Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il est beau notre forum !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: 30/11/2006 20:05:17    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

merci pour tes avis Okay

par contre moi je n'ai jamais reçu de MP de ta part
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2006 20:05:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 30/11/2006 20:20:37    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

Wade a écrit:
Bon, alors pas tout lu (en fait, j'ai lu que la première et la dernière page lol), mais voici mon avis sur ce forum :
- des infos intéressantes
- les membres qui postent écrivent des messages sympas et constructifs => ambiance sympa
- c'est cool de voir qu'on peut voir un peu tous les styles de séries et en proposer d'autres

Par contre, voici les quelques bémols que j'ai à émettre :
- Jamaica a de suite répondu à un pm que je lui ai envoyé en arrivant sur le forum pour lui demander une info, elle m'a renvoyé vers les admins et je n'ai toujours pas de réponse => dommage que les admins ne soient pas aussi impliqués (quoique, maintenant que je viens régulièrement, j'pense que j'ai mal choisi l'admin auquel j'ai envoyé un pm Razz)
- l'esthétique du forum reste basique, c'est dommage, y'a de quoi faire un truc sympa sur le thème des séries (mais bon, pour moi, l'esthétique d'un forum n'est pas l'essentiel, mais l'ambiance et son activité)

Voilà, donc en gros, forum vraiment sympa, mais comme j'ai l'esprit critique, je n'aime pas relever que le positif, alors j'me permets de "râler" un tout petit peu, mais sans aucune méchanceté. Wink

merci Okay
ça fait plaisir d'avoir des nouveaux qui participent comme toi

sinon quand tu parles d'esthétique , tu parles de quoi exactement ? de couleurs ? d'autres choses ??
moi je trouve la page index du forum super chouette , mais peut être que tu parles du reste qui est plus basique ?
Visiter le site web du posteur
Bunny

MessagePosté le: 30/11/2006 20:32:54    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

Leslie : c'est pas à toi que j'ai envoyé, justement, je constate que tu es beaucoup plus présente et que c'est à toi que j'aurais dû envoyer mon message. Wink

Jamaica : bah l'idée de mettre des images des séries pour les icones de sous-forums est sympa, mais les couleurs de fond, les boutons, etc sont ceux de base des forums phpbb, c'est ça qui est dommage. Par ailleurs, je trouve globalement qu'une bannière est plus jolie qu'une simple image en haut dans le coin, mais c'est ptet le format de base duquel les créateurs du forum sont partis. Mais bon, mieux vaut les options de base et que ce soit lisible qu'un truc trop fantaisiste et illisible.

Au cas où, j'peux me proposer pour créer une jolie bannière. Wink
Leslie

MessagePosté le: 30/11/2006 20:34:42    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

en fait je sais pas comment on peut mettre une bannière assez large sans décaler le menu en haut et tt faire merdouiller

pr le fond je suis d'accord avec toi, mais c'est pas facile de trouver qq chose sympa lol surtout que perso je suis pas douée lool
Bunny

MessagePosté le: 01/12/2006 20:29:08    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

Pour la bannière, j'pourrai pas t'aider pour la disposition, vu que je ne sais bidouiller que les trucs de base (couleurs, icônes, smileys, etc) et le forum que j'ai fait (enfin y'en a deux, mais pour le même site), bah le modèle que j'avais pris avait déjà une bannière, donc pas de problème de disposition de l'image.

Ensuite, pour savoir qu'est-ce qui correspond à quoi, pour le changement de couleur du fond : je sais plus, en fait j'avais testé, je mettais des couleurs flashy pour voir où ça changeait et c'est comme ça que j'ai compris où on devait mettre les codes couleur pour telle ou telle partie du forum.

Sinon, concernant ma question en pm, en fait, j'voulais savoir s'il était possible de récupérer le pseudo de quelqu'un qui est déjà inscrit mais n'est pas actif. (j'ai vérifié, le membre n'a jamais posté)
Eros

MessagePosté le: 03/12/2006 16:09:55    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

c'est beauuu amoureux
Leslie

MessagePosté le: 03/12/2006 16:11:13    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

Eros a écrit:
c'est beauuu amoureux

amoureux

par contre je viens de remarquer que les boutons sont en anglais maitenant, lol

après les fêtes j'en chercherais un avec une bannière longue en haut si ça vous dit ?!
dizie

MessagePosté le: 03/12/2006 19:27:49    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

Très sympa le look du forum Smile

Il neiiiigeuuuh !
Bunny

MessagePosté le: 03/12/2006 21:09:52    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

C'est Noëëël !!! mr green

Par contre, sûrement à cause du montage et donc du fait d'avoir enregistré peut-être sous un autre format, l'image en haut du forum est devenue floue.
Lilly

MessagePosté le: 04/12/2006 10:44:07    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

Chouette le fond du Forum! J'aime bien! Les fêtes se raprochent ça nous donne déjà un "avant goût"! Okay
Merci! Wink

MessagePosté le: 05/12/2006 20:46:31    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

excellent, l'habillage du forum version noël ! Okay

happy

MessagePosté le: 05/12/2006 22:26:07    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

Sympa oui, mais ça m'énerve la neige qui tombe : c'est pas possible de le virer ? (Sans désactiver javascript qui est utile pour mettre des smileys :p)

MessagePosté le: 05/12/2006 22:28:41    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

moi j'aime bien la neige qui tombe Crying or Very sad

dtaleur je la regardais fixement et je me disais "bouffonne c'est même pas de la vraie neige" lool
Bunny

MessagePosté le: 06/12/2006 18:14:48    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

Mort de Rire

Merci de m'avoir fait rire devant mon écran, j'ai imaginé la scène, c'était excellent ! lol
Nicolas

MessagePosté le: 14/12/2006 17:34:45    Sujet du message: Il est beau notre forum !! Répondre en citant

500 membres !

bravo! mr green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 20:47:11    Sujet du message: Il est beau notre forum !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation