Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2 - Episode 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Dexter
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
50%
 50%  [ 2 ]
8
50%
 50%  [ 2 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 31/10/2007 15:47:10    Sujet du message: Saison 2 - Episode 6 Répondre en citant

Dex, Lies and Videotape

Sneak Peek #1:

Sneak Peek #2:

MessagePosté le: 31/10/2007 15:47:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 09/11/2007 01:39:18    Sujet du message: Saison 2 - Episode 6 Répondre en citant

Un tout petit peu moins bon que le précédent mais encore bon quand même happy comique à certains moments... la pression est un peu retombée.

Assez stressant avec le type du FBI, on croit à tout moment qu'il a vu la cassette... mais ouf, Dexter s'en débarasse! Laughing Doakes est de nouveau "sur" Dexter... la scène entre les deux est pas mal! Très bonne scène aussi avec Lila amoureux très intense encore, avant qu'ils ne fassent l'amour... Dexter dira ensuite la vérité à Rita... "No............ Not that night" lool tant mieux, je le préfère avec Lila, il est plus humain... c'est vraiment dingue comme on le ressent vraiment!!

MessagePosté le: 10/11/2007 21:26:00    Sujet du message: Saison 2 - Episode 6 Répondre en citant

Moi j'ai mis 9, j'imagine même pas mettre moins à cette super série. Razz

C'est fou comme les scénaristes jouent bien sur l'évolution de Dexter, la découverte de lui-même, des sentiments, au fur et à mesure qu'il découvre des choses de son passé.

Sinon, moi je dis que Harry était en fait le vrai père de Dexter et que ça explique le fait qu'il a laissé l'autre enfant et a pris Dexter avec lui. C'est plausible, sachant que Dexter est plus jeune... et ce serait excellent parce que pour le moment, le fait qu'il n'a pris qu'un des deux enfants est la seule chose incohérente de la série.

MessagePosté le: 10/11/2007 23:22:53    Sujet du message: Saison 2 - Episode 6 Répondre en citant

beaucoup aimé cet épisode, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde
En plus il y a encore haywire, qui joue toujours des psychopathes à chaque fois lool
Visiter le site web du posteur
The WormLord

MessagePosté le: 11/11/2007 11:03:00    Sujet du message: Saison 2 - Episode 6 Répondre en citant

Jamaica a écrit:
En plus il y a encore haywire, qui joue toujours des psychopathes à chaque fois lool

Clair, on a adoré aussi : j'aurai du mal à le voir autrement qu'en psychopathe maintenant, si je le revois lool

Ca vaut un bon petit 9 tout ça !

MessagePosté le: 11/11/2007 11:40:37    Sujet du message: Saison 2 - Episode 6 Répondre en citant

Il etait aussi dans Cold Case, avec toujours le même role lol
à sa place quand même j'aimerai qu'on me propose autre chose mais bon mr green
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:44:54    Sujet du message: Saison 2 - Episode 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Dexter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation