Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode
10
30%
 30%  [ 3 ]
9
10%
 10%  [ 1 ]
8
50%
 50%  [ 5 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
6
10%
 10%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: 03/10/2006 20:54:04    Sujet du message: Episode 7 Répondre en citant

Buried

Michael, Sucre, T-Bag and C-Note claim the hidden treasure.

An anxious Lincoln risks everything to get to LJ. LJ grows wary about the easy getaway.

Kellerman rethinks where his loyalties lie after Sarah gets to The Company's hit list. Mahone results to deadly force to get the truth out of Tweener.

Dernière édition par Leslie le 03/10/2006 20:56:49; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2006 20:54:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 03/10/2006 20:56:16    Sujet du message: Episode 7 Répondre en citant

Pas mal cet épisode

PUTAAAAAAAAAIN je suiis trop dég que ce connard ait tué Tweener Crying or Very sad c'était devenu mon préféré j'suis verte, le pauvre, en + c'était trop chou quand il va voir la fille !! pleure pleure pleure pleure pleure

Le Ouf tjrs mdrrrr "oh donc vous pouvez pas trop vous déplacez ? tant mieux" lool en + il se croit dans Lost a vouloir faire un radeau happy

Pauvre Michael, il fout sa vie en l'air pour sortir son frère de Prison et Linc le lâche dès qu'il peut, lol Ok c'est pour son fils mais bon, Michael faisait trop de peine dans la scène où Linc se barre

Et Sucre qui pète son plomb, pourquooooooooooooi ?! j'ai trop kiffé quand ils trouvent l'argent, lol
Jamaica

MessagePosté le: 03/10/2006 21:30:55    Sujet du message: Episode 7 Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pleure je suis degoutée , Tweener , il avait juste volé une carte de base-ball ... il a pas trahi les autres et il etait tombé amoureux ...Sad Sad Sad salaud le flic putain c'est qu'un sale ripoux de merdeeeee...

trop de rebondissements ... la drogue dans l'apart de Sara, ils vont la tuer aussi?? ...

Sucre qui arrive à se faire retourner le cerveau par la fliquette.. pffff

le Fou qui veut aller en Hollande et qui a un nouveau pote : le chien :D

bon bref , trés bon episode , avec une fin de merde mais 8 /10
Visiter le site web du posteur
Jamaica

MessagePosté le: 03/10/2006 21:43:16    Sujet du message: Episode 7 Répondre en citant

moi aussi Tweener devenait mon préféré , en plus depuis la saison 2 je le trouvais beau pleure pleure pleure

saleté de flic je te jure déjà qu'il a une sale gueule ...
donc il a du tuer aussi le fameux Oscar machin???
Leslie

MessagePosté le: 03/10/2006 21:44:26    Sujet du message: Episode 7 Répondre en citant

mon post a disparu ou je l'ai posté au mauvais endroit ?! tu l'avais bien vu non ?! lol chelou

bon ben alors je disais mr green :

ça fait super crédible genre "oui on roulait et l'autre à l'arrière avec ses menottes a réussi à me faire arrêter et trouver un flingue" mouaaaaaais lool

Et je pense que Kellerman va aller à l'appart de Sarah et la "secourir" il était choqué qu'ils veuillent s'en prendre à elle, je le sens bien l'aider, en tt cas elle s'en sortira, IL FAUT un jour une retrouvaille Sarah / Michael lool
Tété

MessagePosté le: 03/10/2006 22:25:40    Sujet du message: Episode 7 Répondre en citant

Leslie a écrit:
Pas mal cet épisode

PUTAAAAAAAAAIN je suiis trop dég que ce connard ait tué Tweener Crying or Very sad c'était devenu mon préféré j'suis verte, le pauvre, en + c'était trop chou quand il va voir la fille !! pleure pleure pleure pleure pleure

Le Ouf tjrs mdrrrr "oh donc vous pouvez pas trop vous déplacez ? tant mieux" lool en + il se croit dans Lost a vouloir faire un radeau happy

Pauvre Michael, il fout sa vie en l'air pour sortir son frère de Prison et Linc le lâche dès qu'il peut, lol Ok c'est pour son fils mais bon, Michael faisait trop de peine dans la scène où Linc se barre

Et Sucre qui pète son plomb, pourquooooooooooooi ?! j'ai trop kiffé quand ils trouvent l'argent, lol

Tout pareil lol... pffff pleure pleure pleure Tweener pleure pleure pleure

Michael qui avait les larmes aux yeux quand Lincoln est parti Crying or Very sad et lool pour le fou au type du magasin et avec le radeau mais ptain je pensais qu'il allait tuer le chien lol Sad

brefff suis dèg, mais bon épisode => 8/10
Leslie

MessagePosté le: 03/10/2006 22:43:51    Sujet du message: Episode 7 Répondre en citant

moi aussi je pensais qu'il allait le tuer, lol "oh you like these ?" mdr heureusement qu'il est là ça apporte un peu de légereté
samysilver

MessagePosté le: 04/10/2006 16:36:45    Sujet du message: Episode 7 Répondre en citant

trop triste pour " Vanilla Ice" Crying or Very sad
Edie-Candy

MessagePosté le: 05/10/2006 16:51:51    Sujet du message: Episode 7 Répondre en citant

j'ai pas accroché plus a cet episode ... c est celui que j'ai le moins aimé dans la saison ...

Linc cours dans le piege pour recuperer son fils ... il devrait se douter que meme si la liberation n avait pas été un piege le FBI va le tracer pour les attraper.
Sinon pas trop tot qu ils aient trouvé l'argent ils vont enfin pouvoir partir de chez Barbie-Juice.
j'ai bien aimé le coup que tweener a fait, je pensais vraiment qu'il allait les donner puis quand j'ai vu le decor autour de la maison j'ai cru qu il s etait rendu a une autre adresse.
Sinon le coup de " vous pouvez pas courir avec cette jambe " mr green

MessagePosté le: 17/10/2006 08:41:38    Sujet du message: Episode 7 Répondre en citant

pleure pleure pleure

c'est quand le prochain ?
-zia-

MessagePosté le: 17/10/2006 09:02:02    Sujet du message: Episode 7 Répondre en citant

il est mort?? je me souviens pas de ça... Shocked

edit: je viens de chercher un réumé de l'épisode; effectivement avec les photos ça me revient...
j'ai vraiment la mémoire qui part en vrille... pleure
Jamaica

MessagePosté le: 17/10/2006 09:08:42    Sujet du message: Episode 7 Répondre en citant

-zia- a écrit:
il est mort?? je me souviens pas de ça... Shocked

edit: je viens de chercher un réumé de l'épisode; effectivement avec les photos ça me revient...
j'ai vraiment la mémoire qui part en vrille... pleure

Mort de Rire
Jade

MessagePosté le: 08/01/2007 19:41:52    Sujet du message: Episode 7 Répondre en citant

Exellent épisode mais pleure pleure pleure pleure horrible la fin pleure pleure pleure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:22:45    Sujet du message: Episode 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation