Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cold Case
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre personnage préféré ?
Scotty
37%
 37%  [ 3 ]
Nick
12%
 12%  [ 1 ]
Will
0%
 0%  [ 0 ]
Lilly
50%
 50%  [ 4 ]
John
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 28/08/2006 11:40:11    Sujet du message: Cold Case Répondre en citant

qui regarde ??

moi j'aime assez ... en plus il y a Dany Pino qui jouait Armadillo dans The Shield saison 2 Embarassed amoureux

par contre cette série ne sortira jamais en DVD à cause des droits d'auteur de la musique ( tres importante dans cette série )
moi je regarde de temps en temps , certains episode sont trés sympas

de G à D :

Scotty, Nick, Will, Lilly et John

Dernière édition par Jamaica le 25/10/2006 19:41:00; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2006 11:40:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 28/08/2006 17:25:18    Sujet du message: Cold Case Répondre en citant

j'ai jamais regardé, mon frère dit que c'est super

sinon y'a celui qui joue Lem dans The Shield qui va être dans un épisode ou plusieurs je crois
Jamaica

MessagePosté le: 28/08/2006 17:32:23    Sujet du message: Cold Case Répondre en citant

je vais guetter !

ce qui est bien c'est que on peut regarder sans suivre puisque c'est comme FBI portés disparus une enquete par episode
-zia-

MessagePosté le: 28/08/2006 17:42:18    Sujet du message: Cold Case Répondre en citant

heureusement car les diffusions de ce genre de série c'est souvent du grand n'importe quoi Evil or Very Mad
Leslie

MessagePosté le: 28/08/2006 17:58:51    Sujet du message: Cold Case Répondre en citant

-zia- a écrit:
heureusement car les diffusions de ce genre de série c'est souvent du grand n'importe quoi Evil or Very Mad

lol ça c'est clair, les chaines Hertziennes profitent de ce genre de série ou la continuité à pas forcément grande importance - enfin selon eux pq bon si on est un peu attentif y'a tjrs des détails pas logiques avec leur ordre chamboulé !! - pour mettre les épisodes plus "violents" le plus tard Rolling Eyes
Joanne

MessagePosté le: 31/08/2006 22:35:51    Sujet du message: Cold Case Répondre en citant

j'adore cette série! et c'est vrai que c'est cool car si on loupe quelques épisodes on est pas perdu pour la suite Smile bon c'est pas super réaliste parce que les personnages se souviennent de tous les détails d'un truc qui s'est passé 20-30 ans auparavant...
Jade

MessagePosté le: 31/08/2006 22:59:49    Sujet du message: Cold Case Répondre en citant

Ma mère adoooooooooore mais moi j'ai jamais regardé Neutral
Bréhat

MessagePosté le: 24/09/2006 10:34:11    Sujet du message: Cold Case Répondre en citant

j'aime beaucoup cette série, elle est très différente des concepts habituels, il y a quelque chose de réconfortant dans l'idée de donner à des familles une raison d'arriver à tourner la page même des années après une disparition, j'adore les dernières images avec la vision de la personne décédée
amyv

MessagePosté le: 25/10/2006 16:10:31    Sujet du message: Cold Case Répondre en citant

franchement cette série est vraiment bien faite!!
elle est pas du tout comme les autres séries policière!
la musique qui date de l'époque ou la personne est morte c'est super bien fait!
faut vraiment regardé!
Jamaica

MessagePosté le: 25/10/2006 19:41:38    Sujet du message: Cold Case Répondre en citant

Scotty "Arrmadillo " amoureux amoureux amoureux
amyv

MessagePosté le: 26/10/2006 19:54:01    Sujet du message: Cold Case Répondre en citant

lily!
vraiment trop bien et en même temps elle a sacré passé cette femme!
Jamaica

MessagePosté le: 05/12/2006 12:15:03    Sujet du message: Cold Case Répondre en citant

Audiences US : beau dimanche pour "Cold Case"

Dimanche dernier, "Cold Case" et "FBI : Portés Disparus" ont profité du chamboulement des grilles de programmation... Toutes les audiences made in US !

Le tiercé gagnant de dimanche dernier aux Etats-Unis : 7 à la maison, Cold Case et FBI : portés disparus. Les grilles de programmation des chaînes américaines sont chamboulées par les fêtes. Découvrez les audiences dans le détail...

Dimanche 3 décembre 2006 en résumé...

19h Reba (CW) 2,36
+ Reba (CW) 3,34

20h 7 à la maison (CW) 4,25

20h30 Les Simpson (Fox) 8,11 (R)

21h 1. Cold Case (CBS) 14,19
2. Desperate Housewives (ABC) 11,96 (R)
3. Les Griffin (Fox) 7,76
+ American Dad ! (Fox) 6,25

22h 1. FBI : portés disparus (CBS) 14,19
2. Brothers & Sisters (ABC) 6,91 (R)

R : rediffusion
(en millions de téléspectateurs)

Thomas Destouches avec Nielsen Media Research
allociné
Leslie

MessagePosté le: 08/12/2006 18:22:48    Sujet du message: Cold Case Répondre en citant

j'ai regardé un épisode hier, c'était sympa !! les retous en arrière etc par contre je trouve le casting carrément transparent, c'est pas des persos auquel je m'attacherais j'pense, fin c'est pas le but on me dira mr green pis ça dépend peut etre des épisodes

la blonde j'la trouve trop zarb, déjà ses cheveux ils font pas normaux lool pis elle a l'air déprimée par tt ce qui se passe lol
Jamaica

MessagePosté le: 12/12/2006 13:09:16    Sujet du message: Cold Case Répondre en citant

Audiences US : "Cold Case" n°1

En l'absence de réelle concurrence d'ABC, CBS a dominé tout la soirée grâce à "Cold Case" et "FBI : Portés Disparus".

C'était la soirée de CBS ! Les Desperate Housewives étant en vacances, Lilly Rush a pu profiter de cette absence pour s'imposer !

Dimanche 10 décembre 2006 en résumé...
20h 1. Les Simpson (Fox) 8,29
+ American Dad ! (Fox) 7,13
2. 7 à la maison (CW) 4,39

21h 1. Cold Case (CBS) 14
2. Les Griffin (Fox) 7,52 (R)
+ Les Griffin (Fox) 6,7 (R)

22h 1. FBI : portés disparus (CBS) 13,42
2. Brothers & Sisters (ABC) 10,47

R : rediffusion
(en millions de téléspectateurs)

Thomas Destouches avec Nielsen Media Research-allociné
Jamaica

MessagePosté le: 12/01/2007 20:54:17    Sujet du message: Cold Case Répondre en citant

Lily Rush revient sur RTL-TVI

Le vendredi 2 février prochain, la série Cold Case fera son grand retour sur RTL-TVI.

La chaîne privée a en effet décidé de consacrer la soirée du vendredi aux aventures de Lily Rush. La seconde saison de Numb3rs poursuit sa route à 20h25 mais à 21h10, la saison 3 inédite de Cold Case fait son apparition. Enfin, à 22h00, vous pourrez retrouver un second épisode de la série mais qui sera lui une rediffusion.
Les séries New-York Section Criminelle et New-York Unité Speciale habituellement diffusée à cet horaire déménagent le samedi soir sur Club RTL, dès le 27 janvier à 20h35.

A partir de la saison 3 de Cold Case, Josie Sutton (Sarah Brown), une flic éclaboussée par un scandale d'ordre sexuel avec son ancien sergent, fait son apparition dans la série. Celle-ci quittera rapidement la série, mais Lily n'est désormais plus la seule femme de l'équipe: peu de temps après le départ de Josie, Kat Miller rejoint l'équipe.

La diffusion de la série commencera le vendredi 2 février à 21h10. Ce jour-là sera diffusé le premier épisode de la troisème saison intitulé "Tableau de famille". Dans cet épisode, Claire, une jeune fille de 17 ans élevée en famille d'accueil, est amenée dans le bureau de Rush. Le soir de sa naissance, elle a été abandonnée dans une poubelle par sa mère, tandis qu'au même moment, son père biologique, Jimmy Tate, était victime d'un accident de voiture. Mais de nouveaux faits viennent mettre en doute son histoire. Récemment, Claire a été contactée par un inconnu qui prétend être son père. Rush et son équipe reprennent l'enquête concernant le meurtre de Jimmy. Au cours de leurs interrogatoires, plusieurs suspects se profilent : la mère de Claire, Quinn, le coach Johnson, un sombre prof de maths, Jared Wyatt, et une infirmière qui est contre l'avortement...

F. Jadoulle avec RTL-TVI
SérieLIve
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 14:30:42    Sujet du message: Cold Case

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation