Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brothers & Sisters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 20/08/2006 21:39:37    Sujet du message: Brothers & Sisters Répondre en citant

Brothers & Sisters

La famille Walker se réunit pour fêter l'anniversaire de Kitty. Cette journée va changer leur vie à tous, à jamais... Grâce à sa réussite à la radio, Kitty s'est vue offrir une belle place à la télévision à Los Angeles. Mais son fiancé, qui habite New York, vient de la demander en mariage. Le très posé Thomas s'est associé à sa soeur Sarah pour remettre à flot l'entreprise familiale. Kevin, à la vie très organisée, est sous le choc après que son ex-femme lui ait annoncé son départ, ainsi que celui de leur fils, pour le Texas. La vie de Justin, un vétéran de la Guerre du Golfe, est hantée par les démons de la drogue. Cette petite famille va affronter des épreuves et découvrir des secrets, pour le meilleur ou pour le pire.

Début le 24 septembre sur ABC
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2006 21:39:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 27/10/2006 09:01:21    Sujet du message: Brothers & Sisters Répondre en citant

ABC a confirmé jusqu'à la fin de la saison sa nouvelle série "Brothers and Sisters". Calista Flockhart a réussi son retour...

ABC aime ses nouvelles séries... et le public américain aussi ! Le network vient de commander 9 épisodes supplémentaires de Brothers & Sisters, confirmant ainsi le show jusqu'à la fin de la saison. Programmée à la suite de Desperate Housewives le dimanche soir, la série est regardée par une moyenne de 12 millions de fans.

L'autre bonne nouvelle concerne les fans de Calista Flockhart ! Faire oublier Ally McBeal n'était sans doute pas chose aisée, l'actrice a rempli son contrat, mieux, elle a réussi son comeback ! Elle n'est plus la mutine et dérangée avocate, mais Kitty Walker, une républicaine conservatrice animatrice de sa propre émission. Si Ally avait soupçonné ça

allociné
Visiter le site web du posteur
Jamaica

MessagePosté le: 03/11/2006 12:39:14    Sujet du message: Brothers & Sisters Répondre en citant

Castings en séries : Rob Lowe dans "Brothers & Sisters"

Jon Robin Baitz, le créateur de "Brothers & Sisters", a écrit un rôle spécialement pour Rob Lowe ("A la Maison Blanche"). John Corbett, lui, jouera dans "Manchild".

Kitty va tomber sous le charme... Rob Lowe vient d'accepter un rôle récurrent dans la série à succès Brothers & Sisters, diffusée le dimanche soir sur ABC. Le personnage, un sénateur républicain en pleine campagne de réélection invité du show de Kitty Walker (Calista Flockhart), a été écrit spécialement pour lui par Jon Robin Baitz, le créateur de la série. L'ex-interprète de Sam Seaborn (À la Maison blanche) aurait pour l'instant signé pour 6 épisodes.
Jamaica

MessagePosté le: 15/12/2006 11:49:01    Sujet du message: Brothers & Sisters Répondre en citant

Esprit de famille...
La famille de Brothers & Sisters s'agrandit : Marion Ross devrait en effet prochainement interpréter la maman de Sally Field ! Son apparition est prévue pour le mois de février et son personnage est décrit comme étant intransigeante, directe et têtue. Marion Ross est plus connue sous le nom de Marion Cunnigham, la mère de Richie dans Happy Days !

allociné
Jamaica

MessagePosté le: 05/01/2007 12:23:37    Sujet du message: Brothers & Sisters Répondre en citant

Rob Lowe reste dans Brothers & Sisters

Rob Lowe vient de recevoir un contrat pour toute la saison dans la nouvelle série d'ABC Brothers & Sisters.

Rob Lowe, apparu dans le neuvième épisode de la série, joue un sénateur conservateur, Robert McCallister. Il était prévu qu'il apparraisse uniquement en guest star dans quelques épisodes mais les plans viennent de changer. En effet, sa présence semble avoir permis à la série d'augmenter son audience, surtout sur les 18-49 ans. Rob Lowe continuera d'être crédité en tant que "special guest star" et restera jusqu'à la fin de la saison.

L'acteur américain a joué le rôle de Sam Seaborn dans pas moins de 81 épisodes de la série A la maison Blanche. On a aussi pu le voir dernièrement dans le film Thank you for smoking ainsi que dans les Austin Powers.

Brothers & Sisters suit les Walker dans les labyrinthe de l'"American life" d'aujourd'hui. On retrouve Sarah (Rachel Griffiths), businesswoman qui revient dans l'entreprise familiale; Tommy (Balthazar Getty), le fils loyal et grand charmeur; Kevin (Matthew Rhys), l'avocat gay qui apprend prudemment l'amour; Justin (Dave Annable), le petit dernier de la famille; et Kitty (Calista Flockhart), journaliste dans une célèbre émission politique. Un casting cinq étoiles pour une série familiale au grand potentiel. La série a d'ailleurs été achetée par TF1.

F. Jadoulle avec Variety
SeriesLive
Jamaica

MessagePosté le: 12/01/2007 12:04:38    Sujet du message: Brothers & Sisters Répondre en citant

Super guest-star pour "Brothers & Sisters"

Le dimanche 11 février, le Brothers & Sisters d'ABC ont rendez-vous avec Margot Kidder. L'actrice, qui a connu son heure de gloire au début des années 80 avec son rôle de Lois Lane dans la saga Superman, sera la guest-star d'un épisode baptisé "Valentine's Day Massacre". Un beau coup pour les "sweeps"...

allociné
Jamaica

MessagePosté le: 25/01/2007 20:09:19    Sujet du message: Brothers & Sisters Répondre en citant

Emily Van Camp dans "Brothers & Sisters"
Emily Van Camp (Everwood) rejoint le casting de Brothers & Sisters, la série dramatique d'ABC diffusée le dimanche soir juste après Desperate Housewives

La jeune actrice jouera le rôle de Rebecca. Pour la petite histoire, à l'origine Emily Van Camp n'avait pas les faveurs d'ABC.

allociné
Tété

MessagePosté le: 22/03/2007 01:43:22    Sujet du message: Brothers & Sisters Répondre en citant

Saison 2 comandée
Eros

MessagePosté le: 17/04/2007 02:57:47    Sujet du message: Brothers & Sisters Répondre en citant

personne n'a testé ?

MessagePosté le: 17/04/2007 12:42:42    Sujet du message: Brothers & Sisters Répondre en citant

j'ai le premier épisode mais j'ai jamais regardé , mais j'en ai entendu du bien .. seulement j'ai pas le temps
amyv

MessagePosté le: 17/06/2007 12:15:44    Sujet du message: Brothers & Sisters Répondre en citant

moi j'ai vue jusqu'au 8ème èpisodes et je compte bien voir la suite.

J'ai pas trop accroché avec le 1er épisode mais heureusement que je ne me suis pas découragé car cette série en vaux la peine.

Bien sur rien à voir avec Grey's anatomy ou Lost. Mais ça change un peu de style.

Les personnages sont attachant et les scénaristes trouve toujours quelques choses pour nous donnez envie de voir la suite.

En tout cas pour moi ça marche bien. Aprés il faut aimé les petit secret de famille et les problèmes à répétition, dit comme ça on croirait une saga de l'été sur tf1 ou france2, mais pas tout à fait la même choses quand même! Smile

Et j'avoue que je suis ravis de revoir Calista flockart surtout dans un rôle bien différentr d'Ally mcbeal!

MessagePosté le: 25/07/2007 14:46:33    Sujet du message: Brothers & Sisters Répondre en citant

Enfin quelqu'un chose de neuf, deux épisodes chaque dimanche sur RTL TVI et c'est plaisant Okay
Leslie

MessagePosté le: 10/09/2007 17:05:54    Sujet du message: Brothers & Sisters Répondre en citant

ça passe sur FOX LIFE (le mardi soir et plusieurs rediff), je regarde c'est plutôt sympa

par contre j'ai raté les 2 premiers épisodes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 05:31:28    Sujet du message: Brothers & Sisters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation