Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos personnages préférés ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: 29/08/2006 11:53:52    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Quels sont vos personnages de séries (anciennes ou actuelles) préférés, ceux qui vous ont vraiment marqués plus que les autres, et pourquoi (sans spoiler hein lol) ?
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2006 11:53:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jade

MessagePosté le: 29/08/2006 19:08:50    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Alors, dans les séries que je regarde actuellement :

Dans Grey's anatomy, j'aime Derek Mc Dreamy amoureux , Mc Steamy même si on le voit que dans un épisode amoureux amoureux ... J'aime beaucoup le personnage d'Addison. J'aime aussi beaucoup Izzie et Bailey, mais Cristina me fait trop rire aussi, et j'aime bien George et Burke... Contrairement à pas mal de monde je ne deteste pas Meredith Grey même si son rôle est moins interessant que les autres, alors que c'est quand même elle qui porte le nom de la série lool ... bon en fait dans cette série ce qui est bien c'est que je deteste aucun personnage, Alex m'enerve en ce moment par contre, mais bon il est chou aussi quoi Embarassed .

Dans Desperate Housewives, je trouve vraiment les 4 (même 5 avec Eddie, et même 6 avec M-A lol) exellentes. MAIS j'ai une ptite préferance pour Susan que personne n'aime ici lool et Lynette (surtout pour le jeu de Felicity Huffman).

Dans Lost, Sawyeeeeeeeeer amoureux , mais j'aime bien Kate aussi... et ensuite Sayid, Hurley, Mr Eko et Sun... et j'aimais bien Shannon et Michael dans la premiere saison.

Dans Nip/tuck, j'ai pas vraiment de personnage preférés, j'aime bien Julia pis j'aime bien la défendre étant donné qu'elle est mal-aimées par pas mal de gens que je connais mr green , et j'aime bien Christian, Sean me dérange pas... Ah si, celle que je préfere je crois que c'est Gina Mort de Rire .

Je me met très bientôt à Weeds et à Prison Break donc je dirais plus tard Wink .
Leslie

MessagePosté le: 29/08/2006 19:31:27    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

oué enfin c'était plus un topic les persos VRAIMENT préférés, donc pas forcément 50 par série mr green
-zia-

MessagePosté le: 29/08/2006 19:51:48    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

carrie bradshaw pour sa philosophie

buffy pour pouvoir mettre une tarte à qui je veux quand je veux!!! mr green

Dernière édition par -zia- le 29/08/2006 19:52:07; édité 1 fois
Tété

MessagePosté le: 29/08/2006 19:52:04    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Miranda dans Grey's, Ana Lucia dans Lost, Bree et Edie dans DH, Weevil dans Veronica Mars, Celia dans Weeds, Sucre/Michael dans PB, Beverly et Jo dans Eureka, Phoebe dans Friends, Samantha dans Sex & The City, dans Ally McBeal j'en aimais trop: Ling, Elaine, Nelle amoureux, Richard, John... , Neela dans Urgences, Eric et Warrick dans les experts, Brian dans Queer as Folk, Annie amoureux dans Sunset Beach mr green, etc....
-zia-

MessagePosté le: 29/08/2006 19:54:21    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Mister T a écrit:
Annie amoureux dans Sunset Beach mr green, etc....

c'est elle qui s'était faite une auto i,sémination!! c'était fort ça!!!! Laughing Laughing Laughing
Nicolas

MessagePosté le: 29/08/2006 21:18:50    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

dans Alias, jack bristow, un pere et un agent qui en a des grosses! mr green

dans Mariés, 2 enfants, Al Bundy, la classe a l etat pur! Smile

i ll come back here!
Nicolas

MessagePosté le: 29/08/2006 21:59:49    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Cruz dans Third Watch Twisted Evil ana lucia en est la pale copie dans Lost!

Tété

MessagePosté le: 29/08/2006 22:26:13    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Ha bah ouè moi aussi c'est ma préférée amoureux amoureux
Leslie

MessagePosté le: 29/08/2006 22:29:26    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

mes chouchous à moi amoureux :

Bosco dans NY911, parce que c'était une teigne au grand coeur

Sawyer dans Lost, et c'est pas forcément physique vu qu'au début il me plaisait pas plus que ça, lol mais j'ai vite apprécié sa repartie, son côté teigneux, un peu torturé pis maintenant je l'aaaaaaime amoureux

Bree, ma Desperate préférée de loin, fragilité et détermination qui se mélange quand tout s'écroule autour d'elle, elle ne manque jamais de ressources mais est toujours au bord du craquage, raaaaaaaaah je l'aime pis je la trouve magnifique

et ma last but not least choute, MA Izzie, dès le début ça a été ma préférée de la série, un peu perdue mais très déterminée, pis elle est si attachante, touchante, raaaaaaaaaah je l'aaaaaaaaaaime

Et y'a Derek mais c'est surtout pour le physique j'avoue, et qu'il est sooo charming happy mais bon un mec amoureux de Merecruche, ça me choquera toujours mdr
Jamaica

MessagePosté le: 30/08/2006 08:58:40    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Barracouda dans l'Agence tout risque ( mister T Laughing )

j'adorais son personnage de grosse brute gentille qui s'evanouit si il doit prendre l'avion ....
Visiter le site web du posteur
dizie

MessagePosté le: 30/08/2006 09:26:47    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

- Baltar dans Galactica version 1978, j'ai toujours bien aimé les méchants et lui je le trouvais hyper classe perché dans son fauteuil à 20 mètres du sol en train de froncer ses gros sourcils dès qu'Adama lui foutu une branlée.

- Jessica dans l'âge de cristal pour son brushing impeccable et sa mini-jupe.

- Et ma chouchoute des chouchoutes, même actrice qui joue dans deux séries différentes mais j'ai toujours grand plaisir à la revoir : Paige dans Côte Ouest et Edie dans Desperate Housewives. Elle joue très bien les garces, je l'adore amoureux
Leslie

MessagePosté le: 30/08/2006 11:51:30    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

je l'adorais dans Côte Ouest lol en + je la trouvais magnifique
Jade

MessagePosté le: 30/08/2006 13:54:45    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Leslie a écrit:
oué enfin c'était plus un topic les persos VRAIMENT préférés, donc pas forcément 50 par série mr green

lool

Bon alors :

Grey's anatomy : Derek/Izzie/Addison (desolé j'arrive pas à departager lool )

DH : Susalynette

Lost : Sawyer

Nip/tuck : Gina
Jamaica

MessagePosté le: 30/08/2006 13:59:49    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Nicolas33 a écrit:

i ll come back here!
amoureux amoureux amoureux

j'aimais la distribution de la paye mr green
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 14:30:33    Sujet du message: Vos personnages préférés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation