Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Medium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade

MessagePosté le: 30/08/2006 21:20:46    Sujet du message: Medium Répondre en citant

Qui regarde Medium ici ?

Moi j'ai vu quelque fois, c'est sympa mais pas de la a suivre toutes les semaines pour moi
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2006 21:20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 30/08/2006 21:54:47    Sujet du message: Medium Répondre en citant

Idem, j'aime bien surtout la ptite là Bridget lool Je regarde quand je tombe dessus en fait, j'en fais pas tout un plat si je rate 1 ou 2 épisodes quoi
Jamaica

MessagePosté le: 30/08/2006 22:26:55    Sujet du message: Medium Répondre en citant

non je regarde pas lool
Visiter le site web du posteur
Lilly

MessagePosté le: 05/10/2006 17:09:13    Sujet du message: Medium Répondre en citant

J'ai vous TOUS les épisodes des deux 1ières saison, sur M6, et je la trouve super chouette! Wink
J'espère que nous pourrions bientôt découvrir la 3ième saison! Laughing

MessagePosté le: 26/10/2006 12:10:40    Sujet du message: Casting Répondre en citant

Couple à la ville et à l'écran !

Thomas Jane, le mari de Patricia Arquette, va donner la réplique à sa femme dans le 3ème Season Premiere de Médium, programmé le 15 novembre prochain sur NBC. Il incarnera Clay Bicks, un ancien amoureux d'Allison (Arquette) inconscient de sa propre mort.
amyv

MessagePosté le: 26/10/2006 21:20:20    Sujet du message: Medium Répondre en citant

vraiment bien cette série! plutôt original! J'ai vue presque tout les épisodes! et c'est vraie que je suis pas morte dans avoir loupé quelques1!
Corbiette

MessagePosté le: 21/11/2006 15:09:26    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Je crois que je n'ai pas loupé un seul épisode, les scénaristes sont très forts... les épisodes ne se valent pas tous mais il y en a quelques uns qui sont vraiment excellent.

J'adore la petite Bridget moi aussi
plume

MessagePosté le: 02/01/2007 14:15:11    Sujet du message: Medium Répondre en citant

J'aime beaucoup cette série et même si j'ai pu en rater quelques épisodes (de la saison 2 surtout) je m'efforce de tous les voir car j'ai l'impression que les personnages gagnent vraiment en épaisseur. En plus j'adore les histoires surnaturelles et j'apprécie particulièrement Patricia Arquette qui a beaucoup de présence. Wink

Voici d'ailleurs un lien vers le site de la véritable Allison Dubois qui a inspiré les auteurs de cette série : http://www.allisondubois.com/ (en anglais). Wink
Jamaica

MessagePosté le: 08/02/2007 20:16:42    Sujet du message: Medium Répondre en citant

Peri Gilpin dans "Médium"

Peri Gilpin va jouer dans Médium, la série produite par son ex-camarade de jeu de Frasier, Kelsey Grammer.

Elle incarnera la mère d'Allison (Patricia Arquette) lorsque celle-ci avait 17 ans. Son apparition est prévue pour l'épisode du 7 mars.

allociné
Jamaica

MessagePosté le: 09/02/2007 13:33:17    Sujet du message: Medium Répondre en citant

Eric Stoltz dans "Médium"

à droite

Eric Stoltz sera la guest-star de l'épisode du 28 février de Médium.

IL jouera Sonny, un serial killer en fuite bien décidé à se venger de la personne qui a fait en sorte qu'il soit attrapé : Allison Dubois ! Son personnage est le pendant négatif d'Allison. Il a les mêmes pouvoirs qu'elle, mais les utilise pour faire le mal...

allociné
Jamaica

MessagePosté le: 13/02/2007 13:27:17    Sujet du message: Medium Répondre en citant

"Médium" : une affaire de famille

David Arquette va réaliser un épisode de "Médium", la série de sa soeur Patricia.

Les plateaux de tournage sont leur seconde maison... Patricia Arquette, la star de Médium, va prochainement recevoir la visite de son petit frère David. Ce dernier devrait en effet réaliser un épisode de la série de NBC. Pour l'instant, il n'y a aucune information sur l'épisode en question et sur la date de tournage.

The Tripper, le premier film de David Arquette, sortira dans les salles obscures françaises le 18 juillet prochain. Le tout nouveau réalisateur y a dirigé entre autres Thomas Jane, le mari de Patricia Arquette !

David Arquette joue actuellement dans In Case of Emergency qui vient juste d'être suspendue provisoirement par ABC. Cette sitcom racontant les retrouvailles d'anciens camarades de classe abîmés par la vie connaît de gros problèmes d'audience...

Thomas Destouches avec Associated Press
allociné
Tété

MessagePosté le: 08/04/2007 12:36:01    Sujet du message: Medium Répondre en citant

Jason Priestley et Neve Campbell joueront dans des épisodes en mai.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:49:49    Sujet du message: Medium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation