Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note pour cet épisode?
10
14%
 14%  [ 1 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
8
28%
 28%  [ 2 ]
7
57%
 57%  [ 4 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 06/09/2006 00:42:24    Sujet du message: Episode 3 Répondre en citant

Scan

Autorisée à quitter l'hôpital, Sara s'apprête à rentrer chez elle. Mais la police arrive pour l'arrêter... Michael doit à tout prix retrouver la voiture. Il a besoin de ce qu'elle contient pour les faire disparaître son frère et lui... Sucre se met en route pour retrouver Maricruz... Quant à Bellick, motivé par la récompense promise contre chaque fugitif, il est décidé à partir à la chasse à l'homme...

allociné

Dernière édition par Tété le 12/09/2006 17:09:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2006 00:42:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 06/09/2006 01:48:52    Sujet du message: Episode 3 Répondre en citant

Alors déjà, le fait qu'ils trouvent comme par hasard un clochard qui a volé les trucs de Michael... mouais... faut le faire quoi! Laughing

Sinon C-Note avec sa fille, trop chou Crying or Very sad J'espère que sa femme dira rien!!!

Pour le truc de la radio là, y'a pas moyen de remettre en arrière puis de réavancer?? lol Si j'ai bien capté, Mahone a déjà compris que ce n'étais pas eux? Confused Si oui, franchement c'est pas crédible lol... Puis la fin avec Bellick et l'autre là... tsss Evil or Very Mad
-zia-

MessagePosté le: 06/09/2006 19:32:17    Sujet du message: Episode 3 Répondre en citant

AHAHA je me suis faite avoir comme une débutante, pendant tout l'épisode j'ai cherché qui pouvait bien y passer!!! Laughing

j'ai bien aimé cet épisode, j'ai mis 8.
Tété

MessagePosté le: 06/09/2006 21:26:41    Sujet du message: Episode 3 Répondre en citant

-zia- a écrit:
AHAHA je me suis faite avoir comme une débutante, pendant tout l'épisode j'ai cherché qui pouvait bien y passer!!! Laughing

oui, moi aussi, j'ai eu trop peur pour Sucre Embarassed
Leslie

MessagePosté le: 09/09/2006 20:54:21    Sujet du message: Episode 3 Répondre en citant

-zia- a écrit:

mdr moi aussi, j'arrêtais pas "henlala Sucre il est en voiture, oué mais c'est trop grillé, et Michael et Linc peuvent pas mourir, merde Cnote alors naaaan le pauvre...... ah bah personne en fait" lool

bien aimé cet épisode sinon (je mets un 7 mais bon 7 et demi on va dire lol), très prenant, je trouve qu'il est passé vite, par contre j'ai pas capté l'histoire de la radio et tout, j'avais pas de sous titres, et pourquoi le gars des services secret suit la doctoresse comme ça ?
-zia-

MessagePosté le: 10/09/2006 10:13:27    Sujet du message: Episode 3 Répondre en citant

Leslie a écrit:

j'ai pas capté l'histoire de la radio et tout, j'avais pas de sous titres, et pourquoi le gars des services secret suit la doctoresse comme ça ?

la radio devait "tourner" et arrivée à une certaine station, faire exploser la voiture; c'est pour ça qu'ils ne pouvaient pas la mettre en route; au moment de l'explosion elle s'est bloquée, du coup la voiture n'esplosait pas. Lincoln a été la débloquer pour que la voiture explose.
Leslie

MessagePosté le: 10/09/2006 10:18:45    Sujet du message: Episode 3 Répondre en citant

ok !! merci

et comment on fait exploser une voiture avec une radio ?!? lol
-zia-

MessagePosté le: 10/09/2006 10:23:51    Sujet du message: Episode 3 Répondre en citant

bah deja faut s'appeler scofield et avoir construit des prisons pour être tordu comme ça mr green

la radio c'est le détonateur; sur une certaine station, ça déclenche l'explosion; il fallait juste que la radio avance toute seule sur la bonne station, c'est sa qui marchait pas!

pour le gars des services secrets, c'est la présidente je crois qui lui dit de la suivre, pour sûrement arriver jusq'au 2 frères (le bô mickaël il va pas laisser tomber sa sarah....)
Jamaica

MessagePosté le: 12/09/2006 14:51:21    Sujet du message: Episode 3 Répondre en citant

il y a un truc que j'ai pas compris , au sujet de la voiture de Michael ..
il me semble que dans l'episode d'avant , au moment ou ils sortent de l'espèce de quaincaillerie , ils voient les flics diiscuter avec la passante qui draguait Lincoln, et on les voit autour de la voiture et ( mais je ne suis pas sur ) regarder dans la coffre .... moi j'en ai conclu qu'ils allaient prendre la caisse ...
hors la Michael il retourne la chercher dans la rue tranquille ( et lafourrière est passé la prendre ) comme si la voiture n'avait pas bougé ...
Visiter le site web du posteur
Leslie

MessagePosté le: 12/09/2006 19:04:30    Sujet du message: Episode 3 Répondre en citant

gné ? mr green

ils sont dans le magasin quand la police débarque, et les flics sont dehors, vers la voiture, donc ils peuvent pas la récupérer, et quand Michael y retourne, elle a disparu

nan ?
Jamaica

MessagePosté le: 12/09/2006 19:53:28    Sujet du message: Episode 3 Répondre en citant

Leslie a écrit:
gné ? mr green

ils sont dans le magasin quand la police débarque, et les flics sont dehors, vers la voiture, donc ils peuvent pas la récupérer, et quand Michael y retourne, elle a disparu

nan ?

ah ben il me semblait avoir vu le coffre ouvert et les flics qui regardaient dedans c'est pour ça ... mais j'ai du me gourer alors !
merci

au fait c'est qui qui a mis 10/10 ?? Question Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
gugu

MessagePosté le: 24/09/2006 19:52:52    Sujet du message: Episode 3 Répondre en citant

nan leur voiture était plus loin !

sinon Bellick et l'autre là ils sont trop lool l'histoire entre le moche et le fugitif là à creuser, qui sait ce qui s'est passé entre eux !

8/10 !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:22:27    Sujet du message: Episode 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation