Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic Zik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 11/10/2006 11:14:06    Sujet du message: Topic Zik Répondre en citant

T'ecoutes quoi en ce moment ?

Vos albums coup de coeurs ?

Vos concerts ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2006 11:14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilly

MessagePosté le: 11/10/2006 12:34:16    Sujet du message: Re: Topic Zik Répondre en citant

Jamaica a écrit:
T'ecoutes quoi en ce moment ?

Vos albums coup de coeurs ?

Vos concerts ?

J'écoute ce que ma plus grande fille écoute pour l'instant Razz ... Michael Jackson..

MES albums "coup de coeur": Patsy Cline "Crazy"

SOUNDTRACK "The Lake House"

et... Daniel Powter "Bad Day"

Mon derner concert était en Hongrie (j'ai mes origines de là bas Laughing ) un concert d'EDDA!
Je ne pense pas que vous le connaîssez alors voici leur site officiel. ICI !

MessagePosté le: 11/10/2006 15:17:22    Sujet du message: Topic Zik Répondre en citant

En ce moment j'ecoute les albums entiers de :

Mario Vasquez :

et Justin Timberlake :

Jamaica

MessagePosté le: 12/10/2006 12:11:37    Sujet du message: Topic Zik Répondre en citant

je vous met ici un copie/colle de ce que j'ai mis sur l'asile :

Justin Timberlake - Futuresex/lovesound

1 Futuresex lovesound *****
un de mes morceaux préféré , c'est sexy , j'adore le refrain

2 Sexyback feat Timbaland *****
bon ben je la présente plus , le clip pour ceux qui veulent :
http://www.youtube.com/watch?v=vBfwEqRE6-Y

3 Sexyback Remix feat The Clipse *****
Version peu différente de l'original si ce n'est l'intro fait par les rappeurs The Clipse* , que j'aime beaucoup, je préfère ecouter cette version ... mais bon ceux qui n'aime pas le rap préfèreront l'autre .

*les deux morceaux les plus connus de The Clipse produit par The Neptunes ( Pharell Williams ):
http://www.youtube.com/watch?v=wExXLgiOKsM
et :
http://www.youtube.com/watch?v=YNx-OmtYjME
perso je kiffe

4 Sexy Ladies Let Me Talk To You ****
encore un morceau dansant trés réussi - sympa

5 My love feat T.I.*****
J'adore ce morceau avec une intro musique electronique qui fait planner , au passage je vous invite à regarder la version live de cette chanson avec une choré qui n'est pas une choré de Kamel Ouali et ça se voit :D Justin est vraiment un excellent danseur :
http://www.youtube.com/watch?v=QapMO7iLFKw

6 LoveStoned I Think She Knows *****
Encore un de mes morceaux préféré , trés funky , qui donne la pêche , c'est le morceau qui m'avait le plus marqué à la première ecoute
Justin y fait du Beat Box ( musique avec la bouche ) il sait tout faire ce con :D

7 What Goes Around...Comes Around *****
Morceau un peu plus lent mais juste ce qui faut , je le trouve trés sympa

8 Chop Me Up ft Timbaland & Three-6 *****
J'adore encore , trés hip hop ce morceau et trés dansant , en duo avec Timbaland qui rappe dessus ( Timbaland qui a entre autres bossé avec Aaliyah, Missy Elliott , Nelly Furtado - c'est le producteur du moment - j'ai même lu qu'il allait bosser sur le prochain Bjork)

9 Damn Girl ft Will.i.am ****
Funky aussi j'aime un tout petit peu moins mais ça reste trés trés sympa ( j'y peux rien j'aime tout )

10 Summer Love Set The Mood Prelude ***
refrain entetant et sympa , c'est pas ma préférée mais ça reste trés sympa , tendance à souler au bout d'un moment je dirai , mais c'est pour chipoter

11 Until The End Of Time ft The Benjamin Wright Orchestra *
le seul slow de l'album , bon j'avoue j'ai du mal avec le genre donc je suis pas fan , c'est la seule que je zappe

12 Losing My Way ****

morceau plus pop , j'aime beaucoup c'est un peu plus calme

13 (Another Song) All Over Again *
ah ben non j'avais zappé il y a 2 slows en fait , celui ci et le deuxième , je l'avais zappé , celui la est encore plus slow que slow ..perso ça m'endors mais ça peut être bien pour faire des cochonneries

14 Pose ft Snoop Dogg **
Bizarrement ça aurait du me plaire vu que j'aime bien Snoop mais c'est une de celle que j'aime le moins sur l'album ( même si j'aime quand même ) mais bon ça ne veut pas sign * puis je la trouve trés conne " laisse moi te prendre en photo , vas y pose , pose , pose .... " :D

* http://www.youtube.com/watch?v=C8Y3DOQ3UtI

Top 3 :
( dur dur de choisir , j'en aime plein)
1 Futuresex lovesound
2 my love
3 lovestoned
( mais j'aurai pu mettre chop me up et sexyback dans le top)

Bottom 3
Bon ben les deux slows + celle avec Snoop

Note Globale
J'aime pratiquement tout , tout comme son premier album , je trouve qu'il a raiment du talent et qu'au même titre que Robbie Williams qui sort d'un boys band , il fera une grande carrière
neuron_agit

MessagePosté le: 12/10/2006 17:42:15    Sujet du message: Topic Zik Répondre en citant

moi je vais au concert de BEN HARPER la semaine prochaine !!! happy

Bordel, j'ai hate !!! Cool

MessagePosté le: 12/10/2006 18:25:35    Sujet du message: Topic Zik Répondre en citant

je ne connais pas à fond sa discographie mais c'est le genre de concert qui doit vraiment le faire je pense , tu vas le voir ou?
Leslie

MessagePosté le: 12/10/2006 20:46:33    Sujet du message: Topic Zik Répondre en citant

Les Scissor sisters amoureux ça donne trop la pêche lol le titre a beau être "don't feel like dancing", moi j'trouve que c'est impossible de se retenir de bouger là dessus happy
neuron_agit

MessagePosté le: 13/10/2006 00:17:39    Sujet du message: Topic Zik Répondre en citant

Jamaica a écrit:
je ne connais pas à fond sa discographie mais c'est le genre de concert qui doit vraiment le faire je pense , tu vas le voir ou?

à Lyon Cool

MessagePosté le: 09/12/2016 08:45:32    Sujet du message: Topic Zik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation