Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il est beau notre forum !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 03/10/2006 14:10:25    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

On vient de dépasser les 1000 messages !!!

et 78 membres , c'est pas mal en un peu plus d'un mois !! Okay

je voulais féliciter les admins car je trouve franchement ce forum beau et bien fait !!!

et vous , vous en pensez quoi ???

Dernière édition par Jamaica le 04/10/2006 16:55:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2006 14:10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 03/10/2006 17:07:42    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

c'est vrai qu'il est beau, merci à Tété pour ça bisou

sinon moi je le trouve bien mais j'aimerais qu'il y ait encore plus de partage, après tout c'est le but, alors n'hésitez pas à poster happy
Jamaica

MessagePosté le: 03/10/2006 17:17:06    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

Leslie a écrit:
c'est vrai qu'il est beau, merci à Tété pour ça bisou

sinon moi je le trouve bien mais j'aimerais qu'il y ait encore plus de partage, après tout c'est le but, alors n'hésitez pas à poster happy

je vais faire un effort lool
Eros

MessagePosté le: 04/10/2006 16:42:13    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

moi aussi je le trouve très beauu amoureux mais faut faire de la puuuub partout et ya deux trucs qui me genent en fait : qu'il y ait pas de logo pour "forum général" et "autres séries" Sad lol et faudrait faire une banniere pour en haut ! qui se propose ??? happy
Jamaica

MessagePosté le: 04/10/2006 16:53:33    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

Eros a écrit:
moi aussi je le trouve très beauu amoureux mais faut faire de la puuuub partout^^

j'en ai fait plein . ça attire plein de gens mais ils postent jamais Sad

Citation:
et ya deux trucs qui me genent en fait : qu'il y ait pas de logo pour "forum général" et "autres séries" Sad lol et faudrait faire une banniere pour en haut ! qui se propose ??? happy

je crois que c'est parce qu'on a pas trouvé d'images qui convient ...
Tété

MessagePosté le: 04/10/2006 16:56:16    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

Eros a écrit:
moi aussi je le trouve très beauu amoureux mais faut faire de la puuuub partout et ya deux trucs qui me genent en fait : qu'il y ait pas de logo pour "forum général" et "autres séries" Sad lol et faudrait faire une banniere pour en haut ! qui se propose ??? happy

on compte sur toi mr green
Eros

MessagePosté le: 04/10/2006 16:58:24    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

oué je sais pas Sad le probleme je pense c'est qu'il y a peu de oufs qui sont fans de séries en tout genre mais ils preferent se restreindre à 1 ou 2 séries donc ils vont directement dans les forums sur ces séries là mais bon avec le temps ça viendra Smile
Eros

MessagePosté le: 04/10/2006 17:01:16    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

Mister T a écrit:
Eros a écrit:

allez :D je veux bien essayer :p
Tété

MessagePosté le: 04/10/2006 17:03:14    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

Eros a écrit:
Mister T a écrit:
Eros a écrit:

allez :D je veux bien essayer :p

Cool happy
Leslie

MessagePosté le: 04/10/2006 17:03:28    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

Eros a écrit:
qu'il y ait pas de logo pour "forum général" et "autres séries" Sad

ouais je savais aps quoi mettre pis après j'ai cessé de me poser la question lool

pour une bannière ce serait cool mais moi j'ai pas de quoi faire, donc je compte sur vous, tant que y'a Sawyer, Izzie, Mc Dreamy, Bree

etc lool
Jamaica

MessagePosté le: 04/10/2006 17:15:47    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

en une journée on est passé de 78 à 94 membres quand même
Eros

MessagePosté le: 04/10/2006 17:15:52    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

oki lol ! les autres vous voulez qui ??
vous savez c'est quoi la taille maxi pour la banniere ?
Jade

MessagePosté le: 04/10/2006 17:22:54    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

les principaux je pense eros (sauf jack lool ) + Célia de weeds amoureux
Tété

MessagePosté le: 04/10/2006 17:26:14    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

Jamaica a écrit:

j'ai fais un peu de pub sur un forum de Lost Laughing

@Eros j'essaie de trouver la taille...
Jamaica

MessagePosté le: 04/10/2006 17:32:39    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

Mister T a écrit:
Jamaica a écrit:

j'ai fais un peu de pub sur un forum de Lost Laughing

@Eros j'essaie de trouver la taille...

moi sur dailymotion , j'ai floodé lool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 09:42:36    Sujet du message: Il est beau notre forum !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation