Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les spoilers et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: 27/08/2006 12:16:06    Sujet du message: Les spoilers et vous ? Répondre en citant

Quelle relation entretenez-vous avec les spoilers ? happy

Vous êtes plutôt du genre à lire toutes les infos que vous trouvez, à les chercher même, ou alors vous préférez tout découvrir en regardant uniquement les épisodes. Si oui, est ce que vous avez du mal à vous retenir de ne pas lire ou pas, etc ?

Votre petit point de vue Wink
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2006 12:16:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 27/08/2006 15:08:33    Sujet du message: Re: Les spoilers et vous ? Répondre en citant

Leslie a écrit:
Quelle relation entretenez-vous avec les spoilers ? happy

Vous êtes plutôt du genre à lire toutes les infos que vous trouvez, à les chercher même, ou alors vous préférez tout découvrir en regardant uniquement les épisodes. Si oui, est ce que vous avez du mal à vous retenir de ne pas lire ou pas, etc ?

Votre petit point de vue Wink

j'essaie de ne pas les lire car je trouve ça vraiment chiant de savoir à l'avance ... mais je n'y arrive pas toujours .... ma curiosité des fois prend le dessus ...
la pour le moment je suis contente pour Kho Lanta j'ai réussi à ne pas lire encore les spoilers alors que les autres annees j'avais lu ( dommage que ce soit pour la saison la plus naze )... par contre j'ai lu un truc sur Desperate saison 3 et je suis déçue de ne pas avoir résisté surtout que ce que j'ai appris gache un peu
Visiter le site web du posteur
Leslie

MessagePosté le: 27/08/2006 15:12:15    Sujet du message: Les spoilers et vous ? Répondre en citant

moi aussi avant j'avais du mal à me retenir, mais ça m'a tellement gâché des épisodes et des surprises que j'essaie vraiment de me retenir maintenant,

Par exemple :
j'avais été lire les résumés du dernier épisode en pensant que c'était Ronnie qui mourrait, et en fait quand j'ai lu que c'était Lem j'étais trop dég et déçu de l'avoir lu lol. Bon je me consolais en me disant que si j'avais vu sans être préparée j'aurais fait une dépression mais bon !!

j'y arrive pas tjrs encore lol mais bon je fais des efforts Laughing SPOILERS IS BAD, IT'S WRONG !! IT'S BADOOOONG !! lool
Jamaica

MessagePosté le: 27/08/2006 15:15:00    Sujet du message: Les spoilers et vous ? Répondre en citant

carrément , le pire des pires des spoilers c'est quand tu apprend la mort d'un personnage , ça gache vraiment tout le plaisir de regarder les séries
Jade

MessagePosté le: 27/08/2006 17:06:38    Sujet du message: Les spoilers et vous ? Répondre en citant

La seule série pour laquelle je peux pas m'empecher de les lire, c'est Lost et c'est bien dommage parceque je pense que si y en a bien une série dont il faut pas lire les spoilers ou résumés avant de la voir c'est elle, mais j'arrive paaas pleure

Les autres ca va je peux me retenir...
Tété

MessagePosté le: 27/08/2006 17:18:46    Sujet du message: Les spoilers et vous ? Répondre en citant

Je les lis tout le temps, je peux pas m'en empêcher!!
Jamaica

MessagePosté le: 27/08/2006 17:33:37    Sujet du message: Les spoilers et vous ? Répondre en citant

Mister T a écrit:
Je les lis tout le temps, je peux pas m'en empêcher!!

et ça te fais chier ou pas ??
Falbala

MessagePosté le: 23/10/2006 16:00:43    Sujet du message: Les spoilers et vous ? Répondre en citant

Moi j'essaie de ne rien lire du tout pour me garder la surprise!
Si je tombe par hasard sur un résumé ou une info... je suis super déçue même si ça ne me gâchera pas vraiment mon épisode.
J'aime être surprise et pas tout savoir avant la fin...

Ce qui explique pourquoi j'hésite encore à descendre plus bas dans ce forum car j'ai peur d'en apprendre un peu trop sur les séries que je suis actuellement et où je suis sûrement en retard par rapport à vous!
Mais je vais prendre mon courage à demain et je vais venir voir quand même Wink
Jamaica

MessagePosté le: 23/10/2006 16:21:09    Sujet du message: Les spoilers et vous ? Répondre en citant

Falbala a écrit:
Moi j'essaie de ne rien lire du tout pour me garder la surprise!
Si je tombe par hasard sur un résumé ou une info... je suis super déçue même si ça ne me gâchera pas vraiment mon épisode.
J'aime être surprise et pas tout savoir avant la fin...

Ce qui explique pourquoi j'hésite encore à descendre plus bas dans ce forum car j'ai peur d'en apprendre un peu trop sur les séries que je suis actuellement et où je suis sûrement en retard par rapport à vous!
Mais je vais prendre mon courage à demain et je vais venir voir quand même Wink

en général on previent dans le titre quand il y a des spoilers , de plus on a différentes parties pour chaques saisons , ce qui permet de ne pas etre spoilé ..
Normalement il ne devrait pas y avoir de risque Wink
Christelle

MessagePosté le: 23/10/2006 16:58:37    Sujet du message: Les spoilers et vous ? Répondre en citant

Bon, je l'avoue, je ne résiste à aucun spoiler Twisted Evil
J'avoue même en chercher. Ca ne me gâche pas mon plaisir. Au contraire, par moments, j'aime bien savoir à quoi m'attendre.
Embarassed
Eros

MessagePosté le: 24/10/2006 00:24:59    Sujet du message: Les spoilers et vous ? Répondre en citant

En fait les spoilers et moi, c'est comme avec les regimes mr green
Je me galere pendant 8 mois pour rien lire et sur un coup de tete je suis capable de tout lire sans raison comme un ouf
lool Et là je suis trop vénèr contre moi meme mr green
Falbala

MessagePosté le: 26/10/2006 09:55:49    Sujet du message: Les spoilers et vous ? Répondre en citant

Jamaica a écrit:
en général on previent dans le titre quand il y a des spoilers , de plus on a différentes parties pour chaques saisons , ce qui permet de ne pas etre spoilé ..
Normalement il ne devrait pas y avoir de risque Wink

Dans ce cas... J'arriiiiiiiiiiiiiive! Wink

Même plus peur!
Jamaica

MessagePosté le: 27/01/2007 20:27:48    Sujet du message: Les spoilers et vous ? Répondre en citant

up pour les petits nouveaux
Bunny

MessagePosté le: 28/01/2007 10:37:02    Sujet du message: Les spoilers et vous ? Répondre en citant

Perso, j'essaie d'éviter au maximum les spoilers, que ce soit pour les séries ou les films. Je trouve que l'intérêt est justement de ne pas connaître le déroulement des choses à l'avance, surtout lorsque l'intrigue se base justement beaucoup sur le suspens, sur l'attente du spectateur (Lost, Heroes, Desperate, Prison Break...).

Bien sûr, je peux être tentée, dans certains cas, mais j'essaie de me retenir pour ne pas me gâcher le plaisir, surtout quand il s'agit d'une info à laquelle on ne s'attend pas.

Donc ici, je lis les commentaires sur les épisodes au fur et à mesure que je les vois et j'évite les topics de spoil.

N'empêche, l'avantage des Américains, c'est qu'il leur est difficile d'avoir des spoils, vu qu'ils sont les premiers à voir les nouveaux épisodes dans nos séries préférées. happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 09:41:29    Sujet du message: Les spoilers et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation