Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode
10
20%
 20%  [ 2 ]
9
20%
 20%  [ 2 ]
8
30%
 30%  [ 3 ]
7
30%
 30%  [ 3 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
-zia-

MessagePosté le: 10/09/2006 10:40:44    Sujet du message: Episode 4 Répondre en citant

c'est demain mais en attendant, une petite mise en bouche avec le teaser de l'épisode:

http://www.youtube.com/watch?v=ZU4nNsnwJfk

http://www.youtube.com/watch?v=qVZCSny047k
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2006 10:40:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 13/09/2006 21:30:27    Sujet du message: Episode 4 Répondre en citant

Rha la meuf là!!! Je l'aurais écrasée moi lool

Suis dèg pour Abruzzi, ca aurait pu être intéressant de suivre sa revenche... Sad Perso j'y ai même pas pensé que c'était lui qui allait se faire chopper et pas Tweener qui lui est très très bien dans cet épisode, surtout dans le motel siffle happy

T-Bag toujours aussi affreux lol, le regard de pervers, rhaaaa il fait trop peur... puis pauvre gosse qui se retrouve orpheline... c'est affreux lol Crying or Very sad

Par contre je comprends pas avec le mec là, Oscar Shales je pense... c'est qui? on l'a déjà vu? si oui, m'en souviens plus... Question

8/10
-zia-

MessagePosté le: 14/09/2006 20:52:30    Sujet du message: Episode 4 Répondre en citant

le niveau se maintient!! moi aussi j'ai mis 8... Okay
Jamaica

MessagePosté le: 17/09/2006 21:08:18    Sujet du message: Episode 4 Répondre en citant

j'ai mis 7 , j'ai bien aimé cet episode , j'ai pas trouvé de passage trop incohérent cette fois , je me suis même faite avoir avec le coup des flics qui allaient au Motel , j'ai vraiment cru qu'ils allaient cueillir Tweener et pas Abruzzi ...
par contre Michael franchement à sa place je prendrai la pute , elle est beaucoup plus jolie que l'infirmière mr green
Visiter le site web du posteur
Jamaica

MessagePosté le: 17/09/2006 21:10:24    Sujet du message: Episode 4 Répondre en citant

Oscar shales c'est qui ?? le gars que le flic il voit à la place de Michael par moment ???

si oui c'est un gars que le flic a traqué pendant longtemps mais n'a jamais réussi à choper je crois et qui doit le traumatiser à mort ...
Visiter le site web du posteur
Leslie

MessagePosté le: 19/09/2006 17:03:14    Sujet du message: Episode 4 Répondre en citant

moi aussi j'suis tombée dans le panneau de croire que c'était Tweener qu'allait se faire choper

mais du coup je trouve que c'est pas super crédible avec la fille, enfin j'sais pas, elle montre bien qu'il la fait flipper et après "han je te kiffe so much" happy

bon épisode sinon, sauf que ça m'a soulé avec la "pute", je te trahis, en fait je trahis toi, en fait toi, pis en fait je suis un boulet lol Mais OK avec jam, elle est plus jolie que Sarah, il a mauvais goût happy

et T Bag quelle horreur, la pauvre petite Crying or Very sad
gugu

MessagePosté le: 24/09/2006 21:45:04    Sujet du message: Episode 4 Répondre en citant

han putechoute je l' amoureux 9/10 rien que pour ça amoureux
mimine

MessagePosté le: 14/03/2007 20:55:16    Sujet du message: Episode 4 Répondre en citant

le mec qui suit michael et qui devine tout ce qu'il complote c'est un mec qui a le meme truc que michael (genre le mec aussi intelligent et tout) ????c'est quoi ces pilules qu' il prend a chaque fois qui sont dans un stylo????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:50:05    Sujet du message: Episode 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation