Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 22/10/2006 18:09:17    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Bienvenue JessiK !!!! Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2006 18:09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falbala

MessagePosté le: 22/10/2006 19:13:29    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!!
Je découvre votre forum et... je suis la plus heureuse du monde Laughing

Voilà un endroit où je vais pouvoir partager mon plaisir number one : les séries!!
Et comme vous m'avez tous l'air très sympathiques, je sens que je vais m'y plaire...

Je me présente, moi c'est Falbala, jeune chanteuse de 23 ans...
Je me suis mise à regarder sérieusement des séries il y a un an et depuis... je ne peux plus m'en passer!
Ca a commencé avec "Friends" à l'époque, et "Urgences" mais depuis je me la joue "tout en V.O" et j'ai découvert de nombreuses perles.
En ce moment, je me régale avec "Desperate", "Lost", "Prison Break" qui est vraiment une excellente série. (et pas que parce que Mickael Scofield est à tomber Embarassed ) Et je viens de me plonger dans les "Grey's Anatomy"... c'est simple, si je m'écoutais je regarderais non-stop et j'aurais déjà perdu toute vie sociale!

C'est assez confus comme présentation... désolée mais je pense qu'on apprendra mieux à se connaître au fur et à mesure des posts! Au plaisir!
Jade

MessagePosté le: 22/10/2006 19:33:33    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Bienvenue Falbala bisou

J'espère que tu te plairas ici Wink , par contre tu vas pas te faire bien voir avec ton avatar. Laughing
Jamaica

MessagePosté le: 22/10/2006 19:34:33    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Bienvenue Falbala !!!

on adore les bavards ici Okay
Jamaica

MessagePosté le: 22/10/2006 19:38:31    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Jade a écrit:
, par contre tu vas pas te faire bien voir avec ton avatar. Laughing

Jade arrêtes tu vas lui faire peur !!!

Flabala ne l'ecoutes pas mr green
Jade

MessagePosté le: 22/10/2006 19:48:41    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Twisted Evil Laughing
Falbala

MessagePosté le: 22/10/2006 20:16:45    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Héhé... j'ai hésité, celui n'est pas définitif Wink

Pour tout vous dire, j'en suis à la moitié de la saison 2 de "Grey's" donc... je suis encore sous le charme de Meredith même si Mme Sheperd est de loin la plus sexy!!

Merci pour votre accueil!
Jamaica

MessagePosté le: 24/10/2006 21:15:38    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

p'tain lool
Bienvenue Bernard-Minet !!
plume

MessagePosté le: 26/10/2006 01:54:40    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Hello les amis!

Bon ben moi c'est plume, d'un âge que je ne vous dirais pas mr green mais pour me présenter, j'aime faire et écouter de la musique, le ciné, les séries un peu (mais ça m'énerve d'attendre chaque semaine pour connaître la suite), la télé, les livres, la peinture, bref, tout ce qui est arts et communication. J'en connais beaucoup ici que je salue et je me réjouis d'en connaître encore d'autres.

Voilà bisou
Eros

MessagePosté le: 26/10/2006 02:20:18    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

bienvenue plumette ! il etait temps que tu débarques !!! bisou
Jamaica

MessagePosté le: 26/10/2006 08:57:20    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Bienvenue Plume !! bisou
Falbala

MessagePosté le: 26/10/2006 09:58:35    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Jamaica a écrit:
p'tain lool

... j'ai raté quelque chose...? Wink
Jamaica

MessagePosté le: 26/10/2006 10:03:24    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Falbala a écrit:
Jamaica a écrit:
p'tain lool

... j'ai raté quelque chose...? Wink

je disais bienvenue à un nouveau membre , dont le pseudo est Bernard-Minet ( tu sais Minet du groupe les Musclés Mort de Rire )
amyv

MessagePosté le: 26/10/2006 18:47:23    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

moi aussi jsuis nouvel! votre forum est génial! je sens que je vais y allé souve,t! lool pour partagé mes gout et mes avis! amoureux
Falbala

MessagePosté le: 26/10/2006 21:52:23    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Falbala a écrit:
Héhé... j'ai hésité, celui n'est pas définitif Wink

Pour tout vous dire, j'en suis à la moitié de la saison 2 de "Grey's" donc... je suis encore sous le charme de Meredith même si Mme Sheperd est de loin la plus sexy!!

Merci pour votre accueil!

Heureusement que j'avais prévenu avant... Rolling Eyes

Il m'aura fallu quelques épisodes supplémentaires pour apprécier la pétillante rousse à sa juste valeur Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 20:46:43    Sujet du message: Bienvenue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation