Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est-ce que vous préférez dans "Dexter" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Dexter
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Selon vous, qu'est-ce qui vous fait le plus accrocher à "Dexter" ?
Le scénario
44%
 44%  [ 4 ]
Les acteurs
11%
 11%  [ 1 ]
Le charme de Dexter
11%
 11%  [ 1 ]
La réalisation
11%
 11%  [ 1 ]
Tout !
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Bunny

MessagePosté le: 08/11/2007 19:41:51    Sujet du message: Qu'est-ce que vous préférez dans "Dexter" ? Répondre en citant

Voilà un petit sondage, j'imagine déjà la réponse que sera la plus donnée, mais bon, sait-on jamais, c'est intéressant d'avoir d'autres points de vue, d'ailleurs, n'hésitez pas à ajouter un commentaire. Wink

MessagePosté le: 08/11/2007 19:41:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The WormLord

MessagePosté le: 08/11/2007 19:58:26    Sujet du message: Qu'est-ce que vous préférez dans "Dexter" ? Répondre en citant

Alors moi j'aime bien Dexter pour le scénario, les acteurs, le charme de Dexter, la réalisation et aussi pour tout !

MessagePosté le: 08/11/2007 21:11:40    Sujet du message: Qu'est-ce que vous préférez dans "Dexter" ? Répondre en citant

lool lool

Pour tout évidemment mais si je devais choisir, ce serait pour le scénario qui est très très bien trouvé et bien développé..
Les acteurs sont bons mais ce n'est pas spécialement pour eux que je regarde! Dexter bah je ne le trouvais vraiment pas charmant dans la saison 1 mais là depuis 2-3 épisodes je me surprend à le trouver plutôt pas mal amoureux lool ... La réalisation bah rien à dire, très bien faite!

MessagePosté le: 08/11/2007 22:34:31    Sujet du message: Qu'est-ce que vous préférez dans "Dexter" ? Répondre en citant

le scénario essentiellement, avoir comme héro un sérial killer qui tue les méchants que la justice ne punit pas,
l'histoire est bien développée, la psychologie des personnages aussi..

l'acteur qui joue Dexter est bon, mais ce n'est pas pour lui que je regarde, perso physiquement il ne me plait pas du tout ..
Les autres personnages sont un peu moins charismatiques je trouve...

Après la réalisation ben euh.. Embarassed c'est la façon dont c'est filmé c'est ça ?? ben j'avoue que je fais jamais attention à ces details mr green
il y a des jolies plan de Miami des fois c'est sympa mr green
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:44:47    Sujet du message: Qu'est-ce que vous préférez dans "Dexter" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Dexter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation