Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 2 - Episode 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Grey's anatomy -> Saison 1 & 2 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade

MessagePosté le: 23/09/2006 23:29:08    Sujet du message: Saison 2 - Episode 27 Répondre en citant

... tous pour un - Losing my religion

Avec Burke dans l'incapacité d'opérer, Erica s'occupe de récupérer le coeur pour Denny et revient avec pour le lui greffer. La greffe se passe bien mais tous les internes sont en arrêt et Webber aura le fin mot de l'histoire. Au lieu de ça, chaque interne discute avec lui de leur problème et il se rend compte de son erreur. Richard essaye d'obtenir des informations de Addison à propos de l'état de santé d'un membre de sa famille, sa nièce Camille. Callie et George ont une conversation à propos de leurs sentiments respectives. En même temps, Cristina, Izzie, Alex, Meredith et George étant punis, ils doivent s'occuper de préparer le bal de promo de Camille où tout le monde doit venir. Ils finissent par appeler Miranda à l'aide car ils ne s'en sortent pas avec les lycéennes et c'est elle qui décide de tout.
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2006 23:29:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bréhat

MessagePosté le: 10/10/2006 15:00:20    Sujet du message: Saison 2 - Episode 27 Répondre en citant

J'ai vu hier les derniers épisodes de la saison 2.... donc 3 épisodes en chaîne sur RTL TVI je ne suis pas du style sensible mais le dernier épisode, j'étais mal..... c'est vous dire.... je me réjouis déjà que la saison 3 arrive !!!! ça me manque déjà Crying or Very sad
Leslie

MessagePosté le: 10/10/2006 17:00:57    Sujet du message: Saison 2 - Episode 27 Répondre en citant

Bréhat a écrit:
J'ai vu hier les derniers épisodes de la saison 2.... donc 3 épisodes en chaîne sur RTL TVI je ne suis pas du style sensible mais le dernier épisode, j'étais mal..... c'est vous dire.... je me réjouis déjà que la saison 3 arrive !!!! ça me manque déjà Crying or Very sad

moi aussi je pleurais comme une madeleine pleure lool
Tété

MessagePosté le: 10/10/2006 22:15:20    Sujet du message: Saison 2 - Episode 27 Répondre en citant

Voilà moi aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Leslie

MessagePosté le: 10/10/2006 22:24:44    Sujet du message: Saison 2 - Episode 27 Répondre en citant

Mister T a écrit:
Voilà moi aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et moi j'ai encore chialer lool

ça faisait lgtps que j'avais pas vu en VF, la voix de Meredith est vachement moins crispante qu'en VO lol par contre ça fait bizarre la voix de Callie, en VF elle a une voix de petite fille qui colle pas trop avec son physique et caractère je trouve
gugu

MessagePosté le: 10/10/2006 22:39:12    Sujet du message: Saison 2 - Episode 27 Répondre en citant

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Lilly

MessagePosté le: 11/10/2006 12:54:24    Sujet du message: Saison 2 - Episode 27 Répondre en citant

Leslie a écrit:
Bréhat a écrit:

moi aussi je pleurais comme une madeleine pleure lool

Pareil pour moi, j'ai ADORÉ les 3 derniers épisodes d'hier soir! Okay Okay
J'ai hate de découvrir la saison 3! :D

MessagePosté le: 11/10/2006 20:35:57    Sujet du message: Saison 2 - Episode 27 Répondre en citant

horrible Crying or Very sad
Pour Denis et pour Adi Sad c'est nul Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 05:31:52    Sujet du message: Saison 2 - Episode 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Grey's anatomy -> Saison 1 & 2 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation