Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - [Spoilers]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Lost -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dizie

MessagePosté le: 01/09/2006 09:49:16    Sujet du message: Saison 3 - [Spoilers] Répondre en citant

Je mets ça ici, si ça convient pas hésitez pas à le déménager dans la bonne section !

Quelques news pour la saison 3 :

Citation:

* Lock,Eko et Desmond seraient de retour dans la saison 3. Terry O'Quinn et Adewale Akinnuoye Agbaje sont sous contract. Maintenant, cela ne veut pas dire forcement en vie, cela peut être dans des flash back. La prochaine apparition de Desmond sera surprenante à en couper le souffle.
* La saison prochaine, on comprendra ce qui s'est passé lorsque Desmond a activé l'autodestruction de la trappe. L'intrigue centrale de la saison expliquera ce qui s'est passé.
* On saura pourquoi Desmond était en prison.
* Ce qui s'est passé lorsque Desmond a activé l'autodestruction est très important.
* Lorsque l'avion s'est craché le 22/09/04, l'île a été visible pendant un instant.
* Le pied de la statue représente l'histoire et l'archéologie de l'île. La saison 3 explorera ce qui s'est passé sur l'île avant l'arrivée de la société Dharma dans les années 70 et qui était sur l'île.
* Le monstre en fumé sera de retour dans la saison 3. On a sans doute vu le monstre durant la saison 2 sans réaliser que c'était lui! A la fin de la saison, on réalisera ce qu'il sera et quand est ce qu'on l'aura déjà vu.
* On saura aussi pourquoi Les Autres ont pris Kate, Jack et Sawyer et où ils habitent. Cette histoire sera racontée dans les 6 premiers épisodes de la saison 3.
* La saison 3 sera aussi centrée sur les personnages et leurs relations. Cela sera même plus développé que la mythologie.
* On saura aussi comment Locke a atteri dans un fauteuil roulant et pourquoi Jack à un tatouage.
* Deux nouveaux personnages joindront le cast. Deux femmes qui se seraient crachées avec tout le monde.
* L'acteur Michael Emerson sera régulier la saison prochaine. On apprendra donc plus sur le personnage d'Henry Gale.
* Harold Perrineau n'est plus un régulier la saison prochaine. Mais il pourrait faire quelques apparition, un peu comme Walt cette saison.
* Libby est vraiment morte mais son histoire n'est pas finie d'être racontée. Libby devrait donc apparaitre dans des flash back.

Source : spoilersfix.com
--
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2006 09:49:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 01/09/2006 11:44:30    Sujet du message: Saison 3 - [Spoilers] Répondre en citant

C'es parfait Dizie!! happy Je le mets en Post-It!
Jamaica

MessagePosté le: 26/10/2006 12:16:14    Sujet du message: Saison 3 - [Spoilers] Répondre en citant

Encore un disparu

De Joss Whedon à J.J. Abrams ! Nathan Fillion
, le héros de Firefly et Serenity, va être la guest star exceptionnelle de l'épisode diffusé le 8 novembre sur ABC ("I Do"). Peu d'informations sur son personnage, si ce n'est qu'il s'appelle Kevin...
Visiter le site web du posteur
Jamaica

MessagePosté le: 30/11/2006 10:35:06    Sujet du message: Saison 3 - [Spoilers] Répondre en citant

La nouvelle est tombée: Deux personnages principaux trouveront la mort dans la deuxième partie de la saison 3, après le décès d'un personnage récurrent dans le 3.07 intitulé « Not In Portland ».

forum de Lost
alex.emerson

MessagePosté le: 30/11/2006 13:53:36    Sujet du message: Saison 3 - [Spoilers] Répondre en citant

Ca sera qui selon vous ? Personnellement, je n'en ai aucune idée, mais j'ai bien peur qu'ils en finissent avec Claire. Pourquoi me direz-vous ? Parce qu'il s'agit de mon personnage favori et que je n'ai jamais eu de chance dans les séries tv avec mes favoris tout simplement lol.
Jamaica

MessagePosté le: 30/11/2006 14:00:06    Sujet du message: Saison 3 - [Spoilers] Répondre en citant

alex.emerson a écrit:
Ca sera qui selon vous ? Personnellement, je n'en ai aucune idée, mais j'ai bien peur qu'ils en finissent avec Claire. Pourquoi me direz-vous ? Parce qu'il s'agit de mon personnage favori et que je n'ai jamais eu de chance dans les séries tv avec mes favoris tout simplement lol.

je sais pas , mais vu que j'aimais bien Ana-Lucia et Ecko .. Crying or Very sad , j'ai peur pour Sayid ou Sawyer qui sont mes préférés parmi les survivants ... Je serai pas contre qu'ils tuent Jack et Kate Evil or Very Mad mr green mais je peux rêver ![/hide]
alex.emerson

MessagePosté le: 30/11/2006 14:03:56    Sujet du message: Saison 3 - [Spoilers] Répondre en citant

Ouais là, je crois que tu rèves. En revanche, je ne pense pas que Sawyer soit menacé. Le trio entre Kate/Jack/Sawyer est le coeur de la série, se séparer de Sawyer, ce serait comme faire partir Gabrielle dans Desperate Housewives, inconcevable.

Sayid par contre, ça me semble plus probable, Naveen Andrews disait l'an dernier qu'il ne souhaitait pas que la série s'étende à plus de 3 saisons.
Jamaica

MessagePosté le: 27/12/2006 09:34:40    Sujet du message: Saison 3 - [Spoilers] Répondre en citant

Michelle Rodriguez de retour dans "Lost"

L'ex-disparue fait son retour sur l'île ! Michelle Rodriguez devrait apparaître dans un prochain flashback de "Lost"...

La disparue la plus sulfureuse fait son retour... Michelle Rodriguez est actuellement à Hawaï : l'actrice y tourne des flashbacks destinés à la 2ème partie de la saison 3 de Lost. Arrêtée pour conduite en état d'ivresse et rébellion à la fin 2005 par la police hawaïenne, Michelle Rodriguez avait été à l'époque au centre de nombreuses rumeurs et polémiques. Les scénaristes, qui avaient démenti le départ de son personnage de la série, lui avaient finalement réservé une sortie dont tous les fans se rappellent encore...

Thomas Destouches avec Access Hollywood
allociné
Tété

MessagePosté le: 27/12/2006 17:01:11    Sujet du message: Saison 3 - [Spoilers] Répondre en citant

amoureux amoureux amoureux
The WormLord

MessagePosté le: 29/12/2006 20:26:45    Sujet du message: Saison 3 - [Spoilers] Répondre en citant

MessagePosté le: 30/12/2006 12:15:55    Sujet du message: Saison 3 - [Spoilers] Répondre en citant

Il s'agissait bien d'une rumeur...
Access Hollywood a lancé une rumeur qui s'est propagé sur toute la toile, y compris sur AlloCiné ! Michelle Rodriguez n'est pas de retour dans Lost ! Tout est parti d'une photo d'une jeune femme ressemblant trait pour trait à la comédienne, prise sur une plage d'Hawaï, à proximité du plateau de la série. Au même moment, Michelle Rodriguez était... au Canada, sur le tournage de son dernier film Battle in Seattle.

allociné
Tété

MessagePosté le: 30/12/2006 17:37:25    Sujet du message: Saison 3 - [Spoilers] Répondre en citant

Pfffff pleure
The WormLord

MessagePosté le: 30/12/2006 22:00:26    Sujet du message: Saison 3 - [Spoilers] Répondre en citant

Yeah

MessagePosté le: 30/12/2006 22:35:47    Sujet du message: Saison 3 - [Spoilers] Répondre en citant

Hallelujah! mr green
Tété

MessagePosté le: 30/12/2006 22:54:15    Sujet du message: Saison 3 - [Spoilers] Répondre en citant

Quel mauvais goût!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 09:40:55    Sujet du message: Saison 3 - [Spoilers]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Lost -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation