Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dr House
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

votre personnage préféré ?
Dr Gregory House
70%
 70%  [ 7 ]
Dr James Wilson
20%
 20%  [ 2 ]
Dr Lisa Cuddy
0%
 0%  [ 0 ]
Dr Robert Chase
10%
 10%  [ 1 ]
Dr Allison Cameron
0%
 0%  [ 0 ]
Dr Eric Foreman
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 15/02/2007 09:20:17    Sujet du message: Dr House Répondre en citant

Audiences US : où s'arrêtera "House" ?

Le couple "American Idol" - "House" est infernal... "Veronica Mars" remonte très légèrement dans les audiences. Les chiffres US dans le détail !

En préambule : American Idol, diffusée entre 20h et 21h sur la Fox, a été suivie par 30,97 millions d'américains.

Malgré American Idol, NCIS attire dans ses filets près de 16 millions de téléspectateurs, une vraie performance. Veronica Mars, qui avait réalisé sa plus mauvaise audience de la saison la semaine dernière, remonte un peu... Quant au Dr [H]ouse, avec près de 26 millions de téléspectateurs, il est définitivement sur une autre planète !

allociné
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2007 09:20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 16/02/2007 11:05:46    Sujet du message: Dr House Répondre en citant

la FOX renouvelle House et Bones

La FOX a annoncé ce jeudi qu'elle renouvellait ses séries dramatiques House et Bones pour une saison supplémentaire.

C'est tout sauf une surprise pour House qui a débuté doucement à l'automne 2004 pour devenir finalement la série dramatique la plus regardée de la chaîne. L'audience de la 3ème saison est pour l'instant de 17.4 millions de téléspectateurs.

Le succès de Bones est moins flagrant, la série policière avec David Boreanaz réalisant une moyenne de 8.8 millions de téléspectateurs dans sa 2ème saison. Mais sa diffusion avant American Idol ces dernières semaines lui a permis d'atteindre des scores autour de 12 millions de téléspectateurs et de dominer sa case horaire.

tv chronik
Jamaica

MessagePosté le: 19/02/2007 09:45:19    Sujet du message: Dr House Répondre en citant

de mieux en mieux chez TF1!! Shocked Shocked

La série Dr House débute sur TF1 le mercredi 28 février.
Si vous ne captez pas TF6 et que vous aviez hate de découvrir cette série qui aura une quatrième saison cet automne, "good luck" !

L'horaire tout d'abord : deux épisodes le mercredi 28/02 à 23h15 puis 0h00. Puis le 07/03 à 22h50 et 23h35. "House" semble pourtant avoir un fort potentiel si on juge par son succès croissant aux Etats-Unis...

Mais surtout, House va connaître une programmation anarchique au niveau des épisodes.
On débutera directement par les épisodes ...3 et 4 (" Cherchez l'erreur" (c'est le cas de le dire) et "Panique à la maternité").
La semaine suivante, place fort logiquement à l'épisode cinq 6, puis le 7 ("Une mère à charge" et "Question de fidélité")...
Pour le pilote, l'épisode 2 et l'épisode 5 ("Paternité" et "L'erreur est humaine"), visiblement, il faudra patienter...

tv news
Jamaica

MessagePosté le: 01/03/2007 11:23:39    Sujet du message: Dr House Répondre en citant

Le Dr [H]ouse a réussi ses débuts sur TF1. A 23h05, pour sa première consultation ("Cherchez l'erreur"), il a fait tenir 3 587 840 personnes dans son cabinet de consultation, la part d'audience dépassant les 36%. Un peu moins d'une heure plus tard, le deuxième épisode ("Panique à la maternité") gardait éveillés 2 466 640 téléspectateurs éveillés, pour une part d'audience supérieure à 43%.

allociné

j'ai vu les 3 premiers épisodes , j'adore le Docteur House , cynique à souhait , quand il casse les patients mdrr , quand il parle de cercueils pour enfants à la mère d'un nourisson qui refuse de le vacciner lool
Par contre j'ai du mal avec les scènes de piquouses et autres ponction lombaire ... beurk j'ai mal quand je les vois lol
plume

MessagePosté le: 20/03/2007 13:53:01    Sujet du message: Dr House Répondre en citant

J'ai vu deux épisodes un soir sur TF1 et je ne suis loin d'être enthousiaste. Une énième série médicale qui s'appuie exclusivement sur le caractère peu engageant d'un médecin accro aux anti-douleurs, des gros plans sur les opérations, un humour certes original par son cynisme mais fatiguant par son systématisme, tout cela concourt à m'ennuyer prodigieusement. Confused

Je n'ai donc pas l'intention de continuer à regarder, surtout aux horaires farfelus choisis par TF1 et avec les épisodes dans le désordre. Rolling Eyes

Dernière édition par plume le 08/08/2007 20:06:20; édité 1 fois
Nina

MessagePosté le: 06/05/2007 10:02:17    Sujet du message: Dr House Répondre en citant

Dr Gregory House il me fait délirer
Bréhat

MessagePosté le: 25/07/2007 14:48:15    Sujet du message: Dr House Répondre en citant

Jusqu'à présent j'aimais bien mais maintenant on tourne en rond depuis des semaines dans une histoire de harcèlement policier ridicule et ça devient juste glauque, l'humour s'émousse, la dérision aussi, ça devient complètement barbant sainul
Steph

MessagePosté le: 27/07/2007 14:36:33    Sujet du message: Dr House Répondre en citant

En Belgique la série fait les meilleures audiences juste après le journal de RTL ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:21:58    Sujet du message: Dr House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation