Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos personnages boulets ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-zia-

MessagePosté le: 29/08/2006 19:58:21    Sujet du message: Vos personnages boulets ? Répondre en citant

après vos préféres quels sont vos personnages boulets, les mauvais acteurs, ceux qu'on a envie de secouer...

pour moi s'agit de Max (jason behr); insignifiant et mauvais acteur à souhait.... mr green

Publicité

MessagePosté le: 29/08/2006 19:58:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 29/08/2006 20:56:15    Sujet du message: Vos personnages boulets ? Répondre en citant

Le "méchant" d'Invasion Twisted Evil (celui qui joue le flic dans la saison 2 de Prison Break)

Y'a que lui qui me vient à l'esprit pour l'instant, je verrai après
Leslie

MessagePosté le: 29/08/2006 21:49:50    Sujet du message: Vos personnages boulets ? Répondre en citant

Kim Bauer dans 24h chrono le boulet qui sert à rien à part montrer son joli minois

Meredith Grey dans Grey's anatomy, je trouve qu'en plus d'être pas franchement gâtée niveau dialogues, l'actrice joue vraiment très très mal, pis anecdotique surement mais je ne supporte pas sa voix, j'ai tjrs envie qu'elle tousse un bon coup, ou mieux : qu'elle se taise happy

Julia dans Nip-Tuck, trop hystéro, trop moche, trop pas crédible que 2 hommes puissent l'aimer lool

Jack dans Lost, trop héros sans saveur et Ana Lucia avec sa vieille tête de soulée de la vie, "j'suis trop une rebelle me cherche pas sinon je t'éclate la troooonche j'suis trop une racaille" lol

Susan dans Desperate Housewives, parce que je trouve son personnage trop facile "hihihi je suis maladroite mais sooooo adorable avec mes grands yeux de biche hihihi" lol ça me gave
Jamaica

MessagePosté le: 30/08/2006 08:56:05    Sujet du message: Vos personnages boulets ? Répondre en citant

Celui qui joue Dawson et Katie Holmes dans Dawson .....

Celle qui joue la plus jeune fille dans 7 à la maison ....

Shane Vendrell dans The Shield
Visiter le site web du posteur
dizie

MessagePosté le: 30/08/2006 09:21:02    Sujet du message: Vos personnages boulets ? Répondre en citant

Quentin Costa dans Nip Tuck !

Et Jenny (Mia Kirschner) dans The L word.
Leslie

MessagePosté le: 30/08/2006 11:52:17    Sujet du message: Vos personnages boulets ? Répondre en citant

Jamaica a écrit:
Celui qui joue Dawson et Katie Holmes dans Dawson .....

Celle qui joue la plus jeune fille dans 7 à la maison ....

Shane Vendrell dans The Shield

j'ai oublié Shane mais bon c'est plus un boulet à ce niveau là, c'est un coooooooonnaaaaaaaaaard lol
Jade

MessagePosté le: 30/08/2006 13:52:30    Sujet du message: Vos personnages boulets ? Répondre en citant

Quentin-boulet dans Nip/tuck, Jack dans Lost j'en peux vraiment plus Evil or Very Mad , dans grey's et DH j'ai pas de personnage vraiment boulet à part Meredith que j'aimais pas au début. Et Dawson dans Dawson et ouais Max ( qui était d'ailleur le frère d'Izziz dans Roswell lool )
Mano

MessagePosté le: 30/08/2006 18:46:40    Sujet du message: Vos personnages boulets ? Répondre en citant

Ptain y'en a trop !
mr green

MessagePosté le: 30/08/2006 19:01:54    Sujet du message: Vos personnages boulets ? Répondre en citant

han naaaan ashton il est déliiiiiiiiiire amoureux
dizie

MessagePosté le: 30/08/2006 19:04:08    Sujet du message: Vos personnages boulets ? Répondre en citant

Han je crois que je vais fonder un fan-club spécial défense pour Duncan. Ok il est moins chou que Logan, un peu plus mou mais bon merdeeeeeeuh quoi c'est le 1er amour de Veronica.

Pauvre Duncan-chou pleure
Jamaica

MessagePosté le: 30/08/2006 19:07:10    Sujet du message: Vos personnages boulets ? Répondre en citant

[quote="Mano"]

[quote]

quelle tête de gland mr green

il a un petit air à Harry de l'Ile de la tentation lool
Mano

MessagePosté le: 30/08/2006 19:08:51    Sujet du message: Vos personnages boulets ? Répondre en citant

dizie a écrit:
Han je crois que je vais fonder un fan-club spécial défense pour Duncan. Ok il est moins chou que Logan, un peu plus mou mais bon merdeeeeeeuh quoi c'est le 1er amour de Veronica.

Pauvre Duncan-chou pleure

Duncan est une huitre. Je vais fonder l'anti-fan-club de Duncan Kane ! mr green

MessagePosté le: 30/08/2006 19:11:26    Sujet du message: Vos personnages boulets ? Répondre en citant

c'est qui Duncan ? Wink
Tété

MessagePosté le: 30/08/2006 19:15:34    Sujet du message: Vos personnages boulets ? Répondre en citant

Jamaica a écrit:
c'est qui Duncan ? Wink

C'est un perso dans Veronica Mars! Le premier copain de Veronica! J'l'aime pas nan plus Mano!
Jamaica

MessagePosté le: 30/08/2006 19:22:39    Sujet du message: Vos personnages boulets ? Répondre en citant

Gros , gros gros boulet , counasse Twisted Evil Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:22:33    Sujet du message: Vos personnages boulets ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation