Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guest Stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bunny

MessagePosté le: 12/03/2008 20:09:56    Sujet du message: Guest Stars Répondre en citant

Combien de fois, en regardant une série (ancienne ou récente), vous vous êtes dit "han, mais j'le/la connais, lui/elle !!!". Moi, souvent, et parfois, je n'ai rien trouvé, mais d'autres fois, c'était bien l'acteur d'une autre série.

Je vous propose donc de répertorier petit à petit les apparitions dans des séries (plus ou moins régulières) d'acteurs connus pour des rôles réccurents dans d'autres séries.

Alors, pour commencer, comme dit sur le topic d'Ugly Betty, je viens de regarder le dernier épisode de la saion 1 et avec mon mari, nous avons constaté que l'actrice jouant la dentiste de Betty n'était autre qu'Olive de Pushing Daisies !

Bien sûr, il y a beaucoup d'autres exemples, comme Shannen Doherty, alias Jenny dans La petite maison dans la prairie, bien avant de jouer dans Beverly Hills ou dans Charmed, mais cet exemple est bien connu, depuis.

MessagePosté le: 12/03/2008 20:09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The WormLord

MessagePosté le: 12/03/2008 22:19:28    Sujet du message: Guest Stars Répondre en citant

Veronica Mars dans Heroes ! lool

MessagePosté le: 13/03/2008 14:57:45    Sujet du message: Guest Stars Répondre en citant

lool

-----------

Derniers en date, dont je me souviens: Mina de Sleeper Cell dans Lost (épisode sur Sayid) et Nora amoureux amoureux de DH dans Dirt!

MessagePosté le: 13/03/2008 16:18:06    Sujet du message: Guest Stars Répondre en citant

Au lieu de faire les idiots, tous les deux, vous pourriez participer pour faire bouger le forum un peu mort depuis la grève des scénaristes !

Rhalala, j'vous jure, sont pas sérieux, ces gens... blabla

MessagePosté le: 14/03/2008 22:22:02    Sujet du message: Guest Stars Répondre en citant

la rouquine Charlie dans Heroes, on l'a vu aussi dans Ugly Betty, dans Pushing daisies et dans How I met your mother
Bunny

MessagePosté le: 23/07/2008 16:44:10    Sujet du message: Guest Stars Répondre en citant

Dean Stockwell, qui joue Al dans "Code Quantum", est Cavil dans "Battelstar Galactica". Dans cette même série, on peut trouver Xéna qui est devenue blonde et joue la journaliste (beaucoup plus féminine : méconnaissable dans son jeu d'actrice !). La présidente n'est autre que l'indienne de "Danse avec les loups" (bon, ok, c'est pas une série Razz) et Sharon joue Shannon dans "Edgemont". Dans la saison 3, on peut justement voir Dominic Zamprogna (également de "Edgemont") jouer un policier sur New Caprica.

MessagePosté le: 05/08/2008 12:11:22    Sujet du message: Guest Stars Répondre en citant

Isaiah Washington alias docteur Burke dans Grey's anatomy s'est reconverti dans un des personnages de Bionic woman.
bab

MessagePosté le: 09/08/2008 13:35:21    Sujet du message: Guest Stars Répondre en citant

James Callis, qui joue le rôle de Gaius Baltar dans BattleStar Galactica n'est autre que l'ami de Bridget Jones !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 10:41:46    Sujet du message: Guest Stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation