Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My Name Is Earl
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre personnage préféré ?
Earl
33%
 33%  [ 2 ]
Joy
33%
 33%  [ 2 ]
Randy
33%
 33%  [ 2 ]
Tatania ( Catalina en VO)
0%
 0%  [ 0 ]
Dragman (Crabman en VO)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
samysilver


Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 06/11/2006 14:47:44    Sujet du message: My Name Is Earl Répondre en citant

Randy et Earl Okay lool
Revenir en haut
Leslie


Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 930

MessagePosté le: 06/11/2006 19:29:11    Sujet du message: My Name Is Earl Répondre en citant

j'ai regardé hier, alors je sais pas quel épisode c'était, dedans il retournait voir une fille, pq il lui avait fait croire qu'il était mort pr rompre avec elle, lol Rolling Eyes

bref j'ai trouvé ça sympa mais sans plus, parfois rigolo mais pas hilarant etc

pas emballée plus que ça quoi
Revenir en haut
Farb


Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 07/11/2006 17:23:28    Sujet du message: My Name Is Earl Répondre en citant

Bonjour, je suis Farb de daily, on m'a laissé un commentaire sur une de mes videos avec l'adresse ce forum mafois très sympathique Smile

Je diffuse tous les épisodes de My name is earl (Ce soir 19 et peut etre 20) et je passerai aussi la saison 2 prochainement, dés que j'aurais fini avec la saison 1.

Le lien : http://www.dailymotion.com/Farb

Question que vous vous posez peut-être :

- Je ne vois que quelques épisodes, comment faire? Tu cliques sur la flèches bleues qui pointe la droite dans la liste des épisodes.

- La video s'arrete tout le temps, c'est agaçant ! Que faire ? C'est dû à votre connection, pour cela attendez quelques minutes avec la page ouverte en mettant sur pause la vidéo, puis démarrez la.
_________________
Farb, it's me
Revenir en haut
Jamaica


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 2 707

MessagePosté le: 19/11/2006 20:29:47    Sujet du message: My Name Is Earl Répondre en citant

Un garçon pour Jaime Pressly
Jaime Pressly (JOy-My Name is Earl) vient de dévoiler publiquement le sexe de son futur enfant : il s'agira d'un petit garçon et il devrait s'appeler Dezi Jam
Revenir en haut
Jamaica


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 2 707

MessagePosté le: 20/11/2006 22:24:11    Sujet du message: My Name Is Earl Répondre en citant

je viens de voir le 108
j'ai un peu moins aimé , sauf la scène de danse au mariage de la fin , Earl qui break c'etait excellent mr green


j'aime toujours autant même si les épisodes sont inegaux , il y en a des moyens
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 20/11/2006 22:24:11    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Jamaica


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 2 707

MessagePosté le: 25/11/2006 08:49:40    Sujet du message: My Name Is Earl Répondre en citant

Le frère d'"Earl" à nouveau papa

Ethan Suplee, qui incarne le frère de Jason Lee dans My Name is Earl, sera papa pour la 2ème fois en avril prochain. Sa femme Brandy Lewis (la soeur de Juliette Lewis), qui est déjà maman de deux enfants nés d'un précédent mariage, est enceinte d'une petite fille.
Revenir en haut
Tété


Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1 362

MessagePosté le: 25/11/2006 18:50:47    Sujet du message: My Name Is Earl Répondre en citant

Joy c'est ma choute amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut
Tété


Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1 362

MessagePosté le: 08/12/2006 17:31:21    Sujet du message: My Name Is Earl Répondre en citant

Haaaa Gertruuuuude amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut
Jamaica


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 2 707

MessagePosté le: 08/12/2006 17:34:34    Sujet du message: My Name Is Earl Répondre en citant

Mister T a écrit:
Haaaa Gertruuuuude amoureux amoureux amoureux


c'est dans quel épisode / saison ?
Revenir en haut
Jamaica


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 2 707

MessagePosté le: 12/12/2006 14:18:38    Sujet du message: My Name Is Earl Répondre en citant

My name is... "Krater"


Jason Lee, le loser de "My Name is Earl", tiendra le premier rôle de "Krater", une comédie se déroulant à la fin des années 70...

Ce sacré Earl ! Il nous avait caché qu'il avait été le leader d'un groupe de rock. Et, avec cette histoire, son karma va en prendre un coup... Jason Lee, le loser magnifique de My Name is Earl, vient de signer pour jouer et produire Krater, une comédie se déroulant à la fin des années 70 dans le milieu de la musique. Il incarnera le leader du groupe de rock Krater qui, après avoir engagé un nouveau chanteur, connaît un immense succès... Après Presque célèbre, il s'agit donc de la deuxième incursion de Jason Lee dans l'univers musical des années 70, question de karma sans doute...

Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter
allociné
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 12/12/2006 14:18:38    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Bunny


Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 378

MessagePosté le: 12/12/2006 14:41:31    Sujet du message: My Name Is Earl Répondre en citant

Leslie a écrit:
bref j'ai trouvé ça sympa mais sans plus, parfois rigolo mais pas hilarant etc

pas emballée plus que ça quoi


Pareil, on cherchait une série à regarder, avec Worm, et on nous a conseillé Earl... bah on a regardé le premier épisode et... c'est sans plus, on n'a pas accroché, donc on n'a pas prolongé l'expérience.
Revenir en haut
Jamaica


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 2 707

MessagePosté le: 12/12/2006 14:47:01    Sujet du message: My Name Is Earl Répondre en citant

Les épisodes sont pas tous égaux , certains sont plus drôles que d'autres mais ç'est sur que c'est un humour assez con, tout le monde n'aime pas Wink
Revenir en haut
Bunny


Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 378

MessagePosté le: 12/12/2006 15:39:31    Sujet du message: My Name Is Earl Répondre en citant

Bah parfois l'humour "con" ne fait pas de mal (Sacré Robin des Bois), mais là, chépa, pas accroché. Y'a quelques blagues marrantes, mais je ne saurais pas dire pourquoi je n'ai pas particulièrement tilté.

C'est un peu comme Malcolm, y'en a qui l'élève au rend de série culte et moi j'ai jamais aimé, je trouve même cette série limite irritante.
Revenir en haut
Jamaica


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 2 707

MessagePosté le: 12/12/2006 15:44:59    Sujet du message: My Name Is Earl Répondre en citant

Wade a écrit:
Bah parfois l'humour "con" ne fait pas de mal (Sacré Robin des Bois), mais là, chépa, pas accroché. Y'a quelques blagues marrantes, mais je ne saurais pas dire pourquoi je n'ai pas particulièrement tilté.

C'est un peu comme Malcolm, y'en a qui l'élève au rend de série culte et moi j'ai jamais aimé, je trouve même cette série limite irritante.


et moi j'adore My name is Earl , Malcolm et les Robins des bois amoureux , class!!!! lool
Revenir en haut
Bunny


Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 378

MessagePosté le: 12/12/2006 15:53:02    Sujet du message: My Name Is Earl Répondre en citant

Spa grave, on t'en veut pas, t'es sympas quand même. mr green
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com