Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note pour cet épisode?
10
10%
 10%  [ 1 ]
9
10%
 10%  [ 1 ]
8
40%
 40%  [ 4 ]
7
30%
 30%  [ 3 ]
6
10%
 10%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: 27/09/2006 12:22:18    Sujet du message: Episode 6 Répondre en citant

Subdivision

j'éditerais le résumé plus tard
édite : bon ben c'est déjà fait mr green

Dernière édition par Leslie le 27/09/2006 16:59:27; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2006 12:22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 27/09/2006 12:24:20    Sujet du message: Episode 6 Répondre en citant

On revoit enfin le ouuuuuuf amoureux

Il m'a fait trop rire dans le resto quand la meuf le voit et elle crie, ce con il se retourne genre "bah pq elle crie ?!" lool

Sinon pauvre Tweener !!! Il se fait fait chopper.... et ça va être chaud pour les autres !!!

T-bag avec sa scène trop perturbante j'étais trop mal à l'aise lol c'est flippant

Et le père de Sarah qui découvre pr l'agent Kellerman et qui comprend que Sarah avait raison pr Lincoln etc....

Vivement la suite,

je mets 8 Embarassed - quand j'aurais mis le sondage mr green

Dernière édition par Leslie le 27/09/2006 20:05:06; édité 1 fois
Tété

MessagePosté le: 27/09/2006 16:29:07    Sujet du message: Episode 6 Répondre en citant

Mort de Rire Haywire qui bouffe la glace, se lave les cheveux avec du coca,... avec la musique et tout!!

Puis lool Michael en éléctricien avec la vieille nympho (elle ressemble à Kellie d'American Idol! :D)!! "The juice...?" mdr 'Fin bon, si j'avais Michael comme éléctricien... mr green Enfin bref, j'aurais surement pas choisi T-Bag!!! trop drôle lol... haaaa mais elle le choisit pas lool !!!

Fernando et C-Note qui se retrouvent puis retrouvent les autres, franchement y'a trop d' "hasard" quoi, je trouve po ca très crédible mais bon... Confused

Tweener pleure pleure

Rhaaaa la fin!!!

J'ai mis 9!
Leslie

MessagePosté le: 27/09/2006 17:01:15    Sujet du message: Episode 6 Répondre en citant

bah en + j'les trouve un peu con dans un sens de tous aller là bas. Ok y'a la thune et ils en ont besoin, mais en même temps comme ils savaient ts que y'avait la thune là bas, baaaaaaah forcément ils y vont tous, et plus nombreux ils sont au même endroit, plus ils ont de chance qu'un d'eux ce soit fait repéré et tous se faire chopper
Jamaica

MessagePosté le: 27/09/2006 22:06:05    Sujet du message: Episode 6 Répondre en citant

trop stressant cet episode , j'en ai marre à chaque fois qu'ils arrivent à resoudre un problème , t'en a deux autres en plus qui leur tombent dessus , bref ils s'enfoncent de plus en plus dans la merde à chaque minute et à la fin ils sont carrément dans une bouze ...
enfin le fou est de retour , et quel retour !! p'tain quand il a decoupé le tableau de la Hollande la j'etais mdrrr ... je me demande ce que ça lui a rappellé lool

j'aime pas comment ils traitent Tweener , le pauvre un vrai larbin ..

j'ai mis 6,5 j'ai bien aimé , mais j'arrive pas à retrouver completement l'ambiance de la saison 1 donc j'arrive pas à noter plus ..
Visiter le site web du posteur
dizie

MessagePosté le: 29/09/2006 10:09:48    Sujet du message: Episode 6 Répondre en citant

Leslie a écrit:
bah en + j'les trouve un peu con dans un sens de tous aller là bas. Ok y'a la thune et ils en ont besoin, mais en même temps comme ils savaient ts que y'avait la thune là bas, baaaaaaah forcément ils y vont tous, et plus nombreux ils sont au même endroit, plus ils ont de chance qu'un d'eux ce soit fait repéré et tous se faire chopper

Ben oui surtout qu'ils sont pas spécialement discret et qu'ils sont facilement reconnaissable. C'est mal fait leur histoire sur ce coup-là.

Sinon dans l'ensemble j'ai plutôt bien aimé cet épisode contrairement aux autres. Allez je mets 8 !
-zia-

MessagePosté le: 02/10/2006 21:30:35    Sujet du message: Episode 6 Répondre en citant

j'ai mis 8 aussi et j'aurai meme mis 9 si je n'avais pas été dérangé par MSN, je n'étais pas à fond dans le suspens...

vivement demain!!!
Jade

MessagePosté le: 07/01/2007 20:40:45    Sujet du message: Episode 6 Répondre en citant

je met 7/10, j'ai bien aimé.. et j'ai pas enchaine le 7eme episode parceque je devais aller manger et ce soir j'vais bosser mais putaiiiiiiin j'veux paaaas attendre, (mais plus c'est long... plus c'est bon Laughing )

J'ai trop flippé pour la dame aveugle la j'ai eu trop peur ca m'a fait mal au coeur mais finalement non ouf, j'aime bien le ouf mdr
Et j'ai grillé direct que l'autre chaudasse s'en foutait de t-bag donc ca m'a pas trop surpris.. par contre j'ai un peu flippé pour sa gueule aussi
et les numéros que michael envoi a sara m'intriguent happy

bref, je veux la suiiiiiiiite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 09:42:45    Sujet du message: Episode 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation