Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question "nouveaux messages"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: 28/08/2006 17:03:20    Sujet du message: Question "nouveaux messages" Répondre en citant

y'a un moyen pour que les messages restent en orange "non lus" tant qu'on les a vraiment pas lu, parce que moi si je n'ai pas tout lu les messages en orange et que je me déco, bah après tout est en lu, c'est un peu galère !!

J'ai un peu cherché mais je trouve rien de spé, si qqn sait, merci lol
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2006 17:03:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jade

MessagePosté le: 28/08/2006 17:33:56    Sujet du message: Question "nouveaux messages" Répondre en citant

C'est chelou, ca me fait pas ça chez moi Confused
Leslie

MessagePosté le: 28/08/2006 17:35:05    Sujet du message: Question "nouveaux messages" Répondre en citant

Jade a écrit:
C'est chelou, ca me fait pas ça chez moi Confused

erf

tout à l'heure par exe ple je lisais les nouveaux messages de la journée, j'ai du me déco parce que ma connexion a buggé, et en revenant tout était marqué "lu" alors que j'avais pas tout lu Evil or Very Mad

c'est pas très pratique lol
Jade

MessagePosté le: 28/08/2006 17:36:46    Sujet du message: Question "nouveaux messages" Répondre en citant

T'avais qu'a tout lire ca t'apprendra Laughing
Leslie

MessagePosté le: 28/08/2006 17:37:30    Sujet du message: Question "nouveaux messages" Répondre en citant

Jade a écrit:
T'avais qu'a tout lire ca t'apprendra Laughing

lool mais euh c'est ma connexion qui merdait

Bannir la connexion !! tu sors - ça manque d'un panneau "tu sors" tiens mdr
Jade

MessagePosté le: 28/08/2006 17:38:53    Sujet du message: Question "nouveaux messages" Répondre en citant

Ouais c'est utile c'est vrai Laughing

moi defois le truc se met en jaune alors que c'est un message de moi, et en théorie les messages de moi je les connais, mais ca me le fait pas souvent Laughing
Leslie

MessagePosté le: 28/08/2006 17:40:10    Sujet du message: Question "nouveaux messages" Répondre en citant

ça aussi ça me l'a déjà fait lol
Jamaica

MessagePosté le: 11/10/2006 14:56:07    Sujet du message: Question "nouveaux messages" Répondre en citant

je comprend pas pourquoi ma signature s'affiche mais pas à chaque message ..???
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:48:04    Sujet du message: Question "nouveaux messages"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation