Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est la rentrée : on se réveille !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bunny

MessagePosté le: 09/09/2008 16:38:39    Sujet du message: C'est la rentrée : on se réveille !!! Répondre en citant

Bah alors, personne ? J'ai découvert hier que plein de séries ont repris et ça m'a étonné de constater que ça ne se voyait pas, sur le forum. Tout le monde est encore en vacances ? Jamaica et Tété font grève en hommage aux scénaristes ?

En tout cas, perso, je n'ai pas encore regardé les débuts de saisons, j'en suis encore à regarder Weeds qui a servi de relais pendant les vacances : quelle série !

MessagePosté le: 09/09/2008 16:38:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 18/09/2008 21:33:18    Sujet du message: C'est la rentrée : on se réveille !!! Répondre en citant

j'ai regardé le 1er épisode de House saison 5

j'attends avec GRANDE impatience le retour de Heroes amoureux amoureux amoureux

et brothers and sisters, puis samantha who amoureux ugly betty, les desperate

faut que je me remette à The Shield qui a démarré il y a 2 semaines mais j'avoue avoir du mal à me souvenir comment s'achève la saison précédente donc ça me motive pas pour m'y remettre
Bunny

MessagePosté le: 20/09/2008 14:32:45    Sujet du message: C'est la rentrée : on se réveille !!! Répondre en citant

Heroes, je l'attends avec moins d'impatience que la saison précédente, mais j'espère que la saison 3 sera meilleure que la 2.

MessagePosté le: 22/09/2008 13:54:50    Sujet du message: C'est la rentrée : on se réveille !!! Répondre en citant

J'ai vu Weeds Saison 4 et commencé la nouvelle saison de Prison Break
ah oui et Fringe aussi

et j'attend avec impatience surtout Lost et Gossip Girl ..
sinon Ugly Betty aussi mais j'ai du retard j'ai même pas fini de regarder la saison 2

edit: j'ai oublié! je regarde Dexter aussi saison 3 ou 4 je sais plus lol
Visiter le site web du posteur
Bunny

MessagePosté le: 28/09/2008 16:53:32    Sujet du message: C'est la rentrée : on se réveille !!! Répondre en citant

Jamaica a écrit:
J'ai vu Weeds Saison 4 et commencé la nouvelle saison de Prison Break edit: j'ai oublié! je regarde Dexter aussi saison 3 ou 4 je sais plus lol

C'est la 3 qui commence, là. Wink

MessagePosté le: 13/10/2008 12:35:20    Sujet du message: C'est la rentrée : on se réveille !!! Répondre en citant

RTL-TVI passe la suite de la saison 4 ou la saison de Grey's Anatomy.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:22:53    Sujet du message: C'est la rentrée : on se réveille !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation