Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos personnages préférés ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mano

MessagePosté le: 30/08/2006 18:57:53    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Je craque ! amoureux

amoureux amoureux amoureux amoureux

mr green

Et totalement à contre-courant de plein de monde :

Mais y'en a d'autres, ça dépend de l'humeur !

MessagePosté le: 30/08/2006 18:57:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 30/08/2006 19:05:45    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

moi j'en ai trop j'arrive pas à choisir
Visiter le site web du posteur
Nicolas

MessagePosté le: 30/08/2006 19:12:35    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

allez on continue, cette fois, E.R!

il me manque, romano!

benton aussi!
Tété

MessagePosté le: 30/08/2006 19:14:09    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Ha c'est l'aimant à hélicoptères lool
Nicolas

MessagePosté le: 30/08/2006 19:21:20    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

on se moque pas de romano Evil or Very Mad

sinon, je pense etre un des rares a avoir adoré le docteur corday

et cette chieuse de samantha!

Jamaica

MessagePosté le: 30/08/2006 19:24:06    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

j'ai pas souvent regardé Urgences mais le docteur Cordey je m'en souviens et ce qui en fait une grosse tête àclaque c'est sa voix française .. je supporte pas cette voix de niaise mr green
Nicolas

MessagePosté le: 30/08/2006 19:36:53    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

corday comme lynette dans dh est une femme de caractere, j adhere!

sinon, girl power now!

nelle porter!

Ling woo!

mister t ne peux mecontredire!
Jade

MessagePosté le: 30/08/2006 19:38:49    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

moi j'aimais bien corday aussi lol j'aime tout le monde lool
Bunny

MessagePosté le: 26/11/2006 16:25:52    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Mon homme est jaloux, c'est le premier gars d'une série qui me fait craquer depuis que je suis avec lui, et ça fait longtemps !
Toujours dans Prison Break, j'aime aussi pas mal T-Bag : il est horrible quand on pense aux actes qu'il a commis, mais bizarrement, il a un côté attachant... en tout cas, chapeau bas à l'acteur qui le joue, parce que ses tics (démarche, tendance à jouer avec sa langue...) font tout le personnage.

J'adore : charisme et talent d'acteur. Le personnage est moins intéressant au début, mais il prend de l'ampleur par la suite : bonne idée, Dawson ne tient plus la comparaison face à un Pacey plus "intéressant".

Pour Desperate Housewives, je ne pourrais pas dire, parce que c'est l'ensemble de la série, que j'aime, pas un personnage en particulier, mais je trouve notamment Zach très bien trouvé.

Enfin, dans Ally McBeal : John. Anti-héros à souhait, mais il en vient presque à devenir séduisant. (pourtant j'm'étais pas du tout dit ça de lui quand il a joué dans Gostbuster ! lol)

Il y en a sûrement d'autres, je fonctionne par périodes, concernant les séries, et là, c'est plus en rapport avec ce que je regarde en ce moment, mais j'ai aussi adoré Buffy à l'époque où ça a commencé sur M6 ou Quinn Mallory dans Sliders.
amyv

MessagePosté le: 10/12/2006 21:36:06    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Pour moi il y'a 6 personnage qui m'on marqué le plus dans le monde des séries!

Tout d'abbord la principal!!!

Exclamation Laurel Reed de Alias! Franchement c'est pour moi la pire menteuse au monde je trouve son rôle magnifique! Elle ma trop bleuffer!

Ensuite il y'a Bree de desperate H. pour moi elle est génial!

Neela de Urgences! je sais pas pourquoi mais je l'adore!

Ensuite Joan du monde de joan! L'actrice est stupéfiante à un moment je chialé à chaque épisodes!

Et pour finir Ephram et Amy de Everwood! Les meilleurs! Petit message pour Amy: merci c'est garce à toi que mon pseudo c'est Amy!
bab

MessagePosté le: 23/02/2007 18:16:29    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

S'il ne devait y en avoir qu'une :

Claire Fisher !!!
D'abord parce que Six Feet Under est LA série des dix dernières années, et ensuite parce que Claire est un vrai personnage torturé, loin des clichés de l'adolescente que l'on peut voir dans les autres séries. Personne ne lui ressemble et elle est unique.
amyv

MessagePosté le: 23/02/2007 18:43:19    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

bab a écrit:

D'abord parce que Six Feet Under est LA série des dix dernières années, et ensuite parce que Claire est un vrai personnage torturé, loin des clichés de l'adolescente que l'on peut voir dans les autres séries. Personne ne lui ressemble et elle est unique.

complétement d'accord avec toi sur claire, je les zapé mais elle est géante mais un peu dans le même style mais en ùmoins bien il y'a aussi angela de angela 15ans! j'ai revu le 1er épisodes et je ne me souvener ppas qu'elle était aussi bizard, torturé et intéligente (intéligente décalé je doit dire!) Laughing
Eros

MessagePosté le: 25/02/2007 15:50:53    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Alors aloooors :

- Joey et Pacey dans Dawson
- Bree et Gaby dans DH
- Christina et George dans Grey's
- Phoebe et Chandler dans Friends
- Ava et Gina dans Nip/Tuck
- Claire et Matt dans Heroes
- Faith et Spike dans Buffy
- Annie et Betty dans Sunset Beach
- Lexi et Kimberley dans Melrose Place
...

sinon dans Ugly et Weeds par ex, j'adore mais ya pas vraiment de personnage qui se dégage, c'est une ambiance de groupe
Greg House

MessagePosté le: 18/01/2008 17:28:56    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Dr. Gregory House

MessagePosté le: 18/01/2008 21:36:56    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Alors, mise à jour :
déjà, je n'aime plus du tout Michael Scofield qui s'est considérablement affadi pendant la saison 2, il ne se renouvelle pas. sainul

Sinon, derniers personnages auxquels j'ai accroché :
- Dexter et Lila de Dexter
- Samantha, ses parents et sa meilleure amie, dans Samantha Who
- Rusty (l'acteur est excellent) et Cappie de Greek
- Bree et Lynette de Desperate Housewives
- Kelso de That 70's show
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 20:47:52    Sujet du message: Vos personnages préférés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation