Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Episode 04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note pour cet épisode?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
12%
 12%  [ 1 ]
8
50%
 50%  [ 4 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
6
25%
 25%  [ 2 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
12%
 12%  [ 1 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 10/10/2006 22:44:39    Sujet du message: Saison 3 - Episode 04 Répondre en citant

Like It Was

http://www.youtube.com/watch?v=hjioyKpjJzo
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2006 22:44:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 18/10/2006 15:35:36    Sujet du message: Saison 3 - Episode 04 Répondre en citant

Bree: j'étais content de voir un rapprochement avec Andrew, de la voir sourir à ce qu'il disait, c'était trop chou lol Embarassed. Pour Orson, je doute toujours... jpense que c'est ce que veulent les producteurs et c'est réussi lol... il est super gentil avec Bree, a l'air proche d'Andrew, etc... puis pour Mike il est content qu'il ne se souvienne de rien depuis 2 ans... siffle je sais pas trop, à mon avis, il en veut qu'à Mike, le "Tu me manques Monique" c'était ptêtre son ex que Mike a tué ou je sais pas quoi lol, mais je le vois pas faire de mal (à part à Mike, pour se venger donc...) We'll see!

Susan: Edie quelle bi-atch! amoureux lool D'un côté je suis content lol, elle tient sa vengeance... puis bon Susan a quand même fricotté avec l'autre donc voilà,... ca ca me saoule lol...

Gabrielle: bien marrante avec les flics et au vide-garage lool , sinon plutôt touchant quand elle dit à Carlos qu'elle ne l'aime plus.

Lynette: c'était pas mal non plus avec le pot-de-vin au ptit garcon pour que son fils puisse frapper une balle lol...

Sinon NORAAAAAA on l'a pas vue amoureux pleure pleure pleure pleure pleure

8/10
Jamaica

MessagePosté le: 18/10/2006 21:22:03    Sujet du message: Saison 3 - Episode 04 Répondre en citant

episode constant comme souvent 8 /10

Edie excellente j'espère que Mike va continuer d'y croire :D

Gaby trés salope , Carlos m'a fait de la peine ... mais mdrr quand les flics l'ont mis dans la voiture
Visiter le site web du posteur
Jamaica

MessagePosté le: 18/10/2006 21:23:26    Sujet du message: Saison 3 - Episode 04 Répondre en citant

Au fait pourquoi Orson avait renversé Mike ?

je m'en souviens plus !
Tété

MessagePosté le: 18/10/2006 21:39:45    Sujet du message: Saison 3 - Episode 04 Répondre en citant

Jamaica a écrit:

je m'en souviens plus !

Bah on en sait un peu rien Mort de Rire
Jamaica

MessagePosté le: 18/10/2006 21:45:08    Sujet du message: Saison 3 - Episode 04 Répondre en citant

Mister T a écrit:
Jamaica a écrit:

je m'en souviens plus !

ça me rassure , je me disais que j'avais vraiment un problème de mémoire lool
-zia-

MessagePosté le: 21/10/2006 22:16:12    Sujet du message: Saison 3 - Episode 04 Répondre en citant

j'ai mis 4..me suis ennuyée...il n'ya que l'histoire de bree chez la voisine aux gateaux qui m'a fait sourire...le reste est sans interêt...
Eros

MessagePosté le: 21/10/2006 22:26:33    Sujet du message: Saison 3 - Episode 04 Répondre en citant

Mister T a écrit:
Jamaica a écrit:

je m'en souviens plus !

vous etes ouff ! bien sur qu'on avait vu que ct Orson ! lol ! Sinon on n'aurait pas eu pire pour Bree quand elle est tombée dans les mains de ce psycopathe Sad

j'ai bien aimé cet episode, avec le nouveau andrew amoureux
Et une Gaby de toute beauté Embarassed
Tété

MessagePosté le: 21/10/2006 22:27:32    Sujet du message: Saison 3 - Episode 04 Répondre en citant

Eros a écrit:
Mister T a écrit:
Jamaica a écrit:

je m'en souviens plus !

vous etes ouff ! bien sur qu'on avait vu que ct Orson ! lol !

oui mais Jam demande "POURQUOI?" et ca, on en sait rien lool
gugu

MessagePosté le: 21/10/2006 22:31:06    Sujet du message: Saison 3 - Episode 04 Répondre en citant

perso pas aimé l'épisode, juste souri 2-3 fois, trop téléphoné tout ça Neutral bref 6/10
Eros

MessagePosté le: 21/10/2006 22:40:38    Sujet du message: Saison 3 - Episode 04 Répondre en citant

Mister T a écrit:
Eros a écrit:
Mister T a écrit:
Jamaica a écrit:

je m'en souviens plus !

vous etes ouff ! bien sur qu'on avait vu que ct Orson ! lol !

oui mais Jam demande "POURQUOI?" et ca, on en sait rien lool

ah Mort de Rire Embarassed c'est un psycopathe quoi ! mais je sais pas dans ces deux derniers episodes il m'a semblé humain Confused lol
titluna

MessagePosté le: 05/01/2007 20:59:33    Sujet du message: Saison 3 - Episode 04 Répondre en citant

Orson n'a pas l'air net du tout!!! Pourquoi avoir dis "tu me manque monique" en français??? Et si vraiment il avait renversé Mike parce qu'il pense que c'est lui qui a tué Monique, je pense qu'il aurait été touché de la voir morte!!! Il avait l'air plutôt soulagé, content!! Et ça ce n'est pas normal Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:22:24    Sujet du message: Saison 3 - Episode 04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation