Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

90210

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours -> Nouveautés 2008-2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 24/06/2008 15:46:53    Sujet du message: 90210 Répondre en citant

90210

L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Mills, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Celia, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon.

MessagePosté le: 24/06/2008 15:46:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myasatis

MessagePosté le: 05/08/2008 12:22:14    Sujet du message: 90210 Répondre en citant

Je ne présage rien de bon pour cette série/reprise. Je devrai en permanence faire une comparaison avec l'ancienne.
Déjà rien qu'à l'affiche, je pense avoir affaire à un remake de Melrose Place que de BeverlyHills91210 Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 14:29:44    Sujet du message: 90210

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours -> Nouveautés 2008-2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation