Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 19/09/2006 19:31:53    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Mano a écrit:
Moi j'aime pas voter pour les épisodes mr green

mais je parlais pas de ces sondages la , je parlais des sondages genre "quel est votre personnage préféré ?"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2006 19:31:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MyaWallace

MessagePosté le: 23/09/2006 18:26:16    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Hello, ça fait bizarre de voir des pseudos connus ! Franchement j'ai pas encore eu le temps de poster car je "forume" pas trop ces temps-ci, mais quand je vois les rubriques je me dis Okay C'est top comme endroit ! Donc le temps de faire le tour, et go pour les posts d'ici quelques jours... Ils sont tous trop beaaaauuuux vos avatars, jsuis un O.V.N.I. mr green J'aime tellement de persos de séries, je saurais pas quoi choisir donc je fais un avatar H.S. happy
Jade

MessagePosté le: 23/09/2006 19:44:20    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

oh putain Mya Wallace, déjà avec un pseudo comme ça je peux que t'aimer... sans la faute j'aurais pu t'aimer encore plus, mais c'est pas grave mr green

Tu es qui ? amoureux
Tété

MessagePosté le: 23/09/2006 20:11:39    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Bienvenue ici Mya! Wink
MyaWallace

MessagePosté le: 23/09/2006 20:30:27    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Héhé, pour la "faute" c'est volontaire, je sais que Madame Wallace se nomme Mia, mais je n'arrive pas à la cheville d'Uma Cool donc je voulais différencier.
Leslie

MessagePosté le: 23/09/2006 21:00:46    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

bienvenue ici Mya (allez avour que c'est un hommage à Mya Frye en même temps happy )
Bréhat

MessagePosté le: 24/09/2006 10:38:46    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde, à ceux que je connais et aussi aux autres que j'espère vite connaître !!!! Wink
Jamaica

MessagePosté le: 24/09/2006 11:56:52    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

salut Bréhat et Mya !!!! Bienvenue!

moi c'est MrM ... sur real
MyaWallace

MessagePosté le: 24/09/2006 13:46:41    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Salut Bréhat, c'est cool de te voir ici. MrM... j'me doutais bien que c'était toi ! happy

Bon euh Leslie ok tu m'as cerné, je suis fan de Mya Frye mr green Sa coiffure de poulpe sur la tête de Miss Wallace je trouverais ça trop classe Cool mr green
Jamaica

MessagePosté le: 01/10/2006 18:09:28    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Coucou Nalex !!!

ça va vilaine ?? Mort de Rire
alex

MessagePosté le: 01/10/2006 18:11:03    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Jamaica a écrit:
Coucou Nalex !!!

lool ba oui tranquille

j'ai mater des vieilles photos sur les sites de classes lool lool lool

et toi ca va ? toujours prete à bondir sur les nouveaux siffle
Jamaica

MessagePosté le: 01/10/2006 18:14:02    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

alex a écrit:
Jamaica a écrit:
Coucou Nalex !!!

lool ba oui tranquille

j'ai mater des vieilles photos sur les sites de classes lool lool lool

et toi ca va ? toujours prete à bondir sur les nouveaux siffle

je pensais me prendre un vent Okay mr green

oui ça va j'ai fait ma gym kilo ce matin , je me sens bien mr green , sinon j'ai arrété de bondir sur les nouveaux , en général ils prennent peur et reviennent plus après pleure
alex

MessagePosté le: 01/10/2006 18:16:24    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Jamaica a écrit:

je pensais me prendre un vent Okay mr green

Ba pourquoi ??? je suis pas une sauvage non plus lool

Jamaica a écrit:
oui ça va j'ai fait ma gym kilo ce matin , je me sens bien mr green , sinon j'ai arrété de bondir sur les nouveaux , en général ils prennent peur et reviennent plus après pleure

Mort de Rire et t'avais la tenue complète fluo j'espere mr green
Jamaica

MessagePosté le: 01/10/2006 18:23:10    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

je sais que t'es pas une sauvage , je pensais juste que t'allais pas voir mon message :D ( au fait tu veux pas voter dans le sondage t'habites ou ?? et me repond pas dans ton cul Mort de Rire )

et oui la tenue fluo lol , salopette-Cycliste rose fluo ... amoureux amoureux mr green
spud

MessagePosté le: 02/10/2006 14:57:32    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde Wink mr green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 20:46:46    Sujet du message: Bienvenue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation