Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ugly Betty
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Ugly Betty
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre personnage préféré?
Betty
44%
 44%  [ 8 ]
Hilda
5%
 5%  [ 1 ]
Ignacio
0%
 0%  [ 0 ]
Justin
11%
 11%  [ 2 ]
Christina
0%
 0%  [ 0 ]
Bradford Meade
0%
 0%  [ 0 ]
Daniel Meade
0%
 0%  [ 0 ]
Wilhelmina Slater
22%
 22%  [ 4 ]
Amanda
11%
 11%  [ 2 ]
Marc
5%
 5%  [ 1 ]
Autres: précisez
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 20/08/2006 21:36:33    Sujet du message: Ugly Betty Répondre en citant

Ugly Betty

Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Mais dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Le jour où le directeur du magazine de mode pour lequel elle travaille décide de laisser sa place à son fils, il fait de Betty l'assistante de ce dernier. Parce qu'elle est bien la dernière femme avec lequel il aura envie de coucher. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...

Début le 28 septembre sur ABC

Betty

Hilda, soeur de Betty

Ignacio, le père de Betty et Hilda

Justin, neveu de Betty

Christina, copine de Betty chez Mode

Bradford Meade

Daniel Meade, patron de Betty

Wilhelmina

Amanda, Hotesse d'accueil chez Mode

Marc, assistant de Wilhelmina

Dernière édition par Tété le 08/08/2007 20:35:34; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2006 21:36:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 20/08/2006 23:38:56    Sujet du message: Ugly Betty Répondre en citant

Un trailer de cette nouvelle série est disponible ICI
Tété

MessagePosté le: 04/10/2006 14:20:50    Sujet du message: Ugly Betty Répondre en citant

J'aime beaucoup happy Vu les critiques, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus marrant, ce n'est pas le cas, le coté "dramatique" prend le dessus mais perso ca ne me dérange pas... l'histoire est intéressante. (j'ai pas lu/vu "Le diable s'habille en Prada", mais vu le résumé, ca doit être un peu pareil...)

C'est léger, pas prise de tête... Personnages attachants... J'adore la vieille botoxée, Wilhelmina amoureux et son "boy" Laughing, la Fabia avec son chien Laughing puis aussi Christina... Le petit qui habite avec Betty est marrant aussi dans son genre lool ... Bref, sont tous plus ou moins intéressants! (à noter les petites apparitions de Salma Hayek - productrice de la série - à la télé dans les telenovellas Wink )

En plus, le milieu de la mode est rarement abordé dans les séries, pareil pour la vie "latino"... ca peut être intéressant!

Puis aussi on se demande de quoi parlait l'ex "pdg" sur le banc là et qui est la femme que Wilhelmina retrouve à la fin... donc voila... perso je trouve ca sympa et je vais continuer happy
gugu

MessagePosté le: 04/10/2006 20:21:54    Sujet du message: Ugly Betty Répondre en citant

lol tout pareil, c'est culte amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux
Tété

MessagePosté le: 11/10/2006 20:16:57    Sujet du message: Ugly Betty Répondre en citant

Deuxième épisode amoureux encore beaucoup aimé... c'est léger, ca fait du bien happy

Lapinchou amoureux Laughing
gugu

MessagePosté le: 11/10/2006 21:47:49    Sujet du message: Ugly Betty Répondre en citant

c'est énorme ! avec Heroes ça fait vraiment 2 super séries à suivre amoureux
Jamaica

MessagePosté le: 15/10/2006 12:17:34    Sujet du message: Ugly Betty Répondre en citant

Mortel le poncho Guadalaraja
Visiter le site web du posteur
Jamaica

MessagePosté le: 15/10/2006 12:46:34    Sujet du message: Ugly Betty Répondre en citant

c'est Vanessa Williams la botoxée , elle jouait dans le prince de Bel Air , quelle méchante mr green

et le photographe c'est un français , son accent il tue Mort de Rire
Jamaica

MessagePosté le: 15/10/2006 13:48:11    Sujet du message: Ugly Betty Répondre en citant

trés trés sympa cette série , Betty est moche mais elle est loin d'etre nunuche , l'histoire fait vraiment pensé à Le diable s'habille en Prada ( le livre ) , c'est drôle et tragique en même temps ... j'adore les personnages , la blonde de l'accueil quelle bitch !!! Vanessa Willimas et sa chochotte d'assistant trop bien aussi , et pauvre Bunny , j'aime trop aussi la famille avec la soeur et la voisine , des vrais pouffes mr green
Jamaica

MessagePosté le: 16/10/2006 16:09:51    Sujet du message: Ugly Betty Répondre en citant

ABC a confirmé "Ugly Betty" jusqu'à la fin de la saison. Elle a beau être laide, Betty a séduit les téléspectateurs américains...

Impossible de lui résister... ABC a confirmé en fin de semaine dernière qu'elle avait commandé une saison complète d'Ugly Betty, soit 22 épisodes.

Ugly Betty a su imposer son style et... son poncho ! Diffusée le jeudi à 20h, Betty ouvre la voie aux internes de Grey's Anatomy dont les mésaventures sentimentalo-médicales commencent à 21h, autant dire que les résultats d'Ugly Betty sont capitaux pour ABC... Et, depuis la rentrée, ils ne déçoivent pas ! Avec 14,8 millions de téléspectateurs de moyenne, la série produite par Salma Hayek est tout simplement la nouvelle série la plus regardée cette saison.

Mais gare au triomphalisme : l'année dernière à la même période, Commander in Chief était lui aussi le nouveau show le plus suivi. Aujourd'hui, il n'existe plus...

Thomas Destouches avec Reuters et Zap2it
Jamaica

MessagePosté le: 17/10/2006 13:02:25    Sujet du message: Ugly Betty Répondre en citant

L'actrice mexicaine Salma Hayek, (connue pour ses rôles dans Bandidas, Wild Wild West...) va apparaître en guest-star dans 3 épisodes d'Ugly Betty. Ces épisodes seront diffusés durant les sweeps de novembre sur ABC.

L'actrice, qui est également première productrice exécutive de la série, interprétera Sofia Reyes, une nouvelle venue dans le monde de la mode et qui ne laissera pas indifférent Daniel Meade (joué par Eric Mabius).

Ugly Betty est la nouvelle série la plus suivie en ce début de saison aux Etats-Unis. Diffusée le jeudi soir avant Grey's anatomy, la série remporte un beau succès, avec pour le moment une moyenne de 15 millions de téléspectateurs. Sa première saison a d'ailleurs été récemment prolongée (voir news du 14.10.06). La série a d'hors et déjà été acheté par TF1 pour une diffusion qui aura probablement lieu la saison prochaine.

F. Romain avec ABC
Jamaica

MessagePosté le: 25/10/2006 09:23:56    Sujet du message: Ugly Betty Répondre en citant

épisode 3 :
j'ai kiffé la transformation de Betty en pupute :D , et quand elle passait dans la rue sur Shakira et que les ouvriers l'ont sifflé !!

encore un épisode super sympa , j'adore vraiment cette série
Tété

MessagePosté le: 25/10/2006 11:32:57    Sujet du message: Ugly Betty Répondre en citant

Ouè c'était sympa!! Moi j'aime toujours autant Wilhelmina amoureux amoureux
Jamaica

MessagePosté le: 25/10/2006 11:36:59    Sujet du message: Ugly Betty Répondre en citant

Mister T a écrit:
Ouè c'était sympa!! Moi j'aime toujours autant Wilhelmina amoureux amoureux

ouais dans cet episode
on a vu sa relation avec son père , ça l'a rendu plus humaine du coup ..... et à la fin quand elle casse tout lool

et j'ai trop aimé Betty quand elle a renvoyé chier le toutou de Wilhelmina en disant " je peux pas taper ta patronne mais toi je peux te taper et je viens du Queens donc je le ferai " Mort de Rire
Tété

MessagePosté le: 28/10/2006 18:21:32    Sujet du message: Ugly Betty Répondre en citant

Episode 4, sympa, comme d'hab! (surtout l'histoire Amanda, Marc et Betty qui stressent tout au long de l'épisode! Laughing)

Je sais pas vous mais je trouve que le "surjeu", les mimiques exagérées, etc... sont cohérentes! 'Fin, je sais pas trop comment expliquer mais ca fait partie du charme de la série! happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 09:40:54    Sujet du message: Ugly Betty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Ugly Betty Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation