Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2 - Episode 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Grey's anatomy -> Saison 1 & 2 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade

MessagePosté le: 23/09/2006 23:21:56    Sujet du message: Saison 2 - Episode 21 Répondre en citant

Superstition - Superstition

Après une série de morts à l'hôpital, plusieurs personnes travaillant au Seattle Grace Hospital deviennent superticieux. Izzie s'inquiète pour Denny et se retrouve confronté à la jalousie d'Alex. Crisitna se retrouve avec sur les bras un patient fou. Derek et Addison discutent de leur relation avec Meredith. Richard s'occupe d'un ami qu'il connait depuis 17 ans qui va révéler un secret à propos d'une zone d'ombre dans son passé impliquant Ellis Grey. Burke et Cristina se dispute à propos du fait que George n'ait toujours pas déménagé de chez Preston.
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2006 23:21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 03/10/2006 19:54:26    Sujet du message: Saison 2 - Episode 21 Répondre en citant

Bien aimé cet épisode! happy J'étais dèg, je pensais que Deny était mort lol Sad et Alex jpeux plus le voir! Twisted Evil
Leslie

MessagePosté le: 03/10/2006 19:55:53    Sujet du message: Saison 2 - Episode 21 Répondre en citant

Mister T a écrit:
J'étais dèg, je pensais que Deny était mort lol :

pourquoi tu veux qu'il meurt ?! Crying or Very sad
Tété

MessagePosté le: 03/10/2006 19:59:24    Sujet du message: Saison 2 - Episode 21 Répondre en citant

Leslie a écrit:
Mister T a écrit:

Bah nan justement!!! lol J'ai cru qu'il était mort (6 morts déjà alors on en attendait un 7ème + Izzie qui pleure...) donc j'étais triste quoi mais bon après on voit qu'il est toujours en vie! happy
Leslie

MessagePosté le: 03/10/2006 20:02:31    Sujet du message: Saison 2 - Episode 21 Répondre en citant

Mister T a écrit:
Leslie a écrit:
Mister T a écrit:

Bah nan justement!!! lol J'ai cru qu'il était mort (6 morts déjà alors on en attendait un 7ème + Izzie qui pleure...) donc j'étais triste quoi mais bon après on voit qu'il est toujours en vie! happy

ah ok non mais j'avais compris à l'envers genre "j'étais dég je pensais qu'il était mort et en fait non, zut" lool
Jade

MessagePosté le: 03/10/2006 20:16:10    Sujet du message: Saison 2 - Episode 21 Répondre en citant

me rapelle ils sont terribles tous ces episodes la
"Spoiler" fin saison 2
pleure pleure pleure
Tété

MessagePosté le: 03/10/2006 21:17:07    Sujet du message: Saison 2 - Episode 21 Répondre en citant

Okééé super lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 09:42:48    Sujet du message: Saison 2 - Episode 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Grey's anatomy -> Saison 1 & 2 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation