Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Episodes 1 et 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note ?
10
25%
 25%  [ 1 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
8
25%
 25%  [ 1 ]
7
25%
 25%  [ 1 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
25%
 25%  [ 1 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Bunny

MessagePosté le: 27/09/2008 11:16:28    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 1 et 2 Répondre en citant

Hop hop, 2 épisodes d'un coup, qu'en avez-vous pensé ?

Perso, le premier ne m'a pas trop emballée, mais le deuxième lance de nouvelles choses : des méchants plus méchants que Sylar, les liens de parenté entre Sylar et les héros, Claire qui ne ressent plus la douleur, Nathan qui voit... un mort (est-il fou ? nouveau pouvoir ? message de Dieu ?), Elle qui est abandonnée par la Compagnie,... bref, j'espère que ces intrigues seront bien exploitées.

Je mets un 7.

MessagePosté le: 27/09/2008 11:16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 30/09/2008 19:19:44    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 1 et 2 Répondre en citant

moi j'ai bien aimé les 2 amoureux j'suis vraiment fan de cette série, l'ambiance les persos tout ça

à part la transformation de Mohinder en j'me la pète lol qui lui correspond pas du tout mais bon on n'est pas à une incohérence près

sinon j'avoue j'étais morte de rire avec le coup de Matt et la tortue lool

8 pour ce retour
Bunny

MessagePosté le: 01/10/2008 15:26:06    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 1 et 2 Répondre en citant

Le changement de personnalité de Mohinder, j'ai pas aimé non plus, mais ce n'est pas une incohérence, c'est l'injection qui a des effets secondaires, apparemment, sûrement une trop grande poussée d'hormones. mdr

J'avais oublié le coup de la tortue, mais c'était effectivement rigolo. happy

MessagePosté le: 07/12/2016 09:42:32    Sujet du message: Saison 3 - Episodes 1 et 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation