Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Episode 01
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
15%
 15%  [ 2 ]
8
61%
 61%  [ 8 ]
7
15%
 15%  [ 2 ]
6
7%
 7%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: 22/09/2006 23:25:48    Sujet du message: Saison 3 - Episode 01 Répondre en citant

Diffusion le 24 septembre aux USA

Résumé "TV Tome" :

In the season opener, Tom's 11-year-old daughter Kayla creates problems between Tom and Lynette, as she wants to spend plenty of time with Tom, and blames Lynette for an injury she didn't cause. Parker has a birthday party with a clown. Gabrielle and Carlos search for Xiao-Mei, who's disappeared while pregnant with the Solis' baby. Mike's been in a coma for six months. Susan doesn't want to give up hope, even as a doctor suggests hope may be lost. Bree visits a doctor because of a distressing experience she had during sex with her fiancé, Orson, and the doctor informs her she was merely having an orgasm. Bree realizes she's never had an orgasm before. Edie tries to sell a house, dancing around the truth about what might have happened there

Résumé ABC :

Rain is falling on Wisteria Lane when we catch up with the ladies six months later. A baby on the way and her marriage on the rocks, Gabrielle finds herself with more than she can handle; Lynette tries to embrace her newly extended family, and Orson's mysterious past begins to unfold, on the season premiere of ABC's Desperate Housewives.

Dernière édition par Leslie le 27/09/2006 12:21:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2006 23:25:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

MessagePosté le: 25/09/2006 13:42:37    Sujet du message: Saison 3 - Episode 01 Répondre en citant

j'ai kiffé, quel plaisir de les retrouver Razz

bon, ca spoile mais si vous lisez c'est que vous avez vu l episode, hein! lool

d'entrée, le ton est donné avec le new boyfriend de bree qui nous montre qu au rayon "maniac", ben georges a l air d avoir été un enfant de coeur avec ce qui nous attend avec le perso de kyle MacLachlan , j ai adoré cet intro avec son ex wife et le perroquet mr green

puis elles ont gardé leur sex appeal nos desperate housewives, sacrée bree et l ex de doug savant en montre déja pas mal!

puis sinon, susan m a fait rire avec son enieme gaffe sur la nana de son futur amant avec le renversage de son milkshake a la fraise mr green meme si on la voit peu dans l episode!

gabby Embarassed assure aussi (sympathique scene du resto chinois!) et les dialogues avec la mere porteuse sont fun, ces meches lui filent un petit coup de vieux, j aime pas!

lynette a toujours de la gueule, je l adore!!! mais le pere savant va faire une depression!

Edie: on la voit peu mais elle est encore plus classe!!

et bree, ah bree, qui tombe amoureuse du dentiste fou, et qui lui file son premier orgasme! Entre monomaniaques de la propreté, ca promet! Bon la fin de l'episode a un air de déjà vu mais avec l intervention de l ancienne voisine, on y voit un gain de temps au niveau du scenario, tout le monde est prévenu, ce type n a pas l air d un saint!

vivement la suite happy
Tété

MessagePosté le: 27/09/2006 02:23:03    Sujet du message: Saison 3 - Episode 01 Répondre en citant

Pfff je veux pas que Bree chairie soit encore malheureuse pleure
Leslie

MessagePosté le: 27/09/2006 12:19:33    Sujet du message: Saison 3 - Episode 01 Répondre en citant

j'ai bien aimé cet épisode amoureux

Bree est encore plus belle !! je l'aime amoureux j'suis dég que Orson soit un sale mec pq son côté maniaque comme Bree ça me fait trop rire, comme Bree s'excite quand il lui parle du vinaigre pr faier partir les tâches lool pis avec l'orgasme mdr, le médecin j'aime trop comment elle lui dit

et Gabrielle quand elle sort du resto chinois, lol !

Pis la relou de mère de Kyla elle me fait trop rire

Edie qui essaie desespérement de vendre la maison de Paul Young, avec McClusky qui fait peur aux acheturs potentiels, lol

Par contre Susan quand elle rase Mike j'étais sûre qu'elle allait le couper, so predictable celle là mr green

Je mets 8, très bon début de saison
Edie-Candy

MessagePosté le: 27/09/2006 19:45:49    Sujet du message: Saison 3 - Episode 01 Répondre en citant

J'ai adoré cet episode bcp de touche d'humour et de situation marrante
j'adore trop le conflit Gabrielle VS Xiao mei ... quand elle se refugit dans le placard de l'ex maison d'alice j'ai adoré la gueule Laughing
j'ai aussi rigolé avec Lynette Tom et Nora ... elle est completement folle ! la photo de Noel et le coup de la fete surprise ca m'a bien fait rigoler lol
J'espere que Mike sortira vite du coma Sad

j'ai mis 8 a cet episode, j'espere que la saison gardera le meme rythme !
Jamaica

MessagePosté le: 27/09/2006 22:09:52    Sujet du message: Saison 3 - Episode 01 Répondre en citant

sympa l'episode , j'ai adoré l'orgasme de Bree et l'eclat de rire de Gabrielle à table quand Bree lui dit qu'elle attend le mariage Laughing Laughing

mais bon je trouve ça abusé cette concentration de psychopathe-tueur dans leur lotissement ,et ils finissent tous avec Bree , c'est un peu gros mais bon..

Lynette et Nora la psychopathe-boulet ça promet encore ...

j'ai mis 8
Visiter le site web du posteur
gugu

MessagePosté le: 28/09/2006 21:48:39    Sujet du message: Saison 3 - Episode 01 Répondre en citant

un peu trop routinier pour moi, bref 7 pasque même la routine avec gabychoute c'est amoureux amoureux amoureux
dizie

MessagePosté le: 29/09/2006 10:13:31    Sujet du message: Saison 3 - Episode 01 Répondre en citant

Bien aimé l'épisode, très sympa, très drôle et bien ficelé. Juste un petit bémol avec l'histoire Bree/Orson qui pour l'instant ne m'intéresse pas des masses, ça rappelle trop George et le coup du cadavre balancé dans les fondaisons d'un batiment ça rappelle trop la mère de Dana zigouillée par Marie-Alice qui finit sous la piscine.

Vivement la suite !
Mano

MessagePosté le: 02/10/2006 14:51:30    Sujet du message: Saison 3 - Episode 01 Répondre en citant

Petit 6, parce que rien de nouveau tellement et j'en veux +++ mr green

MessagePosté le: 03/10/2006 21:32:40    Sujet du message: Saison 3 - Episode 01 Répondre en citant

ce que j'adore dans cette série c'est la fin avec la mary alice qui fait sa petite morale sur la petit musique bien tristounette... Embarassed
BART

MessagePosté le: 23/10/2006 20:55:27    Sujet du message: Saison 3 - Episode 01 Répondre en citant

MERCI

MessagePosté le: 23/10/2006 22:56:18    Sujet du message: Saison 3 - Episode 01 Répondre en citant

BART a écrit:
MERCI

merci à quoi ? à qui?
Visiter le site web du posteur
Leslie

MessagePosté le: 23/10/2006 23:05:15    Sujet du message: Saison 3 - Episode 01 Répondre en citant

Jamaica a écrit:
BART a écrit:
MERCI

merci à quoi ? à qui?

à faire la pluiiiiiie et le beau temmmmmmps pour des enfantts... à qui l'on meeeeeeent
Eros

MessagePosté le: 24/10/2006 00:27:31    Sujet du message: Saison 3 - Episode 01 Répondre en citant

Leslie a écrit:
Jamaica a écrit:
BART a écrit:
MERCI

merci à quoi ? à qui?

à faire la pluiiiiiie et le beau temmmmmmps pour des enfantts... à qui l'on meeeeeeent

lool lool lool
Bunny

MessagePosté le: 16/12/2006 11:04:39    Sujet du message: Saison 3 - Episode 01 Répondre en citant

Comme ça a été, cet épisode était bien sympa, toujours les gaffes de Susan (prévisibles, mais ce ne serait plus Susan) ; Bree effectivement de plus en plus sexy tout en restant classe, ils ont su comment équilibrer la chose pour arrêter les tenues et la coiffure ringardes de la première saison ; Gabby vs Xiao Mei (elle se lâche de plus en plus la petite sainte du début lol) et morte de rire devant l'annonce de Bree à table...

Bref bref, j'ai aimé, mais c'est normal, pour moi c'est l'une des meilleures séries du moment (voire LA meilleure). Ce n'est pas réaliste ? C'est toujours le même schéma ? Ce n'est pas grave, parce que finalement, ce n'est pas l'intrigue en elle-même qui est l'essentiel, dans cette série, mais le travail sur les personnages. Ah vi, pourvu qu'on ait un come back de Zack dans la suite de la saison !

(pis c'est vrai, on s'est dit la même chose avec mon homme, la couleur de Gabby lui va pas du tout, pourvu qu'elle en change !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 14:27:03    Sujet du message: Saison 3 - Episode 01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation