Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOTRE série?!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La série number one dans votre coeur, c'est :
Desperate Housewives
18%
 18%  [ 4 ]
Lost
9%
 9%  [ 2 ]
Prison Break
13%
 13%  [ 3 ]
Grey's Anatomy
9%
 9%  [ 2 ]
Weeds
0%
 0%  [ 0 ]
Autres (précisez...)
50%
 50%  [ 11 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Jade

MessagePosté le: 10/09/2006 21:06:40    Sujet du message: VOTRE série?! Répondre en citant

Si vous ne deviez en retenir qu'une, ce serait laquelle ?

Desperate Housewives :

Lost :

Prison Break :

Grey's anatomy :

Weeds :

Oui je sais c'est duuuur!
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2006 21:06:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

MessagePosté le: 10/09/2006 22:36:46    Sujet du message: VOTRE série?! Répondre en citant

ALIAS Cool

un bonheur malgré que les 3 dernieres saisons soient imparfaites!
Leslie

MessagePosté le: 10/09/2006 22:42:01    Sujet du message: VOTRE série?! Répondre en citant

Nicolas33 a écrit:
ALIAS Cool

un bonheur malgré que les 3 dernieres saisons soient imparfaites!

on dit "bien que"

moi je sais pas pr laquelle voter, DH et Lost j'aime bien ms les saisons 2 m'ont un peu "lassées". PB pareil la saison 2 je la trouve moins bien ms bon y'a eu que 3 épisodes !!!

Weeds pas vu

je voterais bien Grey pr Izzie et McDreamy amoureux mais peut etre ça me soulera la saison prochaine mr green
-zia-

MessagePosté le: 11/09/2006 18:17:28    Sujet du message: VOTRE série?! Répondre en citant

sex and the city!! la seule série dont j'ai l'intégrale et que je pourrai regarder en boucle...(et découverte seulement l'année dernière!!!!)

Mano

MessagePosté le: 11/09/2006 18:51:18    Sujet du message: VOTRE série?! Répondre en citant

Je me demande si c'est pas Friends... Parce que dans la durée c'est quand même celle qui m'a le moins déçue !

Mais j'aime trop de trucs ! mr green

MessagePosté le: 11/09/2006 22:06:30    Sujet du message: VOTRE série?! Répondre en citant

c'est difficille .... je les aime toute sauf GA ...

ben disons que si je me base sur mon etat d'excitation au moment de la decouverte de la série , en enlevant le facteur beau gosse pour PB , et bien je dirais que lost au début ça m'a vraiment surpris et j'attendais chaque episode avec grande impatience , même si moins maintenant .. puis c'est la première série que j'ai regardé en VO puis ça a été le declencheur de ma "passion" pour les séries ....

en plus j'avais dejà beaucoup aimé Alias

donc je vote Lost ...
Visiter le site web du posteur
dizie

MessagePosté le: 12/09/2006 09:36:14    Sujet du message: VOTRE série?! Répondre en citant

Ouh dur pour moi aussi, j'adore DH, Lost, Weeds et plein d'autres....

Mais j'ai mis autres et je mettrais Six Feet Under qui est pour moi ze série.
Jade

MessagePosté le: 15/09/2006 20:39:54    Sujet du message: VOTRE série?! Répondre en citant

C'est dur c'est clair...

La série qui m'a le plus surpris et a laquelle je suis tombé le plus vite accro c'est lost...

DH, j'adore quoi... mais comme à dit jam, j'ai pas la même "exitation" en regardant que pour Lost...

L'outsider pour moi c'est Grey's anatomy... parceque j'ai pas tout de suite accroché, mais quand je m'y suis mis complétement, c'est à dire je crois au début de la deuxieme saison, j'ai tout enchainer.. j'ai regardé la deuxieme saison en quelques jours lol... la saison 2 à partir des épisodes 16-17 sont tous énormes...

Bref, je sais pas quoi voter à mon propre sondage. mr green
Eros

MessagePosté le: 30/09/2006 01:57:11    Sujet du message: VOTRE série?! Répondre en citant

Dur dur Shocked J'ai mis "autre" pour Friends mais bon Dawson, Friends, Grey's Anatomy et DH sont au meme niveau dans mon coeur Embarassed
spud

MessagePosté le: 02/10/2006 15:05:00    Sujet du message: VOTRE série?! Répondre en citant

The Shield.
Rescue me est aussi génial.
Deadwood.
Arrested Developpement, dommage qu'elle n'ait pas bien marché aux Etats-Unis, c'est la meilleur sitcom de ces dernières années.
Jamaica

MessagePosté le: 02/10/2006 15:09:26    Sujet du message: VOTRE série?! Répondre en citant

spud a écrit:

Arrested Developpement, dommage qu'elle n'ait pas bien marché aux Etats-Unis, c'est la meilleur sitcom de ces dernières années.

j'ai toujours voulu regarder , j'aimais bien l'idée d'une famille de deglingo riche qui se retrouve pauvre ( c'est bien ça ?? ) en plus il y a Portia de rossi amoureux

mais j'en regarde trop faudrait que je trouve le temps
Visiter le site web du posteur
Lamarals

MessagePosté le: 03/10/2006 14:11:39    Sujet du message: VOTRE série?! Répondre en citant

Ally Mc Beal... et ER, naturellement !

MessagePosté le: 05/10/2006 19:18:08    Sujet du message: VOTRE série?! Répondre en citant

J'ai hésité entre Desperate Housewifes et Prison Break, car je les adore toutes les deux, elles ne se ressemblent pas du tout, elles racontent chacune d'entre elles une superbe histoire, pour finir j'ai voté pour Prison Break! Wink

MessagePosté le: 05/10/2006 20:29:44    Sujet du message: VOTRE série?! Répondre en citant

Dans la globalité : Buffy amoureux

Actuellement : Veronica Mars amoureux

MessagePosté le: 23/02/2007 18:33:07    Sujet du message: VOTRE série?! Répondre en citant

Six Feet Under, sans hésitation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 14:30:26    Sujet du message: VOTRE série?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation