Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2 - Episode 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Dexter
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note?
10
40%
 40%  [ 2 ]
9
40%
 40%  [ 2 ]
8
0%
 0%  [ 0 ]
7
20%
 20%  [ 1 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 20/11/2007 00:25:03    Sujet du message: Saison 2 - Episode 8 Répondre en citant

Dernière édition par Tété le 20/11/2007 00:30:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2007 00:25:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 20/11/2007 00:25:46    Sujet du message: Saison 2 - Episode 8 Répondre en citant

Le trailer est énorme, j'ai hâte de le voiiiiir amoureux

MessagePosté le: 22/11/2007 22:43:10    Sujet du message: Saison 2 - Episode 8 Répondre en citant

Ca y est j'ai craqué! Embarassed J'ai mis 10 à cet excellent épisode, bien amené par le précédent. La tension monte, monte et la fin nous laisse sur notre faim! Okay

Je ne dis rien de plus pour ne pas déflorer le suspense. Laughing
Bunny

MessagePosté le: 23/11/2007 18:22:28    Sujet du message: Saison 2 - Episode 8 Répondre en citant

plume a écrit:
Je ne dis rien de plus pour ne pas déflorer le suspense. Laughing

Bah c'est le topic dédié à un épisode, donc on peut spoiler, faut simplement lire ces topics seulement une fois qu'on a vu l'épisode dont il est question. happy

Alors j'ai aimé, mais pas autant que celui où Dexter rencontre le meurtrier de sa mère.

Cet épisode est aussi très bon, car il fait vraiment avancer l'intrigue et on se demande vraiment comment Dexter va s'en sortir devant un Lundy qui semble presque connaître déjà la vérité en aiguillant Debra et Doakes sur l'affaire Rodrigo. Peut-être qu'il va se débrouiller pour tout mettre sur Doakes... Twisted Evil

En tout cas, décidément, Dexter a de moins en moins de bonne raison de tuer (puisqu'il n'est plus "drogué"), il perd un peu en sympathie, mais que c'est fin, pour une fois que le héros n'est pas un "héros" et a de vraies faiblesses.

Pour Lila, décidément, quelle psychopathe, Dexter a presque trouver pire que lui !

La scène marquante de cet épisode : Dexter face à Lundy qui détruit une par une ses excuses bidons, on aurait dit un gamin devant un prof qui sait qu'il a triché. mr green

MessagePosté le: 24/11/2007 02:53:37    Sujet du message: Saison 2 - Episode 8 Répondre en citant

Trop drôle Deb qui décrit Lila lool lool puis avec Lundy et la fessée lool

Superbe scène entre Lila et Dexter après l'agression de la part de l'assassin de sa mère... Super justes et touchants Embarassed

Ca se resseeeeeerrrrre graaaave pour Dexter
avec Lundy/Deb/Batista et ce p*tain de con Doakes Bannir

Lila est folledingue amoureux Scène de fin géante!! Okay J'ai mis 10 aussi!

MessagePosté le: 25/11/2007 22:16:30    Sujet du message: Saison 2 - Episode 8 Répondre en citant

La fin etait bien, j'ai mis 7 ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 10:40:44    Sujet du message: Saison 2 - Episode 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Dexter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation