Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Episode 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Lost -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note pour cet épisode?
10
9%
 9%  [ 1 ]
9
9%
 9%  [ 1 ]
8
18%
 18%  [ 2 ]
7
36%
 36%  [ 4 ]
6
9%
 9%  [ 1 ]
5
9%
 9%  [ 1 ]
4
9%
 9%  [ 1 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 05/10/2006 16:27:07    Sujet du message: Saison 3 - Episode 1 Répondre en citant

A Tale Of Two Cities

Passé hier! happy

Dernière édition par Tété le 05/10/2006 21:00:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2006 16:27:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 05/10/2006 16:42:32    Sujet du message: Saison 3 - Episode 1 Répondre en citant

ce soir je me le mate avec l'episode 0 juste avant pour rafraichir ma mémoire amoureux
Visiter le site web du posteur
Edie-Candy

MessagePosté le: 05/10/2006 16:58:44    Sujet du message: Saison 3 - Episode 1 Répondre en citant

Voila j'ai vu ...

Alors j'aime bien la tournure que prends la serie ... avec une espece de communauté cachée sur l'ile genre " le village "
J'espere vraiment qu'ils me zigoulleront pas mon Jack sinon je vais encore pleurer Crying or Very sad je pensais vraiment que le pere se taper son ex femme lol il serait vraiment pourri de chez pourri !
J'ai pas tout pigé de la conversation entre Kate et Ben j'ai juste compris l'essentiel pour moi pour la preference entre Sawyer et Jack.
Sawyer egal a lui meme lool mr green il avite compris comment manger lol

vivement la suite 8/10

MessagePosté le: 05/10/2006 20:57:45    Sujet du message: Saison 3 - Episode 1 Répondre en citant

happy

Beaucoup aimé le début... le petit village au milieu de la jungle, tous bien habillés, confort, éléctricité, etc etc... On voit l'avion se crasher à partir du village des "others"... Puis la Juliet je l'aime déjà, chais pas pourquoi mais je sens que c'est une petite garce sous ses airs de gentille lool Découverte de la station Hydra...

Flash Back de Jack ultra chiant, comme d'hab Rolling Eyes

"Henry Gale" alias Ben donc, et Kate sur la plage... j'avais remarqué aussi qu'elle citait Sawyer avant Jack Razz... me demande bien ce qui attend Kate et qui ne sera pas plaisant!

Par contre Mort de Rire Sawyer avec les trucs là pour avoir de la bouffe lol... et le type là qui dit qu'aux ours ca ne leur a pris que 2 heures! mr green... et Leslie, je pense que t'es mal barrée! lool A mon avis lui et Kate vont bientôt fricotter! siffle

7/10, je m'attendais à un peu mieux pour un début de saison quand même...
Jamaica

MessagePosté le: 05/10/2006 21:21:35    Sujet du message: Saison 3 - Episode 1 Répondre en citant

Bon alors ben par quoi commencer euh... c'est space ... mega space ... j'avais l'impression de regarder le pilot d'une nouvelle série ...

c'est relou parce que t'as l'impression que on va encore rien apprendre sur les anciens mystères , tout en decouvrant de nouveaux mystères Mad ..
....

le Ben / Henry gale est flippant ... la nouvelle Juliet est euh... blonde ... elle ressemble à Megan de Melrose Place

quand Kate a été au petit dej sur la plage , on se serait cru dans l'Ile de la Tentation , elle avait RDV avec un tentateur :D

j'ai bien aimé la scène du début ou on voit les autres vivrent dans des maisons et on se demande qui c'est - j'ai cru la femme de Desmond au début dans la vraie vie - et puis hop on voit le crash de l'avio et on comprend qu'ils sont sur l'ile ...

Sawyer dans la cage , ça m'a fait penser à des expériences que j'ai apppris en psycho sur des souris pour etudier l'apprentissage ...

j'ai mis 6 .. en même temps c'etait sympa mais çam'aurait plus plu en temps que nouvelle série , vu que la on sent qu'on va encore galérer cette année
Visiter le site web du posteur
Tété

MessagePosté le: 05/10/2006 21:27:57    Sujet du message: Saison 3 - Episode 1 Répondre en citant

Jamaica a écrit:
Sawyer dans la cage , ça m'a fait penser à des expériences que j'ai apppris en psycho sur des souris pour etudier l'apprentissage ...

Yep moi aussi happy...
Tété

MessagePosté le: 05/10/2006 21:30:49    Sujet du message: Saison 3 - Episode 1 Répondre en citant

Ha ouiii et j'adore la chanson au début lol Petula Clark! lool
Leslie

MessagePosté le: 06/10/2006 14:45:17    Sujet du message: Saison 3 - Episode 1 Répondre en citant

j'ai pas trop aimé franchement, sauf Sawyer amoureux ça part un peu en quenouille

ça me fait penser quand on lit un livre que ça commence bien on se dit on va adorer et après il se passe plein de trucs chelou, lol au début c'est marrant de voir leur village mais bon voilà quoi, ouais y'a des mystères mais bon, ça part trop SF je trouve, enfin faut voir mais bon, si y'avait pas Sawyer je sais pas si je regarderais encore, amoureux

je mets 4 Rolling Eyes
Jade

MessagePosté le: 08/10/2006 00:24:27    Sujet du message: Saison 3 - Episode 1 Répondre en citant

Alors...

Je sais pas trop par où commencer... j'arrive pas a savoir si j'ai aimé ou pas... chelou l'épisode franchement... d'un coté je pense que si c'est bien traité, la saison 3 peut vraiment être énorme, mais sinon ca va vite partir en couille... mais en même temps on commence à connaitre les créateurs de lost, et j'pense pas qu'ils vont nous decevoir..

Sinon en bref,
Sawyer et Kate trop mimi amoureux amoureux
Jack m'a soulé, ces flash back pas top quoi Rolling Eyes Confused et Juliet je sais pas, et j'trouve aussi qu'elle ressemble à megan de melrose lool

enfin j'ai hate de voir la suite...

je mets 7
Jade

MessagePosté le: 08/10/2006 00:25:28    Sujet du message: Saison 3 - Episode 1 Répondre en citant

ah oui, j'aimerais bien savoir ce que sayid, sun et jin foutent lool
Leslie

MessagePosté le: 08/10/2006 09:49:25    Sujet du message: Saison 3 - Episode 1 Répondre en citant

au fait y'avait pas Hurley qui s'était fait attrapé avec eux ?
-zia-

MessagePosté le: 08/10/2006 10:34:26    Sujet du message: Saison 3 - Episode 1 Répondre en citant

Leslie a écrit:

il me semble que henry gale lui avait dit de partir et qu'ils n'avaient gardé que les 3 autres
Jade

MessagePosté le: 08/10/2006 10:46:51    Sujet du message: Saison 3 - Episode 1 Répondre en citant

-zia- a écrit:
Leslie a écrit:

il me semble que henry gale lui avait dit de partir et qu'ils n'avaient gardé que les 3 autres

oui c'est ça, Henry l'avait laissé partir pour prévenir les autres (enfin les autres, charlie rose claire etc bref tout ceux qui foutent rien la Laughing )
Leslie

MessagePosté le: 08/10/2006 11:26:27    Sujet du message: Saison 3 - Episode 1 Répondre en citant

-zia- a écrit:

oki, merci ! j'avais oublié, c'est dire comme ça me passionne maintenant happy
neuron_agit

MessagePosté le: 10/10/2006 20:56:05    Sujet du message: Saison 3 - Episode 1 Répondre en citant

beaucoup, beaucoup de nouvelles questions, mais alors trés, trés peu de réponse .... happy

Ont peut dire que ça recommence fort. Mais c'est clair que ça part vachement SF tous ça. à un moment je m'attendais voir débarqués des extraterrestres tellement ça part dans tout les sens ... mdr

Pourquoi la nana tente de mettre Jack en confiance ?? qu'attendent-t-ils de lui ???
La suite au prochain épisode de X-Files .... Heuuuu pardon, de Lost Wink

MessagePosté le: 09/12/2016 04:47:54    Sujet du message: Saison 3 - Episode 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Lost -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation