Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelles séries regardez-vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: 28/08/2006 17:36:42    Sujet du message: Quelles séries regardez-vous ? Répondre en citant

La question est simple :

Quelle sont les séries que vous suivez ? A quelle saison en êtes-vous ?
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2006 17:36:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 28/08/2006 17:41:25    Sujet du message: Quelles séries regardez-vous ? Répondre en citant

lost S3
DH S3
Weeds S2
Prison Break S2
The Shield S6
24 S6

peut être Heros faut que je commence et Eureka mais ça c'est peu probable

sinon je regarde regulièrement mais sans etre à fond plein d'autres
les experts , FBI portes disparus , cold case , malcolm , alias ...
Visiter le site web du posteur
Jade

MessagePosté le: 28/08/2006 17:44:42    Sujet du message: Quelles séries regardez-vous ? Répondre en citant

Desperate housewives et Lost j'en suis au milieu de la saison 2

Grey's anatomy il me reste deux épisodes de la saison 2 et j'veux pas que ca se termiiine Sad et leslie :
ptain c'est énoooorme la t'avais raison pour l'episode 25 j'ai halluciné quoi, enorme franchement

J'adore nip/tuck même si la saison 3 est naaze Neutral

J'vais regarder Weeds sur canal la très bientot j'attends avec impatience Razz , et Prison Break sur la 6

Je regarde Sex and the city et urgences à l'occasion, tout comme les experts...

et j'était une grande fan de Dawson dans ma jeunesse Embarassed , j'adore H, et je regardais un, dos, tres l'année derniere Embarassed Embarassed

j'crois que j'ai rien oublié lool
Leslie

MessagePosté le: 28/08/2006 17:49:20    Sujet du message: Quelles séries regardez-vous ? Répondre en citant

Alors moi :

* Prison Break saison 2

Pis quand ça reprendra :

* Grey's anatomy saison 3, trop hâte !!
* Desperate Housewives saison 3
* Lost saison 3
* Nip/tuck saison 4
* The shield saison 6
* Urgences saison 12
* FBI Portés Disparus saison 4
* 24 saison 5

et sûrement Weeds sur C+

j'ai rien oublié je crois, c'est déjà pas mal mdr
Tété

MessagePosté le: 28/08/2006 19:41:20    Sujet du message: Quelles séries regardez-vous ? Répondre en citant

Alors, là pour l'instant à la télé, je ne suis vraiment que Grey's Anatomy et j'ai un peu lâché 24 sur TF1... je regarde de temps en temps House sur une chaîne belge, Les experts, Medium, Cold Case, Urgences, FBI, etc...

J'attends la saison 3 de Lost, Desperate Housewives, Veronica Mars... Je regarde Eureka saison 1, Weeds saison 2, Prison Break saison 2 également. En ce qui concerne les nouvelles séries, je crois que je vais suivre The Nine, Heroes et peut-être Traveler (j'attends de voir les autres épisodes)... je verrai en fonction des différents critiques pour les nouvelles séries! (mais Ugly Betty me tente assez!)...

Dernière édition par Tété le 26/11/2006 02:44:37; édité 1 fois
-zia-

MessagePosté le: 28/08/2006 20:55:35    Sujet du message: Quelles séries regardez-vous ? Répondre en citant

cette année:
prison break: S2
Lost:S3
Veronica MArs: S3
Desperate Housewives: S3
24:S6
Smallville (hum oui je sais...): S6

j'attends de voir les nouveautés..

je me refais aussi Buffy (S6 en ce moment) et Roswell (la 3)
dizie

MessagePosté le: 29/08/2006 09:22:47    Sujet du message: Quelles séries regardez-vous ? Répondre en citant

Alors

- Weeds saison 2
- Monk saison 5
- Eureka (saison 1 donc)
- Les 400 saison 3
- Prison Break saison 2

J'ai vu le premier épisode de The Nine et de Jericho et j'avoue que ça m'a beaucoup plu, surtout The Nine. J'ai hâte de voir la suite !

Et là je me refais Six Feet Under en dvd. J'avais déjà vu le début il y a quelques années sur canal jimmy mais je n'ai jamais pu voir la fin. J'en suis à la saison 2 et je prends mon temps, cette série est un vrai régal amoureux
Nicolas

MessagePosté le: 01/09/2006 14:30:29    Sujet du message: Quelles séries regardez-vous ? Répondre en citant

alors alors

ben c'est short!

J attend les saisons 3 de lost, desperate housewives et drawn together mr green

et urgences, meme si j ai loupé le dernier episode de la saison diffusé l annee derniere sur la 2

et pis, faut que je fasse le deuil d alias mais c'est dur!

et j aimerai découvrir ou redécouvrir des séries tel que nip/tuck, sopranos, 24, six feet under, prison breack etc
Bréhat

MessagePosté le: 24/09/2006 10:44:19    Sujet du message: Quelles séries regardez-vous ? Répondre en citant

je n'ai pas toujours les mêmes séries qu'en France, mais je suis :

Grey's, Urgence, Cold Case, les Experts (tous), Les Frères Scott, Preuve à l'appui, Las Vegas, Desesperate Housewives, House et FBI Portés disparus.

Certaines séries sont à l'arrêt pour le moment et d'autres que je ne connais pas encore vont bientôt commencer, je vous tiendrai au courant Wink
Leslie

MessagePosté le: 24/09/2006 11:17:10    Sujet du message: Quelles séries regardez-vous ? Répondre en citant

bienvenue Bréhat bisou
Jade

MessagePosté le: 24/09/2006 12:29:43    Sujet du message: Quelles séries regardez-vous ? Répondre en citant

Bréhat a écrit:
Les Frères Scott

moi aussi ca m'arrive Embarassed
-zia-

MessagePosté le: 24/09/2006 15:32:00    Sujet du message: Quelles séries regardez-vous ? Répondre en citant

Jade a écrit:
Bréhat a écrit:
Les Frères Scott

moi aussi ca m'arrive Embarassed

j'ai essayé mais cette série je peux mais vraiment PAS DU DOUT!! mr green

pour moi c'est the série inutile... Laughing

j'ai l'impression que tout le monde est malheureux! même quand tout va bien y'a toujours un truc qui va pas...

siffle
Leslie

MessagePosté le: 24/09/2006 16:53:55    Sujet du message: Quelles séries regardez-vous ? Répondre en citant

les frères scott j'ai regardé une fois, c'est avant star ac non, donc j'avais du allumer et bref, lol ça a l'air d'être de la grande théorie Dawsonienne mr green
Mano

MessagePosté le: 24/09/2006 17:13:41    Sujet du message: Quelles séries regardez-vous ? Répondre en citant

Nan, Dawson c'est "bien", les frères Scott... j'ai pas encore trouvé qqch qui puisse m'accrocher, c'est too much pour moi dans les histoires.

Enfin y'a quand même Chad Michael Murray (passé par Dawson saison 5 d'ailleurs) à qui je trouve un certain charme, plus en mouvement qu'en photo d'ailleurs mais bon...

Sinon, tiens j'avais pas répondu à la question !

Dans les "vieilles" j'ai bien maté Roswell (même pas honte !), Sex and the City, Buffy, Hartley, Dawson, Friends, Un Dos Tres, Ally Mc Beal, That 70's Show, Beverly Hills... Euh en fait y'en a trop des "vieilles" mdr

Dans les séries en cours : Desperate Housewives, Lost, Prison Break, Grey's Anatomy, Veronica Mars, The L Word, j'en ai énormément d'autres à commencer. J'en suis d'ailleurs au 2ème ep de Weeds et pour l'instant j'accroche pas des masses... mais bon je vais tenir encore avant d'abandonner !

MessagePosté le: 24/09/2006 18:30:49    Sujet du message: Quelles séries regardez-vous ? Répondre en citant

Ah non! On ne compare pas Dawson et Les frères Scott... Rolling Eyes

Moi Dawson j'ai eu ma grosse période entre 11 et 14 ans je dirais, et je sais pas cette série m'a appris plein de chose... après chacun en pense ce qu'il veut, je comprends que certains trouvent leurs façon de parler, de penser... trop... adulte pour des gamins de 16-17 ans, mais moi j'adoré, c'est comme ça... les dialogues philosophiques de Joséphine Potter qui prennent 20 minutes pour pas forcément grand chose, c'était ça la charme de la série...

Après les frères Scott, One tree Hill pour les fans, ce n'est qu'une pale copie. On a Haley la bonne éleve et son meilleur ami de toujours Lucas, respectivement Joey et Dawson... Nathan, le "bad boy" qui fait craquer Haley... voyez Pacey... et Peyton qui fait penser à Jen... MAIS cette série à Brooke, la peste Sophia Bush et elle elle vaut le coup (elle joué dans la saison 1 de Nip Tuck d'ailleur...)... et bien sur comme l'a dit Mano, Chad Michael Murray qui ma foi ne me fait pas mal aux yeux... Donc ouais Les frères Scott c'est pas terrible-terrible, mais ca reste sympa quoi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:22:40    Sujet du message: Quelles séries regardez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation