Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est quoi ton avatar ???
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 24/09/2006 14:18:35    Sujet du message: C'est quoi ton avatar ??? Répondre en citant

Bon il y en a pour qui c'est evident mais pour d'autres ce topic peut être utile , bon alors déjà moi j'ai une question :
Mano c'est quoi ton avatar ???
Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/09/2006 14:18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samysilver

MessagePosté le: 24/09/2006 14:25:35    Sujet du message: C'est quoi ton avatar ??? Répondre en citant

je poste pour voir si on voit bien mon avatar Laughing
-zia-

MessagePosté le: 24/09/2006 15:30:01    Sujet du message: Re: C'est quoi ton avatar ??? Répondre en citant

Jamaica a écrit:
Bon il y en a pour qui c'est evident mais pour d'autres ce topic peut être utile , bon alors déjà moi j'ai une question :
Mano c'est quoi ton avatar ???
Wink

c'est pas willow?
Mano

MessagePosté le: 24/09/2006 16:26:02    Sujet du message: C'est quoi ton avatar ??? Répondre en citant

Bah voui c'est Willow from Buffy ou Trina Echolls dans Véronica Mars si tu veux ! happy

MessagePosté le: 24/09/2006 18:32:04    Sujet du message: C'est quoi ton avatar ??? Répondre en citant

Jam j'adore ton avatar mdr
Leslie

MessagePosté le: 24/09/2006 19:21:46    Sujet du message: C'est quoi ton avatar ??? Répondre en citant

Mano a écrit:
Bah voui c'est Willow from Buffy ou Trina Echolls dans Véronica Mars si tu veux ! happy

Willow de Buffy ?? Alison Hannigan là ou je sais plus quoi ? parce que on la reconnait pas je trouve

moi c'est Izzie chérie amoureux
Mano

MessagePosté le: 24/09/2006 20:08:17    Sujet du message: C'est quoi ton avatar ??? Répondre en citant

Leslie a écrit:
Willow de Buffy ?? Alison Hannigan là ou je sais plus quoi ? parce que on la reconnait pas je trouve

Bah quand même ! C'était juste sa période cheveux courts !

MessagePosté le: 24/09/2006 20:11:50    Sujet du message: C'est quoi ton avatar ??? Répondre en citant

On dirait Kate winslet je trouve!
Mano

MessagePosté le: 24/09/2006 20:17:35    Sujet du message: C'est quoi ton avatar ??? Répondre en citant

Question

Bon forcément j'aime bien les deux, vu que c'est mon ancien avatar, mais je trouve pas que ça lui ressemble. En même temps j'ai vraiment l'habitude de cette photo c'est ptête pour ça ! happy

MessagePosté le: 24/09/2006 20:51:27    Sujet du message: C'est quoi ton avatar ??? Répondre en citant

Leslie a écrit:

moi c'est Izzie chérie amoureux

Nan c'est vrai ? lool
Jamaica

MessagePosté le: 25/09/2006 06:55:19    Sujet du message: C'est quoi ton avatar ??? Répondre en citant

Leslie a écrit:
Mano a écrit:

ouais c'est clair j'aurai jamais reconnu parce que sur cette photo elle est belle alors ça fait bizarre lol
on dirait un peu Natasha St Pier mr green
Mano

MessagePosté le: 25/09/2006 08:27:25    Sujet du message: C'est quoi ton avatar ??? Répondre en citant

Boh !
Pour l'avoir vue de près, je peux assurer que c'est vraiment une belle femme, pas juste sur la photo !
Je l'aime pas les cheveux longs (quoi je radote) cela dit c'est vrai, mais elle est vraiment belle !

M'enfin ! Mais vous trouvez qu'elle ressemble à quoi ? (ouai chui choquée ! mdr )

MessagePosté le: 25/09/2006 10:38:53    Sujet du message: C'est quoi ton avatar ??? Répondre en citant

ben mon avatar, c'est moi, c'est ling ling mr green
Jamaica

MessagePosté le: 25/09/2006 19:49:14    Sujet du message: C'est quoi ton avatar ??? Répondre en citant

Mano a écrit:
Boh !
Pour l'avoir vue de près, je peux assurer que c'est vraiment une belle femme, pas juste sur la photo !
Je l'aime pas les cheveux longs (quoi je radote) cela dit c'est vrai, mais elle est vraiment belle !

M'enfin ! Mais vous trouvez qu'elle ressemble à quoi ? (ouai chui choquée ! mdr )

mr green
ben je sais pas mais dans buffy je la trouvais pas trés belle , maintenant elle était peut être pas à son avantage , mais sur ta photo elle est trés belle
Leslie

MessagePosté le: 25/09/2006 20:05:46    Sujet du message: C'est quoi ton avatar ??? Répondre en citant

Mano a écrit:
Boh !

j'ai pas dit qu'elle était belle ou pas, mais je trouve que sur cette photo perso JE ne la reconnais pas du tt, et on a beau me dire que c'est elle, je ne reconnais pas sa tête, c'est tout Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 10:39:40    Sujet du message: C'est quoi ton avatar ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation