Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2 - Episode 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Ugly Betty
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
50%
 50%  [ 1 ]
8
50%
 50%  [ 1 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 17/05/2008 15:47:11    Sujet du message: Saison 2 - Episode 18 Répondre en citant

Jump

Dernière édition par Tété le 03/06/2008 19:02:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2008 15:47:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 23/05/2008 17:31:59    Sujet du message: Saison 2 - Episode 18 Répondre en citant

Très bon épisode mais je m'attendais à un peu mieux comme season finale!

Daniel a un fils, français. J'aime bien voir parler Français dans des séries US lol.. Jvois pas trop l'intérêt sauf si comme le laisse penser le truc, il va passer du temps avec vu qu'il n'est plus éditeur en chef... et que c'eeeeeest ma Williiiiieee amoureux elle a enfin réussi amoureux lol

Marc/Amanda hilarants le peu de fois où on les voit (pom-pom girls lool amoureux , avec l'interviewer, à Mode...)

Sympa les apparitions de Lindsay Lohan et surtout Naomi Campbell, elle a fait preuve d'auto-dérision sur le coup lool (+ la pub pour l'album de Madonna... lol)

Hilda/Coach... Hilda est trop choupie amoureux

Puis Gio qui propose à Betty de partir à Rome et l'autre tête de Q qui lui propose de se marier!! Bannir pfffff!! On nous laisse le suspense à la fin.. On ne sait pas ce qu'elle a choisi.. J'espère Gio!!!!!!!!!

MessagePosté le: 31/05/2008 23:53:33    Sujet du message: Saison 2 - Episode 18 Répondre en citant

l'épisode était pas mal mais rien de boulversifiant pour un season finale

j'espère qu'elle choisira Gio mais à mon avis elle choisira aucun des 2 et genre elle sera partie tte seule pour trouver quiii elle estt
Bunny

MessagePosté le: 09/06/2008 13:51:58    Sujet du message: Saison 2 - Episode 18 Répondre en citant

Episode moins bien que le précédent. Comme Leslie, je pense qu'elle n'aura choisi aucun des deux : Henry la ferait partir de Mode et ça me semble peu probable, ils ne vont pas laisser tomber tous ces persos essentiels au succès de la série, or, je ne vois pas trop comment les scénaristes pourraient jongler entre Betty à Tucson et la vie à Mode. Concernant Gio, je ne pense pas non plus qu'elle le choisira, elle était encore un peu hésitante le concernant et elle a accepté d'aller à Rome plus pour prendre des risques comme le lui a conseillé Mme Meade. Bref, pareil, je trouve que les scénaristes ont tout intérêt à la laisser réfléchir.

Pour Hilda, aïe aïe, elle s'embarque dans une relation avec un homme marié, bof bof, elle si honnête, elle se laisserait embarquer là-dedans ? Confused

MessagePosté le: 09/12/2016 08:46:04    Sujet du message: Saison 2 - Episode 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Ugly Betty Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation