Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Episode 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Grey's anatomy -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
20%
 20%  [ 1 ]
8
20%
 20%  [ 1 ]
7
60%
 60%  [ 3 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: 07/10/2006 21:19:49    Sujet du message: Saison 3 - Episode 03 Répondre en citant

The staff tries to prevent a patient from getting an elective surgery. Cristina tries to help Preston cope with the after effects of his surgery. A patient bails on their surgery. Someone goes to a bed-and breakfast. Alex deals with a patient who has had a high amount of injuries in the past. A man undergoes surgery. Before the surgery his wife was only somewhat supportive, but the results may be too much for her to handle. Izzie tries to go back to the hospital for the first time since Denny died. One child's constant visits are noted by a nurse. Two foster patients are met with suspicions of child abuse. George and Callie's relationship moves forward
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2006 21:19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 07/10/2006 21:25:25    Sujet du message: Saison 3 - Episode 03 Répondre en citant

j'ai bien aimé cet épisode !! je mets 7

Alex est trop chou avec la petite fille

Addison est toute perdue, j'aime vraiment bien son perso, et McSteamy, miam !!

Christina me fait toujours autant rire !

Le petit ménage à 3 de Meredith est sympa mais bon, un peu soulant, forcément vu que y'a elle lool
Leslie

MessagePosté le: 07/10/2006 21:28:51    Sujet du message: Saison 3 - Episode 03 Répondre en citant

Bréhat

MessagePosté le: 10/10/2006 15:13:43    Sujet du message: Saison 3 - Episode 03 Répondre en citant

oh the booooooo mec !!!! Shocked amoureux
Leslie

MessagePosté le: 10/10/2006 16:59:50    Sujet du message: Saison 3 - Episode 03 Répondre en citant

Bréhat a écrit:
oh the booooooo mec !!!! Shocked amoureux

eh eh j'aime bien Derek mais Addison n'y perd pas au change là lool
Daetsu

MessagePosté le: 11/10/2006 19:34:21    Sujet du message: Saison 3 - Episode 03 Répondre en citant

eMule tourne a fonbd mais le 3 est toujours pas fini alors je voudrais bien savoir ce qui se passe de beau entre Callie et Georges ??
Leslie

MessagePosté le: 11/10/2006 19:42:10    Sujet du message: Saison 3 - Episode 03 Répondre en citant

Daetsu a écrit:
eMule tourne a fonbd mais le 3 est toujours pas fini alors je voudrais bien savoir ce qui se passe de beau entre Callie et Georges ??

je me rappelle pas plus que ça mais comme on l'a vu avant Callie loge chez Meredith et George après s'est faite délogée de l'hôpital, et George la trouve un peu envahissante et il finit par lui dire, ça l'a vexe un peu je crois, lol et du coup elle va à l'hôtel

le même hôtel où va loger le chef qui s'est fait jetée par sa femme, Addison et Mark McSteamy

y'a qu'un seul hôtel à Seattle faut croire lool
Daetsu

MessagePosté le: 11/10/2006 19:48:50    Sujet du message: Saison 3 - Episode 03 Répondre en citant

Dommage j'aimerais trop que ca se termine bien, ils sont terrible et j'adore Georges.
Déja avec l'infirmiere ( j'ai oublié son nom ) j'ai trouvé que c'était dommage.
Sinon celle qui m'a trop soulé c'est Izze a la fin de la saison 2 mais ca a l'air de s'arranger maintenant que Denny est mort ( c'est malheureux de le dire lol )
Leslie

MessagePosté le: 11/10/2006 19:50:47    Sujet du message: Saison 3 - Episode 03 Répondre en citant

Daetsu a écrit:
Dommage j'aimerais trop que ca se termine bien, ils sont terrible et j'adore Georges.
Déja avec l'infirmiere ( j'ai oublié son nom ) j'ai trouvé que c'était dommage.

Olivia !

mais je pense pas que ce soit fini entre eux, enfin ils ont pas rompu quoi, elle disait qu'elle avait pas eu l'intention de rester toute façon blabla, mais bon ça va être tendu un petit peu lol

mais j'pense que leur couple est fait pr aller loin, ils vont bien ensemble alors que pourtant ils ont vraiment rien en commun je trouve, lol ils sont chous ensemble

et critique pas Izzie Evil or Very Mad mr green
Jade

MessagePosté le: 03/12/2006 19:52:19    Sujet du message: Saison 3 - Episode 03 Répondre en citant

vraiment bien aimé cet épisode! je mets 8

et je suis officiellement definitivement complétement amoureuse de mcSteamy amoureux amoureux amoureux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 09:42:14    Sujet du message: Saison 3 - Episode 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Grey's anatomy -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation