Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Episode 02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note pour cet épisode?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
10%
 10%  [ 1 ]
8
60%
 60%  [ 6 ]
7
30%
 30%  [ 3 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 25/09/2006 21:38:41    Sujet du message: Saison 3 - Episode 02 Répondre en citant

It Takes Two

Edie's 18-year-old nephew, Austin, moves in with her. Susan goes to a restaraunt with a man named Ian Kavanaugh (guest star Dougray Scott) whose wife is in a coma. Later, she finds out the man she was caring for the whole time wasn't Mike. Orson and Bree get married. Carlos and Gabrielle meet with a divorce mediator. The body of a dead woman is found.

Dernière édition par Tété le 02/10/2006 20:02:20; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2006 21:38:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 25/09/2006 21:39:25    Sujet du message: Saison 3 - Episode 02 Répondre en citant

Promo 3x02:
http://www.youtube.com/watch?v=rHgWp1iaErM
Nicolas

MessagePosté le: 02/10/2006 21:35:59    Sujet du message: Saison 3 - Episode 02 Répondre en citant

Allez j y vais pour mon petit commentaire!

ben, encore une fois meme si on n est pas surpris par les diverses péripéties, un episode qui va vite et tres plaisant a suivre!

spoilers

- donc julie grandit bien!
- l'ex de tom, que j ai envie d'appeler Boobies me fait tripper!
- bree et son mariage a l eglise: deux glacons qui se marient, ca va cleaner hard...
- gabby, carlos et la bonne qui perd les eaux devant tt le monde: bonnard! et le coup du bébé black, je le sentais venir, ca n a pas loupé!
- sinon le "tu me manques, monique": jouissif Shocked :D
- le coup des echanges de toasts entre susan et le boulet aux nvx mariés mr green
- eddie toujours classe, surtout en petite tenue, arme a la main Exclamation Cool

j ai remis 8, les choses vont vite et meme si on est pas toujours surpris, on sourit souvent!
Leslie

MessagePosté le: 02/10/2006 21:47:19    Sujet du message: Saison 3 - Episode 02 Répondre en citant

c'est qui Monique, c'est le nom de son ex femme - pq j'avais pas compris ce nom moi lol - ou c'est une autre ?

Gaby, Lynette et Nora m'ont trop fait rire dans cet épisode

j'trouve ça con que Gaby et Carlos ait encore pas leur bébé, j'aurais trop aimé les voir parents Rolling Eyes

par contre Susan me soule tjrs autant, genre j'peux pas enlever mes bigoudis avant de sortir hihihi
Tété

MessagePosté le: 03/10/2006 21:15:27    Sujet du message: Saison 3 - Episode 02 Répondre en citant

Bien aimé 8/10...

J'adore Nora "Boobies" comme dirait Rocket... (en effet, on peut pas les louper lool ) lol toutes les scènes où elle est me font rire... (Tuck, lorsqu'elle parle avec Lynette après sa rupture, au mariage, avec Carlos, ...) amoureux

Content de revoir Edie amoureux, même si c'est pas assez Sad Son neveu est pas mal, y'aura surement une amourette avec Julie happy

Gabrielle à l'accouchement m'a fait trop rire lol puis le bébé black... Par contre la scène à l'hopital avec Lynette et celle à la fin c'était triste Sad

Je sais toujours pas quoi penser d'Orson ... D'un côté je me dis que c'est pas possible que Bree soit encoooore avec un psychopathe lol mais bon y'a l'histoire du perroquet, de sa femme et maintenant le "Tu me manques Monique" c'est zarb lol... Confused Puis ca me saoulerait que Bree soit décue alors que là elle a l'air enfin heureuse Sad

Susan et son Ian, ca me saoule lol...
Leslie

MessagePosté le: 03/10/2006 21:18:36    Sujet du message: Saison 3 - Episode 02 Répondre en citant

oué j'aime trop Lynette quand elle essaie de faire rester Nora avec l'horreur, mdr ça fait avocate du diable, j'adore Laughing "I'm on the side of love..." Twisted Evil happy

et Nora c'est vrai qu'elle a des gros boobies, et ça pendouille mr green
Jamaica

MessagePosté le: 03/10/2006 21:36:02    Sujet du message: Saison 3 - Episode 02 Répondre en citant

Bien sympa l'episode , j'aime de plus en plus Nora elle est trop folle mr green mr green

J'aurai aimé qu'elle se battent avec Gabrielle au mariage mr green mais c'etait bien marrant , le coup du bébé black je l'ai vu venir à 3 km ... ou plutot je pensais que le bébé serait chinois ... mais bon j'ai bien ris quand même ...

la scène de Susan au restau qui fait croire qu'elle est chirurgien j'ai bien aimé aussi !!

le nouveau : le neveu D'Edie - au passage Edie en nuisette avec le fusil mr green - qui va se taper la fille de Susan ça promet ...
Orson trop chelou " tu me manques Monique " en français dans le texte ... il aurait donc tuer plusieurs femmes Rolling Eyes

8/10
Visiter le site web du posteur
Leslie

MessagePosté le: 03/10/2006 21:38:38    Sujet du message: Saison 3 - Episode 02 Répondre en citant

HS mais Bree et Orson en + c'est horrible pq ça me fait tjrs penser à Brice / Orson à star ac lool
Nicolas

MessagePosté le: 03/10/2006 23:12:12    Sujet du message: Saison 3 - Episode 02 Répondre en citant

Mister T a écrit:

J'adore Nora "Boobies" comme dirait Rocket

c'est qui rocket?!

Arrow Arrow Arrow

bon maintenant, c'est bon, j ai retenu son prenom, nora donc!
Edie-Candy

MessagePosté le: 05/10/2006 16:38:21    Sujet du message: Saison 3 - Episode 02 Répondre en citant

Episode sympa mais j'ai preferé le premier ...

Lynette me fait trop rire depuis le debut de cette saison avec sa guerre contre nora ... Nora aussi me fait bien rire ... Qui veut de Turk ? Jam ? tété surement !!!
Le coup du bébé quand le docteur a fait une drole de tete jetais sure kil etait black lol mais bon j'aurai preferé que Xio mei elle l ai fais a droite a gauche !
Eddie avec la carabine mr green son neveu on verra mais je suis pas convaincue lol
Sinon j'en veux a susan de sortir au resto alors que ce pauvre mike est ds le coma ... vivement qu il se reveille celui la amoureux

j'ai donc mis 7 a cet episode !

MessagePosté le: 07/10/2006 11:51:17    Sujet du message: Saison 3 - Episode 02 Répondre en citant

pffff j'en peux plus d'Orson Sad et "tu me manques monique" pleure j'ai peur pr bree
Pauvre Gaby aussi Sad Sad J'aime trop la copine d'Alma, c'est la mere de billy loomis dans scream 2 et elle est tjrs aussi psyco amoureux
et je le trouve laid du faciesse le neveu d'Edie Rolling Eyes
Bunny

MessagePosté le: 16/12/2006 18:56:58    Sujet du message: Saison 3 - Episode 02 Répondre en citant

Heps, n'oubliez pas : qu'Orson ait ou non tué sa (voire ses) femme(s), il est tout de même à l'origine du coma de Mike. Donc il est de toute façon un assassin (que Mike meure ou pas) et Bree sera quand même trahie, dans l'affaire.

Et ouep, je dirais que Monique est sa précédente femme (avant celle qui a "disparu") et que c'est un serial killer, même si ça semble un peu gros et que ça peut être un piège de la part des scénaristes.

Sinon, pareil, je mets à nouveau 8 à cet épisode. Je ne me lasse pas de cette série et le côté manipulateur de Lynette (qui a commencé à se développer à la saison 2 avec le rat chez elle pour que Tom nettoie plus régulièrement, notamment lol), je le trouve génial !

Notons que la coloration de Mayer junior est mieux réussite que celle de Gabby. Laughing
Jade

MessagePosté le: 08/08/2007 21:29:49    Sujet du message: Saison 3 - Episode 02 Répondre en citant

j'ai préferé cet épisode au premier perso!

je met 8, j'adore les scènes lynette/Nora

Gaby était choute avec carlos à la fin, par contre le bébé black , oué ils auraient pu trouver autre chose c'est du déjà vu (ex nip/tuck), et marrant le discours de susan au mariage la
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:44:12    Sujet du message: Saison 3 - Episode 02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation