Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Donner une note sur 10 à cet épisode :
10
27%
 27%  [ 3 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
8
0%
 0%  [ 0 ]
7
27%
 27%  [ 3 ]
6
9%
 9%  [ 1 ]
5
18%
 18%  [ 2 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
9%
 9%  [ 1 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 29/08/2006 16:29:14    Sujet du message: Episode 2 Répondre en citant

Otis

Michael, Lincoln, Sucre, Abruzzi et C-Note décident de poursuivre leur route séparément... LJ doit passer en jugement. S'il est jugé en tant qu'adulte, il finira en prison ! Lincoln veut faire échapper son fils du palais de justice... Bellick et le directeur Warden Pope doivent rendre compte de leurs actes devant le conseil. Les fédéraux, dirigés par l'agent Mahone, prennent en main la traque des fugitifs...

source: allociné

Dernière édition par Tété le 30/08/2006 18:53:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2006 16:29:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 29/08/2006 17:52:51    Sujet du message: Episode 2 Répondre en citant

me suis un peu fais chier pendant cet épisode, je l'ai pas trouvé super

y'a toujours des trucs gros comme une maison, genre Bellick on sait bien qu'il va pas se suicider mais plutôt aller les traquer etc lol tjrs les faux suspens à 2 balles
Tété

MessagePosté le: 30/08/2006 01:52:05    Sujet du message: Episode 2 Répondre en citant

Plutôt bien aimé perso!! C'est clair que c'est une ambiance différente que dans la première saison mais bon, pour l'instant je trouve ca pas mal fait!

Puis pour Bellick, ca m'a pas choqué comme le truc de la semaine dernière! Je veux dire, pour lui être gardien c'est toute sa vie, là il a plus rien, il est plus "en charge de l'affaire" (il est plus aux commandes pour les trouver) donc bon, c'est plausible qu'il se sente mal et qu'il se suicide (même si l'arme c'est pas trop ca Laughing)

Par contre je me demande comment Tweener s'est rasé les cheveux et comment il change de fringues tout le temps là lool

T-Bag, il est vraiment trop affreux Laughing

Bon bah, direction l'Utah pour certains!! Je pensais que T-Bag allait d'abord aller tuer la meuf là lol
Leslie

MessagePosté le: 30/08/2006 11:54:08    Sujet du message: Episode 2 Répondre en citant

c'est pas qu'il veuille se suicider qui me choque, mais on sait très bien qu'il le fera pas

Tweener me suis demandé aussi comment il pouvait être si bien rasé des cheveux alors qu'il avait que des ciseaux lol

sinon bah du fait qu'ils se séparent tout, j'trouve que ça part un peu trop dans tous les sens moi.
Jamaica

MessagePosté le: 30/08/2006 21:05:31    Sujet du message: Episode 2 Répondre en citant

episode moyen plus

à part le coup de T-Bag qui empoigne le docteur avec une main qui vient juste d'etre recousue par un vétérinaire sans anestésie Smile

et le coup de Bellick qui va se reconvertir en chasseur de prime juste au moment ou il allait se suicider ... je l'ai vu venir à 3 km ... bon ok je pensais qu'il allait voir une pub pour les chasseurs de prime .. en fait c'etait sa mère mais bon ...

Dernière édition par Jamaica le 30/08/2006 22:20:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Jamaica

MessagePosté le: 30/08/2006 21:08:19    Sujet du message: Episode 2 Répondre en citant

et Lincoln il a de plus en plus un petit coté boulet quand même ...

toujours pas de news du psychopathe à vélo ....

pour les fringues de Tweener ben il me semble qu'il a volé l'etudiant derriere lui au guichet puisqu'il a le meme sweat enfin on suppose ...

Dernière édition par Jamaica le 30/08/2006 22:21:37; édité 1 fois
dizie

MessagePosté le: 30/08/2006 21:12:10    Sujet du message: Episode 2 Répondre en citant

Ce qui m'a le plus halluciné ce sont Lincoln et Michael qui vont dans un tribunal pour aller chercher le fiston, un des endroits où ya le plus de flics au mètre carré.

Et Michael qui a une casquette pour qu'on ne le reconnait pas ça c'est ok, par contre son frangin qui passe difficilement inaperçu vu la carrure qu'il a, lui se promène sans rien. A la limite autant qu'il se balade avec une pancarte marqué dessus "suis en cavale", ça ira plus vite !

Sinon Bellick, le fait d'avoir été virer ça va encore plus le motiver pour trouver tout ce beau monde (qui apparement se retrouvera tous ensemble dans l'Utah). Va y avoir un sacré grabuge quand ils vont tous se rencontrer Laughing
Jamaica

MessagePosté le: 30/08/2006 22:25:18    Sujet du message: Episode 2 Répondre en citant

c'est clair que le coup de l'ascenceur Laughing

ce qui fait bizarre par rapport à la saison 1 c'est que pour l'evasion , on a tout vu de A à Z , tous les moindres détails , et la pour la saison 2 il y des gros passages ou on sait pas ce qui se passe

exemple: ils passent direct d'en face du tribunal à dans l'ascenceur , et de l'ascenceur à la sortie comme par magie
Mano

MessagePosté le: 31/08/2006 07:46:46    Sujet du message: Episode 2 Répondre en citant

J'suis ok avec dizie pour Lincoln, ça m'énerve qu'il se promène comme ça !
Par contre pour Bellick, j'ai même pas pensé qu'il allait se suicider, je sais mais si c'était mal tourné ou si l'acteur y mettait pas du sien, mais pour moi dès qu'il prend son fusil c'est pour aller les traquer, ça me semblait évident ! Razz

MessagePosté le: 31/08/2006 11:58:51    Sujet du message: Episode 2 Répondre en citant

Mano a écrit:
J'suis ok avec dizie pour Lincoln, ça m'énerve qu'il se promène comme ça !
Par contre pour Bellick, j'ai même pas pensé qu'il allait se suicider, je sais mais si c'était mal tourné ou si l'acteur y mettait pas du sien, mais pour moi dès qu'il prend son fusil c'est pour aller les traquer, ça me semblait évident ! Razz

oué je pensais pareil au début, il prend son fusil pr aller les traquer, pis après il s'assied et tt et commence à pointer vers sa bouche, j'me dis "aaaah ils veulent ns faire croire qu'il veut se suicider en fait" Laughing
Mano

MessagePosté le: 31/08/2006 13:28:28    Sujet du message: Episode 2 Répondre en citant

Aaaaaaah j'ai du regarder ailleurs quand il l'a mis dans sa bouche en fait ! Wink
Faut dire que je trouvais ça tellement passionnant à ce moment là... Rolling Eyes

MessagePosté le: 31/08/2006 17:46:55    Sujet du message: Episode 2 Répondre en citant

Mano a écrit:
Aaaaaaah j'ai du regarder ailleurs quand il l'a mis dans sa bouche en fait ! Wink
Faut dire que je trouvais ça tellement passionnant à ce moment là... Rolling Eyes

bah il le met pas dans sa bouche, mais il commence à se le pointer sur la tronche quoi lol ms bon c'est clair c'était pas une super scène happy
Leslie

MessagePosté le: 31/08/2006 21:23:18    Sujet du message: Episode 2 Répondre en citant

je mets 5 comme note, parce que j'ai trouvé l'épisode moyen, donc c'est la note idéal mr green c'est un des rares épisodes de PB où j'ai regardé combien de minutes il restait, et pas en me disant "meeeeeeeerde reste que ça, je veux paaaaas que ça finisse" lol
Jamaica

MessagePosté le: 31/08/2006 21:26:09    Sujet du message: Episode 2 Répondre en citant

5 aussi
samysilver

MessagePosté le: 31/08/2006 21:57:56    Sujet du message: Episode 2 Répondre en citant

encore une saison 2 qui s'annonce décevante
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:49:56    Sujet du message: Episode 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation