Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les génériques de notre jeunesse
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: 04/10/2006 12:07:37    Sujet du message: Les génériques de notre jeunesse Répondre en citant

je sais plus si le lien avait été mis ici :

Blind test Génériques
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2006 12:07:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 04/10/2006 12:23:11    Sujet du message: Les génériques de notre jeunesse Répondre en citant

Leslie a écrit:

Blind test Génériques

j'ai rien compris j'ai joué , il y avait surement des trucs faux mais bon d'autre comme Mariés deux enfants ou je suis sur d'avoir juste et il me met :

10 jamaica 0 bonnes réponses en 2min et 54sec

il se fou de moi ? mr green
Visiter le site web du posteur
Jamaica

MessagePosté le: 04/10/2006 12:24:47    Sujet du message: Les génériques de notre jeunesse Répondre en citant

Jamaica a écrit:
Leslie a écrit:

Blind test Génériques

j'ai rien compris j'ai joué , il y avait surement des trucs faux mais bon d'autre comme Mariés deux enfants ou je suis sur d'avoir juste et il me met :

10 jamaica 0 bonnes réponses en 2min et 54sec

il se fou de moi ? mr green

j'avais pas vu :

Seules les réponses issues de la liste déroulante seront prises en compte.

c'est nul !!
Eros

MessagePosté le: 04/10/2006 16:46:17    Sujet du message: Les génériques de notre jeunesse Répondre en citant

Le meilleur des génériques chanté par la plus grande des stars : http://www.youtube.com/watch?v=d8h5IXMwvFQ

amoureux amoureux amoureux
Leslie

MessagePosté le: 04/10/2006 17:04:29    Sujet du message: Les génériques de notre jeunesse Répondre en citant

Eros a écrit:
Le meilleur des génériques chanté par la plus grande des stars : http://www.youtube.com/watch?v=d8h5IXMwvFQ

amoureux amoureux amoureux

Mort de Rire amoureux vivement que Brice chante ça aussi Embarassed
Jamaica

MessagePosté le: 06/10/2006 12:30:52    Sujet du message: Les génériques de notre jeunesse Répondre en citant

jamaica 10 bonnes réponses en 4min et 54sec

lool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:21:57    Sujet du message: Les génériques de notre jeunesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation