Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Episode 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Veronica Mars
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note pour cet épisode?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
8
20%
 20%  [ 1 ]
7
80%
 80%  [ 4 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 03/10/2006 22:48:19    Sujet du message: Saison 3 - Episode 1 Répondre en citant

Welcome Wagon

Une nouvelle vie commence pour Veronica à l'université de Hearst. Elle y retrouve ses amis Wallace et Mac, ainsi que son petit ami Logan. Wallace demande de l'aide à Veronica lorsque Piz, le jeune homme avec qui il partage sa chambre sur le campus, se fait voler ses affaires restées dans sa voiture. En menant sa petite enquête, la jeune femme découvre rapidement que celui-ci n'est pas la seule vicitme...

Dernière édition par Tété le 12/10/2006 21:04:25; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/10/2006 22:48:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edie-Candy

MessagePosté le: 05/10/2006 17:06:55    Sujet du message: Saison 3 - Episode 1 Répondre en citant

EEEEnfin amoureux amoureux amoureux depuis que j attends amoureux

Le nouveau Generique est sympa ! je le trouve jolie mais je prefere l'ancienne musik sans le " remix " lol

contente de voir Logan et Veronica a nouvo reunis ! j'espere que cette couille le virera pas encore sinon je veux plus qu elle le retouche Bannir
les nouvo perso sont sympa surtout la blonde lol
j'ai vu lepisode sans les sstitre je pouvais pas attendre donc j'ai pas tout tout compris mais ca reste un bon episode et le trailer de la saison a l'air sympa meme si il reste " bateau " ...

8/10 amoureux amoureux amoureux

MessagePosté le: 07/10/2006 20:33:05    Sujet du message: Saison 3 - Episode 1 Répondre en citant

Rhaaaaa j'ai une nouvelle choute! Parker amoureux amoureux en plus elle écoute les PCD happy

Bien aimé l'épisode, l'enquête était sympa sans casser des briques, j'aime bien l'ambiance de l'université... Dick trop chou (surtout en slip lool )

Content de retrouver V', Wallace, Logan,...

Par contre je ne me rappelle plus bien de toute l'histoire avec Kendall, Liam (c'est qui encore? lol le père de Dick et Beaver?) etc... donc je ne comprends pas pourquoi le type a tué Kendall Question

Rhaaa merde! Parkerchoute est moins choute sans ses cheveux lool

Bon bah "l'intrigue" de la saison sera certainement les viols sur le campus...

7/10 pour avoir une marge de "régression" ou de progression happy
gugu

MessagePosté le: 12/10/2006 20:23:55    Sujet du message: Saison 3 - Episode 1 Répondre en citant

8/10 ! po 9 à cause du générique, trop pourri Neutral
Jamaica

MessagePosté le: 23/04/2007 18:56:37    Sujet du message: Saison 3 - Episode 1 Répondre en citant

ça yest on peut aussi noter les épisodes,
un 7
pas mal l'ambiance université, mais l'intrigue de Keith j'ai pas tout compris non plus
Visiter le site web du posteur
Bunny

MessagePosté le: 23/04/2007 20:00:23    Sujet du message: Saison 3 - Episode 1 Répondre en citant

Pas compris naplu, j'ai dû demander à mon homme. lol En fait, Liam serait le Fits Patrick qui était avec Kendall et pour lequel elle a fait de la prison (sinon il aurait fait une récidive, donc un beau bout de temps enfermé).

J'aime bien l'ambiance fac aussi, mais j'attends encore de voir ce que ça donne.

MessagePosté le: 09/12/2016 04:49:03    Sujet du message: Saison 3 - Episode 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Veronica Mars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation