michael Chiklis (Vic Mc Key - the Shield), Peter Krause (Joe Miller - The Lost Room), Hugh Laurie (Dr Gregory House - Dr House)

<<Best actrice dans un 1er rôle>>
Marcia Cross (Bree Van De Kamp - Desperate Housewives), Marie-Louise Parker (Nancy Botwin - Weeds), Felicity Huffman (Lynette Scavo - Desperate Housewives)

<<Best acteur dans un 2nd rôle>>
Shawn Pyfrom (Andrew Van De Kamp - Desperate Housewives), Justin Kirk (Andy Botwin - Weeds), Terry O'Quinn (John Locke - Lost), Robert Sean Leonard (Dr James Wilson - Dr House)

<<Best actrice dans un 2nd rôle>>
Sarah Wayne Callies (Dr Sara Tancredi - Prison Break), Elizabeth Perkins (Celia Hodes - Weeds), Emily Procter (Calleigh Duquesne - Les experts Miami), Lisa Edelstein (Dr Lisa Cuddy - Dr House)

<<Worst acteurs/trices>>
Kathryn Morris (Lilly Rush - Cold Case), Dominic Purcell (Lincoln Burrows - Prison Break)

<<Best jeunes acteur/trice ( enfant ou adolescent) >>
Alexander Gould (Shane Botwin - Weeds), Noah Gray-Cabey (Micah Sanders - Heroes)

<<Acteurs le plus sexy>>
Santiago Cabrera (Isaac Mendez - Heroes), Amaury Nolasco (Fernando Sucre - Prison Break), Josh Holloway (James 'Sawyer' Ford - Lost)

< <Actrice la plus sexy>>
Ali Larter (Niki Sanders - Heroes), Eva Longoria (Gabrielle Solis - Desperate Housewives), Lisa Edelstein (Dr Lisa Cuddy - Dr House), Evangeline Lilly (Kate Austen - Lost)

<<Best nouvelle série de la saison>>
Heroes, Dexter, The lost Room

<<Best série terminée>>
The Nine : 52 heures en enfer, Will & Grace

<<Best scénario>>
Dexter, Weeds, Dr House, The Lost Room

<<Best générique>>
Weeds, The Shield, Dr House

<<Personnage le plus drôle>>
Dr Gregory House (Dr House), Celia Hodes (Weeds), Hiro Nakamura (Heroes)

<<Best "méchant">>
Gabriel "Sylar" Gray (Heroes), Theodore "T-Bag" Bagwell (Prison Break), Det. Shane Vendrell (The Shield)

MessagePosté le: 29/10/2007 11:18:06    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

bab a écrit:

<<Best nouvelle série de la saison>>
Heroes, Dexter, The lost Room

______

il faut que ce soit des séries dont la diffusion à commencé en juillet 2007 ou après..
Ces 3 séries sont des nouveautés de l'annéee dernière, désolé Wink

Pour vous aider, vous avez le choix entre toutes les séries qui sont dans la partie Autres série en cours-Nouveauté 2007-2008 du forum
bab

MessagePosté le: 29/10/2007 11:23:36    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Dans ce cas là, pas de proposition ... Embarassed
Mais bon, j'ai la sensation de ne pas être la seule à pas avoir suivie ...
Jamaica

MessagePosté le: 29/10/2007 11:29:28    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

bab a écrit:
Dans ce cas là, pas de proposition ... Embarassed
Mais bon, j'ai la sensation de ne pas être la seule à pas avoir suivie ...

ok, pas grave, justement ça permettra, une fois les awards décernés, de savoir quelle est la nouveauté à regarder !
Jamaica

MessagePosté le: 04/11/2007 10:19:32    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Allez on continue de voter !
Bunny

MessagePosté le: 04/11/2007 11:07:25    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

J'ai mis à jour en ajoutant Samantha Who, mais je maintiens que Dexter est la meilleure nouvelle série : quand on fait des prix, c'est sur l'année écoulée, pas sur l'année en cours ou à venir. blabla

MessagePosté le: 06/11/2007 19:15:26    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Ouille il y a plein de séries que je ne connais pas Embarassed
Jamaica

MessagePosté le: 06/11/2007 19:38:15    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007 Répondre en citant

Bréhat a écrit:
Ouille il y a plein de séries que je ne connais pas Embarassed

ben t'es pas obligé de répondre à toutes les catégories, si tu connais pas de nouvelles séries ce n'est pas grave, tu passes à la catégorie suivante, et tu fais par rapport aux séries que tu regardes ( c'est ce qu'on fait tous Wink )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 20:46:50    Sujet du message: Best Of Serie Awards 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation